Aller au contenu

CrossFit - Montreal


François Peroux

Messages recommandés

  • Habitués

Salut,

Information pour les nouveaux arrivants (ou anciens) passionnes de sport et plus particulierement de CrossFit, une tres bonne salle sur Montreal au MFO Training (www.mfotraining.ca).

Je vous la conseille ! Si vous souhaitez faire une séance d'essai, faites le moi savoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour l'info! Dans mon entourage il y en a certains qui vont être contents de découvrir cette salle situé à Montréal génial. :biggrin2:

Avec plaisir ! Si ils ont besoin d'informations, n’hésite pas a me solliciter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bien beau... mais c'est sincèrement hors de prix! comme toutes les installations de crossfit d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bien beau... mais c'est sincèrement hors de prix! comme toutes les installations de crossfit d'ailleurs

Pas plus chère qu'une salle de sport lambda en te faisant suivre par un coach. L'avantage est que tu as un professeur a cote de toi te montrant bien les mouvements et surveillant a la bonne exécution de ceux-ci. Mais aussi un suivi au niveau nutrition qui est en rapport avec tes performances voulues ou bien le résultat souhaité. Apres c'est comme ca dans la salle ou je vais, j'ai entendu dire que dans d'autres il y'avait un prof pour 30 personnes ... Effectivement, je n'en ferai pas a ce prix la si ça avait été le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je mets juste cela à l'echelle de l'épargne annuelle des québécois... ce n'est pas une critique envers toi ou l'installation ou tu vas, mais en général, payer entre 130 et 200 par mois plus taxes c'est un montant énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je mets juste cela à l'echelle de l'épargne annuelle des québécois... ce n'est pas une critique envers toi ou l'installation ou tu vas, mais en général, payer entre 130 et 200 par mois plus taxes c'est un montant énorme !

Pas de probleme, je ne le prenais pas perso ;) effectivement, c'est un budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'une part c'est hors de prix et d'autre part faut vraiment avoir le temps ou rien d'autre à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'une part c'est hors de prix et d'autre part faut vraiment avoir le temps ou rien d'autre à faire.

ben cela dépend de tes loisirs et intérêts... ce que toi tu fais pour d'autres cela peut aussi être une perte de temps incompréhensible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste par curiosité, un coach dans une salle comme celle-là quelle est sa formation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste par curiosité, un coach dans une salle comme celle-là quelle est sa formation?

une maitrise en histoire ou sexologie (ahahah non je rigole :Crylol: ) souvent se sont des sportifs qui suivent une formation privée comme dans un YMCA, et une formation RCR/DEA (premier secours, réanimation, défibrilateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement