Aller au contenu

Besoin d'aide Svp


AmineAimee

Messages recommandés

Oui mais c'est pas une solution car moi je gagne rien dans cette affaire mais le monde il a été agressifs avec lui . Moi si j'ai été à sa place je vais assume ma responsabilité je cherche un travail en noir et je Gange ma vie point final mais ici trop d'agression il a pas besoin lui de tout ses conseil l'autre qui lui dis demande une aide familial et l'autre qui dis va chez toi travail etc .... C'est pas beau tout sa comprend le au moins .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais c'est pas une solution car moi je gagne rien dans cette affaire mais le monde il a été agressifs avec lui . Moi si j'ai été à sa place je vais assume ma responsabilité je cherche un travail en noir et je Gange ma vie point final mais ici trop d'agression il a pas besoin lui de tout ses conseil l'autre qui lui dis demande une aide familial et l'autre qui dis va chez toi travail etc .... C'est pas beau tout sa comprend le au moins .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Comment, c'est pas une solution ? Il rentre dans son pays avec sa femme et son enfant, il travaille (légalement) pour faire vivre sa famille en attendant que les papiers se règlent. C'est quoi le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense la que il y a un peut du racisme pourtant il y a trop des mariage mixte j'ai lu tout les message que vous avez répondu à se couple et personne capable de vous de lui donne un conseil moral vous avez tous répondu avec une façon agressifs alors lui si il a voulais travail dans sont pays et qui va être capable de faire vivre tout sa famille il est pas dans ses cas alors arrêt de donne des conseil comme sa .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense la que il y a un peut du racisme pourtant il y a trop des mariage mixte j'ai lu tout les message que vous avez répondu à se couple et personne capable de vous de lui donne un conseil moral vous avez tous répondu avec une façon agressifs alors lui si il a voulais travail dans sont pays et qui va être capable de faire vivre tout sa famille il est pas dans ses cas alors arrêt de donne des conseil comme sa .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu parles à la mauvaise personne ; tu auras beaucoup de mal à trouver quelqu'un de moins raciste que moi. Pour le reste, pas trop compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arwa :smile: un Homme ne laisse pas sa femme et son enfant tous seuls et moi je profites profite du soleil de la tunisie Tunisie comme tu dis ! Même mon enfant est encore très jeune pour prendre l'avion ! Tu sais quoi c'est moi le con de venir ici :smile:) j'ai bcp beaucoup aimé ta façon de dire agit agis comme un grand garçon en passant soigné soigne ton français avant de me dire de ne pas pleurnicher et non pas ´´pleurniché´´ :smile:) merci beaucoup du soutien moral morale :smile:

:whistlingb: . Et la ponctuation, c'est bien aussi ...

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais y mettre ma graine :P personne n'était raciste envers lui franchement j'ai lu tout les commentaires il a de quoi choisir comme solution et c'est des conseils pratique qu'il en a besoin et pas de l'aide moral si c'était le moral qu'ilen veut alors il s'est tromper de forum et surtout qu'il est tunisien et j'en suis une et les familles tunisiennes sont des familles vraiment très généreuse jamais ils laisserons tomber un membre de leur famille et s'il a une famille avec le salaire moyen (ces parents) pas besoin d'être riche il pourra se réfugier chez eux sans même qu'il aille un travail accueillir 2 adulte et un bébé ne demande pas grand chose et puis s'il en faut tu remboursera tes parents une fois que ton parrainage sera accepter et que t'aurai trouver un travail et si tu voit en canada le pays a ne jamais quitter et t'en accroche avec tes bras et tes jambes alors ta femme elle a une famille j'imagine pour quoi ne pas demander leur aide un emprunt, un toit ou vivre expliquez leur votre situation j'en connais des canadiens et sont vraiment des gens avec de grand coeur enfin jusqu'a maintenant j'apprécie beaucoup le peut que je connait et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il peut voyage avec sont bébé mais tu ses de Canada jusqu'à la Tunisie il y'a 9 heure du vol et son compte escale au Maroc et toujours les bébé il dérange les passage en avion alors svp à tous arrêt de parle de sa se couple il est ici pour le conseil pas pour lui brise la vie merci a tous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Si tu es compétent comme parent ça ne devrait pas poser problème.

Pense quand-même à prendre en business, c'est plus petit et ça sera plus facile pour toi de t'occuper de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient sur cette plate-forme pour avoir des idées , des conseils , des suggestions ...et au besoin les appliquer à notre situation . bref

il y'a eu des suggestions pour la situation d'AmineAimee et il a le libre choix de prendre celles qui pourront résoudre temporairement ou définitivement son problème .

Admettons que faire une suggestion n'est pas être raciste ou méchant .

Nous souhaitons tout le meilleur à AmineAimee et à sa petite famille .

Bonne suite pour vos démarches .

Cordialement .

Modifié par Sincey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement