Aller au contenu

Acheter une maison avec une carte de résident périmée ?


Monik7583

Messages recommandés

  • Habitués

Habituellement, le premier chiffre d'un numéro d'assurance sociale canadien commence toujours par un "2" pour un résident permanent ou un citoyen canadien. Tous les employés des institutions financières le savent très bien, en conséquence, nul besoin d'exiger la carte de RP.

Depuis peu, toutes les combinaisons commençant par un "2" sont épuisées et les nouveaux numéros débutent par un "3". Peut-être que ce fait est ignoré par l'employé de la Banque Royale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ah... merci de ce renseignement... Mon fils va essayer de s'isoler pour rappeler sa conseillère qui ne doit pas connaitre ces subtilités... J'espère qu'il pourra l'avoir.... sinon par mail, en espérant qu'elle y répondra sans délai...

Je vais essayer d'appeler la Banque Nationale et aussi la CIBC, voir leur position par rapport à ce problème, en leur demandant confirmation par mail si on m'affirme qu'il n'y aurait pas de problème auprès de leur banque... Il n'aura jamais le temps de le faire dans leurs horaires..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est important de comprendre sous quel motif la Banque Royale exige ce fichu document. Votre fils est au Canada depuis combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ton fils travaille de quelle heure à quelle heure? les heures des conseillers et représentants ne sont pas les mêmes que les heures de la succursale... si c'est le cas c'est vraiment une banque avec un service médiocre, je n'ai jamais vu de banque ou les conseillers travaillaient juste pendant les heures d'ouvertures de la succursale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fils est au quebec depuis 2009 et n'a jamais eu de problème financier ni autre.. J'espère qu'il va avoir sa conseillère au téléphone... Elle rentre de congés mais bon... Et moi j'essaie de joindre la banque nationale qui est ouverte en principe à 9 h de là bas, "merci de nous contacter mais laissez nous votre message..."... quelle galère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est plus facile de passer par multi prêts : ça ne coûte rien, ils arrivent souvent à avoir des taux qu on peut pas toujours obtenir soi même et donnent de bon conseils sur les assurances sur les prêts. A tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai entendu parler de ces multiprets. Chez nous aussi on a les meilleurs taux par les courtiers. Pouvez vous me donner une adresse mail pour cela ? Merci

Modifié par Nine83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement