Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai besoin d'aide lablondinette

J'ai recree mon profil en date du 13 Feb en vue d'une nomination ontario (Score 404), j'ai ete destinataire d'une lettre d'interet de l'ontario le 16 Feb. Dossier envoye le 29 Feb. j'ai ete surpris de recevoir un msg sur mon compte CIC me disant que je ne suis pas admissible. est ce que qq a eu la meme desagreable experience. merci de vos retour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut me dire quel sont les conditions pour préparer pour déposé ce 1 juin 2016 pour la loi des francophones . merci quand à express entrée j'ai pas le droit parceque j'accumule pas le nombre de point vu qu'ils demande ILME et moi j'ai juste une offre d'emploi sans ILME. Merci pour me donner quelque informations sur cette nouvelle loi du 1 juin 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, moho1974 a dit :

Bonjour tout le monde

J'ai besoin d'aide lablondinette

J'ai recree mon profil en date du 13 Feb en vue d'une nomination ontario (Score 404), j'ai ete destinataire d'une lettre d'interet de l'ontario le 16 Feb. Dossier envoye le 29 Feb. j'ai ete surpris de recevoir un msg sur mon compte CIC me disant que je ne suis pas admissible. est ce que qq a eu la meme desagreable experience. merci de vos retour !!

Bonjour,

malheureusmeent je n'ai aps de réponse à ton cas car je ne suis pas arrivée à cette étape.

Désolée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Drussila a dit :

Est ce que quelqu'un peut me dire quel sont les conditions pour préparer pour déposé ce 1 juin 2016 pour la loi des francophones . merci quand à express entrée j'ai pas le droit parceque j'accumule pas le nombre de point vu qu'ils demande ILME et moi j'ai juste une offre d'emploi sans ILME. Merci pour me donner quelque informations sur cette nouvelle loi du 1 juin 2016

Pour la loi qui va s'appliquer comme c'est indiqué c'est une loi. 

Ce n'est pas un programme en tant que tel.

Je t invite déjà à relire le texte de loi. Il ne dit pas qu'on ouvre la porte à tout les francophones; il y a des conditions notamment celle de trouver d'abord un employeur, ça ne se fait pas de manière automatique.

 

Donc essaie de regarder sur internet tous les textes qui concernent cette loi, car elle n'est pas encore appliquée,donc ça va être difficile de pouvoir partager des avis avec toi dans ce sens. Le site de CIC c'est le site officiel que je t'invite à consulter pour avoir les informations à jour.

Modifié par LaBlondinette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

L'extraction du 6 Avril est de 945 invitations pour un score minimum de 470.

 

Le nombre d'invitations par extraction diminue de plus en plus et c'est assez inquiétant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2/4/2016 at 06:25, moho1974 a dit :

Bonjour tout le monde

J'ai besoin d'aide lablondinette

J'ai recree mon profil en date du 13 Feb en vue d'une nomination ontario (Score 404), j'ai ete destinataire d'une lettre d'interet de l'ontario le 16 Feb. Dossier envoye le 29 Feb. j'ai ete surpris de recevoir un msg sur mon compte CIC me disant que je ne suis pas admissible. est ce que qq a eu la meme desagreable experience. merci de vos retour !!

Bonsoir Moho1974,

 

Pourquoi as-tu recrée ton profil??

 

Merci du partage d'expérience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2016 at 12:01, LaBlondinette a dit :

Exactement!

 

Il y a des personnes qui ont démarré ici mais ce sont retrouvé vers d'autres voies d'immigration, car Entrée Express c'est bien beau mais ça a pas mal de facteurs et étapes qui peuvent être éliminatoires pour certains.

Loin de moi l idée de dire que certains n'ont pas essayé; J'en connais deux ici qui ont fait tests de langue plus WES mais le système les a rendu inéligibles. Allez savoir pourquoi.

Moi j'ai pris les devants j ai pris programme des provinces , un peu comme toi car les provinces sont en train de mettre à jour leurs programmes de sélection et les aligner sur Entrée Express.

 

En tout cas tu as fait un bon choix. Sais tu si la programme de l Ontario a réouvert déjà pour l'édition 2016? L'année dernière à peine ouvert il s'est vite rempli.

bonjour a vous

s'il vous plait, je suis nouvelle et j'aimerai avoir de l'aide.

je ne me suis encore inscrit nulle part, j'aimerai bien commence ENTREE EXPRESS

J'ai deux annees d'experiences comme comptable; il parait qu il ya une session d'entree express qui a commence en avril, priere de m'orienter, je suis profane.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

 

j'ai voulu créé un profil sur Entrée Express mais il est exigé d'avoir passé un des examens de langues TEF et IELTS.

Or j'aimerais bien évaluer mon score avant de passer l'examen pour voir si ça vaut le coup de poursuivre la démarche.

J'ai vu une grille de points sur http://www.cic.gc.ca/francais/entree-express/grille-scg.asp mais je voulais savoir comment vous vous faisiez pour calculer votre score.

Est-ce que vous le faites manuellement ou vous avez déjà créé votre profile sur Entrée Express ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, dianette-p a dit :

bonjour a vous

s'il vous plait, je suis nouvelle et j'aimerai avoir de l'aide.

je ne me suis encore inscrit nulle part, j'aimerai bien commence ENTREE EXPRESS

J'ai deux annees d'experiences comme comptable; il parait qu il ya une session d'entree express qui a commence en avril, priere de m'orienter, je suis profane.

 

 

 

Bonjour,

vu que tu es nouvelle, si tu veux tout savoir sur Entrée express, je t'invite à aller sur le site officiel d'immigration Canada, le site de CIC et à lire tout ce qu'il faut savoir dessus. Le lien est le suivant t : 

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/qualifie/index.asp

 

Ils expliquent tout à propos.

 

Qu'est ce que tu entends par session entrée express?

 

Pour information le système entrée express existe depuis janvier 2015. Prends déjà le temps de lire tous les volets du lien que je viens de te donner et tu auras déjà un peu plus d'informations. Pareil je t invite à aller sur Youtube et aller sur la page de Citoyenneté Immigration Canada, ils ont fait des vidéos pour bien expliquer comment ça fonctionne. Et si tu as encore plus de temps, essaie de lire toutes les pages du topic pour prendre connaissance de l'expérience des uns et des autres pour voir comment ils ont pu évoluer chacun à leur niveau;

 

Bonne lecture ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, bengali a dit :

Salut,

 

j'ai voulu créé un profil sur Entrée Express mais il est exigé d'avoir passé un des examens de langues TEF et IELTS.

Or j'aimerais bien évaluer mon score avant de passer l'examen pour voir si ça vaut le coup de poursuivre la démarche.

J'ai vu une grille de points sur http://www.cic.gc.ca/francais/entree-express/grille-scg.asp mais je voulais savoir comment vous vous faisiez pour calculer votre score.

Est-ce que vous le faites manuellement ou vous avez déjà créé votre profile sur Entrée Express ?

 

 

Salut,

tu peux avoir une estimation de ton score effectivement sur le lien que tu as mis mais pour avoir le véritable score il faut avoir : 

1 - Passé le test d'éligibilité pour voir si tu pourras avancer dans l'aventure. Si tu es éligible on va te demander de passer les tests de langue et évaluer tes diplomes

2- Avoir renseigné les informations de langue et études, 

3 - Crée ton compte et renseigné tout ce qu'ils demandent avant de pouvoir avoir ton score final

 

Rien ne se fait manuellement tout se fait en ligne.

 

Consulte toutes les rubriques de ce lien consacré à Entrée Express pour avoir une vision plus claire de comment ça fonctionne. Et cherche en ligne quand aurons lieu les prochaines sessions d'information en ligne sur Entrée express. Les ambassades du Canada dans le monde en organisent régulièrement. C'est l'occasion pour les novices de poser les questions.

 

Enfin comme je disais plus haut, si tu as du temps et un stylo et un bloc note, tu relis les pages de ce topic, tu auras les retours des uns et des autres, et tu pourras voir par quoi chacun est passé, dans leurs retours tu prendras connaissance des obstacles/difficultés rencontrées afin que tu sois prêt à vivre une meilleure aventure qu'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 12/12/2015 at 22:05, MDBA77 a dit :

1/ diplôme national d'ingénieur en tunisie(bac+5)= B.S. canadien ?

2/ combien de points tu as eu?

1) = master canadien

2) 72pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tous le monde !!

Pour ceux et celles qui l'ont déjà fait J'aurai besoin d' aide pour compléter ma demande entrée express pour le Nouveau Brunswick.

Ma DI a été acceptée ces derniers jours et j'ai des questions sur les docs à joindre.

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués
il y a 30 minutes, lothar_oliver a dit :

Bonjour,

les personnes de ce fil ont tous désertées?

Derniers tirage vendredi dernier EE 534pt (un record inférieur en niveau de points). Qui aurait pensé qu'on atteigne ce point, ne désespéré pas.

Je pense que vu que beaucoup de profils ont expirés (plus d'un an), conséquence les candidats dans le bassin commence à diminuer et les point de tirage peuvent encore baisser. N'hésitez pas à recréer vos profils s'ils expirent.

La victoire est proche.

Bon courage.

 

Bonjour,

 

tu penses que 534 estun record inférieur? Ou alors je lis mal... Je trouve que c'est énorme et qu'on se rapproche encore du fameux score de 600 qui n'est pas du tout accessible à tous ceux qui vivent hors du Canada.

 

Peut etre effectivement que la tendance inverse peut se produire, c'est à dire que le score pourra baisser afin qu'on ait un maximum de personnes sélectionnées et que ceux qui ont des petits scores puissent avoir des chances d'être choisis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, LaBlondinette a dit :

Bonjour,

 

tu penses que 534 estun record inférieur? Ou alors je lis mal... Je trouve que c'est énorme et qu'on se rapproche encore du fameux score de 600 qui n'est pas du tout accessible à tous ceux qui vivent hors du Canada.

 

Peut etre effectivement que la tendance inverse peut se produire, c'est à dire que le score pourra baisser afin qu'on ait un maximum de personnes sélectionnées et que ceux qui ont des petits scores puissent avoir des chances d'être choisis...

Tu as raison Labondinette, mauvaise appréciation de ma part, j'ai cru lire 434 et pas 534. Je retire mon post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sous marine en attendant de recevoir des nouvelles de notre dossier ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'attends le score de tirage a 367 points !!!

[emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12] [emoji12]qui d 'autre !

Juste une blague de bonne semaine a vous

Envoyé de mon BLU ADVANCE 4.0 L en utilisant l\'application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, MonstroFamily a dit :

Je sous marine en attendant de recevoir des nouvelles de notre dossier ;)

 

Bonjour MonstroFamily,

 

J'espère que tu auras un retour rapide! Tu as prévu de t'installer où précisément en Ontario?

 

Pour info j'ai le même score que toi mais en regardant les dernières extractions il est difficile de dire si 464 points seront suffisants pour avoir une invitation avant septembre... Pour moi c'est second passage de l'IELTS pour gratter 5-6 points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On compte s'installer à Waterloo-Kitchener, mais après on bougera surement en fonction du boulot ;) 

Dans 2 jours ça fera 4 mois que notre dossier et déposé, je pense qu'on ne devrait plus trop tarder à le voir bouger un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello MonstroFamily,

quel est ton statut dans CiC. Moi ça fait presque 2 mois je suis à Examen de l'admissibilité en cours, avec la rubrique Examen médical Réussi.

J'espère bientôt passer à Examen de Antécédent en cours.

Amitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement