Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

@Foufa Faffou  Tout d'abord toutes mes Felicitations pour tes nominations CIC et NB ainsi que tous les autres chanceux et bons courage aux autres.

Je voudrais vous demander un point important sur la Nomination du New Brunswick : Sur leur Guide, ils mentionnent que l'evaluation et la validation de l'experience Professionnelle des requérants se fera par un Organisme Tiers et qu'on doit leur communiquer le resultat de cette evaluation .. Est ce que vous avez plus de details ou d'information sur ce point la.? Merci pour votre retour.

Cordialement

Modifié par Futur_Quebecois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous les Participants a ce poste, C’est un plaisir d’être  sur ce Forum qui est une grande source d’entre aide entre personnes durant tous leurs processus d’immigration au Canada et Quebec.

Je reviens vers vous et j'en profite pour demander votre aide tres précieuse et votre expertise a tous les membres actifs  pour mon Frère sur des points tres critiques pour finaliser Son Profil Express Entree :

Depuis 2004 il a créé sa propre société  de Services Informatiques (Personne morale et non pas Personne Physique) qu'il gère personnellement et il a  réalisé différentes missions dans le domaine informatique y compris des missions de Consulting.

Pour Son expérience Professionnelle dans son Profil Express Entrée :

  1. Est ce que les Prestations de Services  Informatiques sont considérés étant des Services de Génies  et donc il mentionne comme sa fonction Principale dans son Profil Express Entrée la Classification CNP  « 0211: Directeurs/directrices des services de génie »  et prétendre a 10 ans d'expériences Professionnelles.????

     

                       (CNP    0211 - Directeurs/directrices des services de génie " Les directeurs de services d'ingénierie planifient, organisent, dirigent, contrôlent et évaluent les activités d'un département, d'un service ou d'une entreprise d'ingénierie. Ils travaillent dans divers établissements du secteur privé et du gouvernement ainsi que dans des sociétés d'ingénieurs-conseils et des entreprises de recherche scientifique.")
  2. Si c'est oui, que dois t il présenter comme preuve pour justifier cette expérience professionnelle dans cette classification (0211) ?? Est ce que l'immatriculation au Registre de commerce avec l'activité de la société ainsi que son nom en tant que gérant y figurant sont suffisant comme preuve ?
  3. Pour quelques Programmes Provinciaux la CNP « 2171 - Analystes et consultants/consultantes en informatique »  étant très demandées il réfléchit a la mettre comme expérience de son Profil Express Entrée. Cependant, il a réalisé 4 ans de missions en tant que Consultant ( les autres années il a réalisé des Projets de développement, de mise en place de Progiciel, déploiement d'infrastructures, activité commerciale et avant vente…) justifiés par des bons de commandes, Factures accusée reçues par les Clients. est ce suffisant pour justifier cette classification.??
  4. Est ce que les Impôts sur les Revenus sont automatiquement réclamés pour les Travailleurs Autonomes par les Agents du CIC et des Visas  durant le Processus de la Résidence Permanente ? ou bien il y a d’autres documents qui sont acceptées sans problèmes par les Agents de CIC .  

Je vous serais reconnaissant de bien m'éclairer sur ces importants points et encore une fois milles merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Futur_Quebecois a dit :

@Foufa Faffou  Tout d'abord toutes mes Felicitations pour tes nominations CIC et NB ainsi que tous les autres chanceux et bons courage aux autres.

Je voudrais vous demander un point important sur la Nomination du New Brunswick : Sur leur Guide, ils mentionnent que l'evaluation et la validation de l'experience Professionnelle des requérants se fera par un Organisme Tiers et qu'on doit leur communiquer le resultat de cette evaluation .. Est ce que vous avez plus de details ou d'information sur ce point la.? Merci pour votre retour.

Cordialement

 

Bonjour et merci.

 

Le nom de l'organisme en question se trouve dans le formulaire de consentement suivant: https://www.pxw1.snb.ca/snb7001/f/1000/CSS-FOL-NBPNP-012F.pdf

pour mon dossier, on ne m'a pas demandé de le contacter pour valider mon expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

heureuse surprise, nous avons eu les 600 points de l'Ontario le 30/12 donc maintenant nous n'avons plus qu'à attendre la prochaine extraction:lol:

Modifié par jhardy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour jhardy et bonne annee

Felicitation pour la nomination ontario. Pouvez vous svp me dire combien de temps cela prend il entre l'entree au bassin et la reception de la declaration d'interet de l'ontario ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, jhardy a dit :

heureuse surprise, nous avons eu les 600 points de l'Ontario le 30/12 donc maintenant nous n'avons plus qu'à attendre la prochaine extraction:lol:

 

congratulations !!

bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, moho1974 a dit :

Bonjour jhardy et bonne annee

Felicitation pour la nomination ontario. Pouvez vous svp me dire combien de temps cela prend il entre l'entree au bassin et la reception de la declaration d'interet de l'ontario ? Merci

Bonjour, Bonne année à vous aussi.

La déclaration d'intérêt de l'Ontario se fait automatiquement si vous avez + de 400 points dans le bassin d'EE et que vous avez préciser que vous souhaitez vivre dans l'Ontario (Nous avons eu la lettre d'intérêt le jour après notre inscription dans le bassin). Ensuite, vous avez 30 jours pour leur envoyer le dossier. Puls ils vous envoient un accusé de réception et ils ont 90 jours pour vous répondre. Nous avons envoyé notre dossier le 18/08, nous avons eu l'AR le 27/10 et enfin l'acceptation le 30/12. J'espère avoir répondu à votre question ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jhardy a dit :

Bonjour, Bonne année à vous aussi.

La déclaration d'intérêt de l'Ontario se fait automatiquement si vous avez + de 400 points dans le bassin d'EE et que vous avez préciser que vous souhaitez vivre dans l'Ontario (Nous avons eu la lettre d'intérêt le jour après notre inscription dans le bassin). Ensuite, vous avez 30 jours pour leur envoyer le dossier. Puls ils vous envoient un accusé de réception et ils ont 90 jours pour vous répondre. Nous avons envoyé notre dossier le 18/08, nous avons eu l'AR le 27/10 et enfin l'acceptation le 30/12. J'espère avoir répondu à votre question ;-)

Bonjour jhardi

Merci pour votre reponse. Est ce que le fait d'avoir moins de 400 points me disqualifie pour le volet nomination pour les francophone de l'ontario. Sachant que leur site web la condition des 400 points n'est pas specifiee pour ce volet.

Modifié par moho1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, moho1974 a dit :

Bonjour jhardi

Merci pour votre reponse. Est ce que le fait d'avoir moins de 400 points me disqualifie pour le volet nomination pour les francophone de l'ontario. Sachant que leur site web la condition des 400 points n'est pas specifiee pour ce volet.

Bonjour Moho, je ne sais pas si vous pouvez prétendre au volet de la province de l'Ontario si vous n'êtes pas invité par la province.... et l'invitation à travers l'Entrée Express se fait par le biais des 400 points et plus. C'est la seule information que je peux vous donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, nous préparons nos papiers en vue de la prochaine extraction.... Ayant vécu 2 ans au Canada devons-nous obtenir une copie des casiers judiciaires canadiens où nos casiers judiciaires français suffisent? Merci pour votre aide....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jhardy a dit :

Bonjour, nous préparons nos papiers en vue de la prochaine extraction.... Ayant vécu 2 ans au Canada devons-nous obtenir une copie des casiers judiciaires canadiens où nos casiers judiciaires français suffisent? Merci pour votre aide....

 

Bonjour,

 

il faut fournir le casier judiciaire de chaque pays où vous avez résidé plus de 6 mois.

Pour le canada, c'est à la demande (voir P.J)

 

bonne chance pour la suite 

casier J.png

Modifié par Foufa Faffou
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 3/1/2016 at 17:05, jhardy a dit :

Bonjour, nous préparons nos papiers en vue de la prochaine extraction.... Ayant vécu 2 ans au Canada devons-nous obtenir une copie des casiers judiciaires canadiens où nos casiers judiciaires français suffisent? Merci pour votre aide....

 

Bonjour, moi aussi j'ai vécu 2 ans au Canada. CIC ne m'a jamais demandé le certificat de police du Canada (mon dossier est en cours de traitement). Ils feront eux même les recherches lors de la vérification des antécédents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2016-01-05 at 14:37, les_poppys a dit :

 

Bonjour, moi aussi j'ai vécu 2 ans au Canada. CIC ne m'a jamais demandé le certificat de police du Canada (mon dossier est en cours de traitement). Ils feront eux même les recherches lors de la vérification des antécédents.

 

merci cela me rassure ..... As-tu déjà eu des nouvelles concernant ton dossier? Nous venons d'être tirés au sort et nous cherchons un médecin pour la visite médicale.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je reviens après un petit moment d'absence et ayé nous avons envoyé notre dossier et payé les frais, maintenant il n'y a plus qu'à attendre :D

Pour la visite médicale nous avons payé 806€ pour 2 adultes (radio + analyse d'urine + analyse sanguine), 1 enfant de + de 10 ans (radio + analyse d'urine), un enfant de + 5 ans (analyse d'urine) et un enfant de moins de 5 ans (juste le médecin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, MonstroFamily a dit :

Bonsoir,

Je reviens après un petit moment d'absence et ayé nous avons envoyé notre dossier et payé les frais, maintenant il n'y a plus qu'à attendre :D

Pour la visite médicale nous avons payé 806€ pour 2 adultes (radio + analyse d'urine + analyse sanguine), 1 enfant de + de 10 ans (radio + analyse d'urine), un enfant de + 5 ans (analyse d'urine) et un enfant de moins de 5 ans (juste le médecin)

Merci beaucoup pour ces infos, super pour le dossier, nous avons rdv pour la visite médicale début février car nous sommes 3 donc nous espérons pouvoir envoyer le dossier mi février.... Tenez-nous informés de la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/6/2015 at 23:39, matthieu16 a dit :

Hello la troupe est ce qu'il y en a parmi vous qui on du être obliger de re - passer une épreuve du TEF ?si oui est ce que l'on peut juste en re - passer une ou bien les 4 obligatoirement?

Merci

 

 

j'avoue que j'ai exactement la meme question !!!!!! mon cas est similaire car j'ai 4 attestations chaque attestation contient un exam ! jpouvais pas les pprendre les 4 epreuves d'un coup , la je me demande quoi faire sur mon profil , 

es ce que je peus mettre le numero de la premiere attestation apparue sur mon profil en mettant les resultats des autres resultats apparu apres cette derniere , et une fois obtenue l'invitation de la RP je scann les 4 attestations pour l'agent , ou bien dois je obligatoirement avoir une seul attestation avec les 4 epreuves dessus ?

 

ca me semble bizzar car admetant qu'une personne reussise 3 epreuves sur 4 , il ne va pas refaire les 3 premiere alors qu'il a eu de bon resultat juste pour amélioré une mauvaise note ? c'est de la'rgent tou ca et surtt c du temps !!!

 

please help une reponse svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement