Aller au contenu

problème de mon enfant déclaré après ma résidence permanente


Invité jossglo

Messages recommandés

Invité jossglo

Bonjour a tous ,

J aimerais avoir des conseils des membres qui ont vécus le même cas que moi ou qui ont des informations a ce sujet. Voilà ma situation, j ai déclaré mon enfant âpre avoir reçu ma résidence. J ai fais une reconnaissance de paternité plus tard. Mais après un cour séjour dans mon pays d origine et un mariage légal avec sa mère, j ai lancé le parrainage qui prend plus de temps que prévus. J aimerais savoir si il y a possibilité de demander le test d ADN et dans quelle mesure ça se fait.

Merci pour vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si l'enfant n'a pas été déclaré avant d'avoir la résidence, tu ne pourra jamais le parrainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jossglo

OK mais c est également l enfant de ma femme. Et si je parraine ma femme qui un enfant a charge ? Et le test de l ADN ça ne peut pas m aider un peu dans les démarches ?

OK mais c est également l enfant de ma femme. Et si je parraine ma femme qui un enfant a charge ? Et le test de l ADN ça ne peut pas m aider un peu dans les démarches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK mais c est également l enfant de ma femme. Et si je parraine ma femme qui un enfant a charge ? Et le test de l ADN ça ne peut pas m aider un peu dans les démarches ?

OK mais c est également l enfant de ma femme. Et si je parraine ma femme qui un enfant a charge ? Et le test de l ADN ça ne peut pas m aider un peu dans les démarches ?

ben, c'est ton enfant non? quand tu as fait ton dossier d'immigration, c'était bien demandé si vous aviez des enfants. vous avez répondu non. donc, c'est une fausse déclaration..

je sais pas si vous pouvez parrainer votre femme. était-elle votre conjointe de fait au moment du processus d'immigration?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK mais c est également l enfant de ma femme. Et si je parraine ma femme qui un enfant a charge ? Et le test de l ADN ça ne peut pas m aider un peu dans les démarches ?

OK mais c est également l enfant de ma femme. Et si je parraine ma femme qui un enfant a charge ? Et le test de l ADN ça ne peut pas m aider un peu dans les démarches ?

Là, tu essayes de faire une gymnastique juridique pour pouvoir parrainer ton enfant...Encore ça retourne à la case de depart qui est la declaration de l'enfant au moment de la residence permanente. Si tu peux prouver que vous n'etiez pas ensemble(marié) à ce moment là, ça peut passer; sinon ça passera pas et tu peut-etre accusé une fausse declaration.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Modifié par arkel
conseil légalement discutable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK mais c est également l enfant de ma femme. Et si je parraine ma femme qui un enfant a charge ? Et le test de l ADN ça ne peut pas m aider un peu dans les démarches ?

OK mais c est également l enfant de ma femme. Et si je parraine ma femme qui un enfant a charge ? Et le test de l ADN ça ne peut pas m aider un peu dans les démarches ?

Là, tu essayes de faire une gymnastique juridique pour pouvoir parrainer ton enfant...Encore ça retourne à la case de depart qui est la declaration de l'enfant au moment de la residence permanente. Si tu peux prouver que vous n'etiez pas ensemble(marié) à ce moment là, ça peut passer; sinon ça passera pas et tu peut-etre accusé une fausse declaration.

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Encore une façon de tricher :

il est né en avril 2010 et j ai eu ma résidence en mars 2012

et maintenant ceci:

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Conseils de falsifier des documents, des actes de naissance, renier une paternité!

Belles façons d'agir et ensuite on se plaind que les démarches sont longues!

Nouveaux conseils, après avoir conseillé à une femme et son enfant de continuer à subir de mauvais traitements, la faim et la misère que son conjoint leur fait subit, tout cela afin de ne pas perdre sa RP, il y a des personnes qui n'ont réellement pas de moral! Dire qu'elles ont fait une demande d'immigration au Canada, avons-nous besoin de ce genre de personne?

Mais un jour ces tricheries seront découvertes et même dans 25 ans cela sera une belle expulsion, sans doute menotte aux poings!

Je serai le premier applaudir!

C'est beau, trichons en choeur et pensons que les agents de l'immigration au Canada sont cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Dentan:

Tu es pathetique toi... , Tu accuses les gens à tort et à travers sans preuve aucune.

Message de la modération

Sur ce coup, nous donnons entièrement raison à Dentan. Prenez donc l'habitude d'offrir des conseils qui respectent les lois canadiennes.
Modifié par arkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jossglo

OK je comprends parfaitement vos réponses. Mais sincèrement on était pas marié ni conjoint de fait avant ma résidence. Je n essaye pas mentir ni de tricher je veux juste avoir des conseils. Nous n étions pas ensemble avant mon arrivé au canada a cause de certains problèmes entre nous. Même la déclaration de naissance de l enfant c est elle qui la signé. Je ne peux tout vous expliquer c est tres compliqué.ce qui est sûre c est mon enfant et celle de ma femme que j ai épousé légalement en décembre 2013. Des fois on fait des erreurs. Mais cela ne veut pas dire que je suis malhonnête. Merci a tous

OK je comprends parfaitement vos réponses. Mais sincèrement on était pas marié ni conjoint de fait avant ma résidence. Je n essaye pas mentir ni de tricher je veux juste avoir des conseils. Nous n étions pas ensemble avant mon arrivé au canada a cause de certains problèmes entre nous. Même la déclaration de naissance de l enfant c est elle qui la signé. Je ne peux tout vous expliquer c est tres compliqué.ce qui est sûre c est mon enfant et celle de ma femme que j ai épousé légalement en décembre 2013. Des fois on fait des erreurs. Mais cela ne veut pas dire que je suis malhonnête. Merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OK je comprends parfaitement vos réponses. Mais sincèrement on était pas marié ni conjoint de fait avant ma résidence. Je n essaye pas mentir ni de tricher je veux juste avoir des conseils. Nous n étions pas ensemble avant mon arrivé au canada a cause de certains problèmes entre nous. Même la déclaration de naissance de l enfant c est elle qui la signé. Je ne peux tout vous expliquer c est tres compliqué.ce qui est sûre c est mon enfant et celle de ma femme que j ai épousé légalement en décembre 2013. Des fois on fait des erreurs. Mais cela ne veut pas dire que je suis malhonnête. Merci a tous

OK je comprends parfaitement vos réponses. Mais sincèrement on était pas marié ni conjoint de fait avant ma résidence. Je n essaye pas mentir ni de tricher je veux juste avoir des conseils. Nous n étions pas ensemble avant mon arrivé au canada a cause de certains problèmes entre nous. Même la déclaration de naissance de l enfant c est elle qui la signé. Je ne peux tout vous expliquer c est tres compliqué.ce qui est sûre c est mon enfant et celle de ma femme que j ai épousé légalement en décembre 2013. Des fois on fait des erreurs. Mais cela ne veut pas dire que je suis malhonnête. Merci a tous

tu étais au courant d'avoir un enfant au moment du dépôt de ton dossier d'immigration et pendant tout le processus?

si oui, il fallait le déclarer. relation compliqué ou non.

donc maintenant impossible de le parrainer.

ensuite, si tu n'étais pas marié , conjoint de fait ou en relation avec la mère pendant le processus d'immigration, je pense que tu peux la parrainer et elle pourra parrainer l'enfant par la suite. mais tu peux pas toi parrainer l'enfant.

à vérifier..

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  1. Cependant, s’ils sont inclus dans la demande de résidence permanente du conjoint de fait comme membres de la famille qui accompagnent le demandeur, ils ne sont alors pas parrainés à titre de membres de la catégorie du regroupement familial, mais sont des membres de la famille d’un membre de la catégorie du regroupement familial et ne sont donc pas interdits de territoire en vertu du R117(9)d). « L'étranger qui est membre de la famille accompagnant un étranger qui a obtenu un visa de résident permanent se voit délivrer un visa de résident permanent si, à l'issue d'un contrôle, les éléments suivants sont établis :

  2. a) le membre de la famille n’est pas interdit de territoire; ... »

    Cela semble contredire l'intention du R117(9)d). Toutefois, le but du R117(9)d) est de faire en sorte que le répondant ne puisse pas parrainer une personne en tant que membre de la catégorie du regroupement familial si celle-ci n'a pas subi de contrôle dans le cadre de la demande de résidence permanente présentée par le répondant. Dans l'exemple qui précède, l'enfant n'est pas parrainé en tant qu'enfant à charge du répondant mais plutôt en tant que membre de la famille accompagnant le demandeur principal.

http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/guides/op/op02-fra.pdf

Modifié par Victory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des fois on fait des erreurs. Mais cela ne veut pas dire que je suis malhonnête

Tout à fait. Ça s'appelle payer pour apprendre. Ça va vous coûter votre résidence permanente, mais pensez à la jolie petite famille que vous avez maintenant. Ça n'a pas de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir l enfant est nee en 2010 mais il l a reconnu que plus tard.il ya que les quatre murs qui connaissent les histoires de couple.Les hommes qui ont eu la merveillese surprise de se savoir pere 10 15 ans apres la naissance de leur enfant avait ils aussi oublie de les declarer.Je pense qu avant de donner un avis il faut deja connaitre le vecu et l hisoire du concerne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • 3 months later...
  • 3 months later...

Bonjour mes frères 

Moi je viens d'obtenir mon Visa et il mon paquet est toujours à Dakar. Mais mon épouse a accouché il y a quelques jours. J'ai declaré sa naissance  à CIC par mail en leur demandant la demarche à suivre pour inserer l'enfant dans le dossier vu qu'il ne m'accompagnera pas. 4 jours après j'ai eu le mail de retrait de Visa. Bonne nouvelle. Mais ce pendant conment devrais faire pour declarer le bb à CIC? car la declaration du MIDI sera pas grand chose. qu'en sera t-il du Visa deja emis? 

Merci de bien vouloir m'éclairer pour solutionner ce pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement