Aller au contenu

Entrée Express 2015


babar350

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon invitation à faire une demande de residence permanente (Entrée Express). Savez-vous quel est le délai pour recevoir un numéro EMR (requis pour passer l'examen medical)?

(désolé si la question a déjà été posée mais le moteur de recherche ne m'a pas aidé)

MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello

Tu es la seconde personne ici à avoir reçu cette invitation à déposer une demande de résident permanent. Donc ça va être difficile de pouvoir te répondre.

Dis nous déjà ce que c'est que EMR et quel est ton lieu de résidence. Car peut être ça change selon les pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:smile: Donc ma question n'est pas idiote...

Le numéro EMR c'est le numéro de l'Examen Médical Réglementaire. D'après le médecin désigné par le CIC en Belgique, il s'agit d'un numéro que le CIC va m'attribuer et qui permettra au médecin de transférer mes résultats médicaux à l'immigration.

Seulement, je ne sais pas trop comment obtenir ce numéro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon invitation à faire une demande de residence permanente (Entrée Express). Savez-vous quel est le délai pour recevoir un numéro EMR (requis pour passer l'examen medical)?

(désolé si la question a déjà été posée mais le moteur de recherche ne m'a pas aidé)

MERCI!

Tu avais combien de points si c'est pas indiscret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

496 points

SVP comment vous avez payé le WES

Hello

Tu es la seconde personne ici à avoir reçu cette invitation à déposer une demande de résident permanent. Donc ça va être difficile de pouvoir te répondre.

Dis nous déjà ce que c'est que EMR et quel est ton lieu de résidence. Car peut être ça change selon les pays.

SVP comment vous avez fais pour l'EDE et combien coûte l'évaluation et comment vous avez payé les frais?car je suis de la Tunisie et j'ai pas compris comment je paye les frais et merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slut à toute la communauté

je souhaite avoir des éclairages concernant le code emploi dans le processus d'entrée express

en effet, après avoir évalué mon admissibilité dans le système d'entrée express, on m'a attribué matricule à 12 chiffres, avec lequel je pouvais m'inscrire dans guichet emploi. Le problème est qu'une fois dans guichet emploi, il m'a été demandé en plus de mon matricule à 12 chiffres un code emploi.

Je ne me rappelle plus avoir lu un tel code au moment d'évaluer mon admissibilité

QUE FAIRE POUR TROUVER CE CODE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr combien t a recu comme point , moi 335 mais je veux modifier j arrive pas , voila le code d emloie , met tn code a dessous a gauch dans une case blanche

http://www5.rhdcc.gc.ca/CNP/Francais/CNP/2011/ProfilRechercheRapide.aspx?val=4&val1=4151&val65=psychologue+du+travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut;

a votre information je suis ingénieur en électronique diplômer de l'université algérienne et 3 ans d’expérience.

Je cherche les information sur l’immigration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut;

a votre information je suis ingénieur en électronique diplômer de l'université algérienne et 3 ans d’expérience.

Je cherche les information sur l’immigration ?

Salut, il faudrait que tu dises dans quelle province!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BSR , pour payer faut juste utilise une carte de crédit ,visa ou Master carde ou qlqn de ta famille payer les charge

et envoie ton diplôme et relever de note avec formulaire remplie de la part de ton faculté ou département universitaire dans une enveloppe officiel et cache sur voir l lien

http://www.wes.org/ca/fswp/requireddocuments/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle province d après vs facilite leur démarche pour accueil ls nouveaux arrivant ,

moi je croie Manitoba pt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle province d après vs facilite leur démarche pour accueil ls nouveaux arrivant ,

moi je croie Manitoba pt !

J'espère que tu passes par le processus du Manitoba!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spoooky

496 points

Bonjour Dede ;

Je te félicite, déjà c'est un grand pas d'avoir reçue une invitation.

C'est une bonne nouvelle, de savoir que CIC envoie des invitations à des candidats qui ont un seuil inférieur à 500 points.

Si tu le permets, je voudrais juste savoir ta profession et le niveau d'études (maîtrise, doctorante...).

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

496 points

Bonjour Dede ;

Je te félicite, déjà c'est un grand pas d'avoir reçue une invitation.

C'est une bonne nouvelle, de savoir que CIC envoie des invitations à des candidats qui ont un seuil inférieur à 500 points.

Si tu le permets, je voudrais juste savoir ta profession et le niveau d'études (maîtrise, doctorante...).

Merci d'avance

Justement de plus en plus le score baisse. La dernière extraction a eu lieu le 27/03/2015 et le score est passé de 481 le 20/03/2015 (environ 1600 invitations) à 453 le 27/03/2015 (environ 1600 invitations).

Un peu plus d'espoir pour des gens qui peuvent avoir des invitations à présenter une demande sur la base seule de leurs qualifications, et de l'age. Sous entendu qu'il faut toujours avoir eu les résultats de tests de langue et une évaluation comparative de diplômes. C'est la base pour valider son invitation à présenter une demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle province d après vs facilite leur démarche pour accueil ls nouveaux arrivant ,

moi je croie Manitoba pt !

J'espère que tu passes par le processus du Manitoba!

Toutes les provinces au Canada ont des programmes d'accueil destinés aux nouveaux arrivants.

C'est si je ne me trompe la seule vraie terre d'immigration au monde actuellement, et ils mettent les moyens pour accueil des nouveaux arrivants Des budgets sont alloués à cet effet. Exemple : Les cours d'anglais gratuits dans la plupart des provinces anglophones, pour faciliter l'intégration.

Donc il n'y a pas que le manitoba. Le saskatchewan, l'ontario, le nouveau brunswick, bref une bonne partie des provinces le font. Au Québec ils le font aussi, mais pour les cours de langue ils sont payants, mais ça reste intéressant, car ils ont des cellules d'accueil prêtes à aider ceux qui viennent d'arriver.

ne pas hésiter à jeter un coup d'oeil sur le site de CIC, sur la partie programme des provinces, ils renvoient sur le site de l immigration de chaqu province, et liens youtube interessants sur l'immigration en province.

Sinon il existe déjà un sujet sur Entrée Express dans le forum :

http://www.forum.immigrer.com/topic/135730-entree-express-2015/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui veulent avoir l'occasion de faire un webchat autour de l'immigration Canada voici un lien qui peut vous aider. J'ai déjà participé à l'un d'eux. C'est l'occasion de poser des questions sur Entrée Express , vu que c'est le sujet du moment

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/session_horaire-fr.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui veulent avoir l'occasion de faire un webchat autour de l'immigration Canada voici un lien qui peut vous aider. J'ai déjà participé à l'un d'eux et j'ai pu poser quelques questions d'ordre personnel. C'est l'occasion de poser des questions sur Entrée Express , vu que c'est le sujet du moment

http://www.international.gc.ca/canada-europa/france/visas/session_horaire-fr.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

j'ai une preoccupation par rapport a l'evaluation des diplomes chez WES car je me suis un peu emballer les pinceaux.En effet ,apres l 'inscription juste avant le paiement, WES me fait une facture avec deux(2) option de livraison soit par la poste du canada(7$) ou par TNT/UPS(85$) pourtant dans la lecture sur les differentes conditions on me faisait savoir plus haut que WES me livrerait gratuitement mon rapport.meme si ce n'est pas le cas s'il vous plait pour ceux qui sont deja passer par là donnez moi l'option la plus simple et la plus rapide.Aussi,dites moi en combien de temps avez vous reçu votre rapport d'evaluation? sil ya possibilté de le recevoir egalement par courriel.

Merci de votre aide

bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement