Aller au contenu

reglement


zeggagh

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tout le monde je veux seulement

voila mon sujet et de connaitre est ce que une personne RP peux returner aux QUEBEC APRES UNE ABSENCE DE 2 ANS SUR LE TERETOIRE QUEBECOIS SACHANT QUE LA PERSONNE A UN ENPECHEMENT DE RESTE AVEC SA MERE QUI EST MALADE CAR YA PERSONNE QUI SE NAUCCUPE ET MERCI POUR LES SERVICE DE BOANE EST CE QUE IL VA PAS AVOIRE DES PROBLEMES EST MERCI

Message de la modération

Pourriez-vous, SVP, ne pas écrire en majuscule? Cela équivaut à crier et ce n'est pas permis sur ce forum. Merci

:laugh: Je pensais qu'il n'existait que le Français Occidental... mais on dirais qu'il en existe aussi un dialecte "français"-algérien !

" NAUCCUPE " :laugh:

Modifié par TheMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dire comme plusieurs : C'est a faute de mon clavier :biggrin2::biggrin2:

merci theman pour ton commentaire mais vous avez oublier de me courriger ce mos la .ce nae pas gentie de rire sur les ecris des gens car ce nest pas mas lengue maternelle comme vous je vien dapprendre cette langue francaise car cest la belle est merci encore une fois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais dire comme plusieurs : C'est a faute de mon clavier :biggrin2::biggrin2:

merci theman pour ton commentaire mais vous avez oublier de me courriger ce mos la .ce nae pas gentie de rire sur les ecris des gens car ce nest pas mas lengue maternelle comme vous je vien dapprendre cette langue francaise car cest la belle est merci encore une fois

n`occupe mais en est tous des etre humain mon frere a chaque fois en apprandre des autres comme vous et merci

C'est normal que je comprenne rien ?

En Français ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c`est normal je comprenne rien car c`est une faut

"une faut ? "

" un faux ? "

Tu veux venir au Canada avec de faux papiers ??

Personne ne comprend tes messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c`est normal je comprenne rien car c`est une faut

"une faut ? "

" un faux ? "

Tu veux venir au Canada avec de faux papiers ??

Personne ne comprend tes messages.

Pourrais-tu être gentil au moins une fois?

Comme elle a dit ce n'est pas sa langue maternelle, elle fait des efforts et elle apprend!

Ce n'est pas en te moquant que tu vas l'aider ou l'encourager!!!!

Je n'ai pas la tête à Papineau, ni inventé les boutons à 4 trous (même loin de là, avant que quelqu'un le dise) pourtant j'ai compris ce qu'elle a dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le champion du francais. il ne peut pas être gentil car il ne donne pas l'exemple d'une montality canadienne en plus je suis sûr qu'il ni pas Canadien d'origine n'est personne ni parfait monsieur jais des doutes que tu es un Arabe rien que d'Arabe et en plus je ne sais pas de tu viens dans se forume la tu cherches à ce que les erreurs des hautes. le Québec aide les gens de formation gratuites de la langue française et toi tu viens de dire que je veux venire au canada avec de faux papiers c'est vraiment dommage de trouver des gens comme toi la
Modifié par zeggagh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement