Aller au contenu

Quota bientôt atteint ?


Brisbart

Messages recommandés

Ouai, je suis déçue aussi, mon dossier à été réceptionné mardi dernier, mais il ne sera pas dans les quotas...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que tout les dossier reçu sont dans le quota du 6500

meme ceux qui sont reçu ce 11/08/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je suis déçue aussi, mon dossier à été réceptionné mardi dernier, mais il ne sera pas dans les quotas...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

pourquoi Tu dis que Tu ne sera pas dans le quota, moi je ne comprend pa, cest pa le 05 aout que ton dossier a ete recu? Alors que cest a la date du 11 aout qu'ils disent que le quota Est atteint, tu devrais donc normalement etre Dans le quota non.

Ouai, je suis déçue aussi, mon dossier à été réceptionné mardi dernier, mais il ne sera pas dans les quotas...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

pourquoi Tu dis que Tu ne sera pas dans le quota, moi je ne comprend pa, cest pa le 05 aout que ton dossier a ete recu? Alors que cest a la date du 11 aout qu'ils disent que le quota Est atteint, tu devrais donc normalement etre Dans le quota non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que se passera t il pour les dossiers qui n y seront pas ?

comme le mien ?

qand est ce que ils vont m'informer a votre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les dossiers arrivés après la fermeture des quotas seront retournés à l'expéditeur

Tu devrais te faire un petit texte et tu n'aurais plus qu'à faire un copier - coller :whistlingb::biggrin2: Sinon tu risques de réécrire la même chose souvent :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense que je me pose les mêmes questions que tous le monde et surtout quant à la date d'envoi et surtout de réception de nos dossiers.

Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier en recommandé le 09/07, ils l'ont récupéré à la fin juillet... je reste assez sceptique car je pense que c'est quand ils nous envoient l'accusé reception par mail que le dossier est pris en compte dans le quota...

Maintenant on a plus qu'à attendre les retours de dossiers :crying::unsure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si quelqu'un voit son dossier retourner , qu'il informe les forumiste , de sa date de reception , comme ça , on aura une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je pense que je me pose les mêmes questions que tous le monde et surtout quant à la date d'envoi et surtout de réception de nos dossiers.

Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier en recommandé le 09/07, ils l'ont récupéré à la fin juillet... je reste assez sceptique car je pense que c'est quand ils nous envoient l'accusé reception par mail que le dossier est pris en compte dans le quota...

Maintenant on a plus qu'à attendre les retours de dossiers :crying::unsure2:

je crois que si le dossier est arrive avant le 11 Aout et que le dossier est complet (etude de Sa forme) alors il sera Dans le quotat, mainant il faudra attendre entre 3 et 7 mois pour recevoir un accuse de reception (AR) officielle de leur part (par la poste ou par mail) Dans lequel sera ecrit la date officielle de reception de votre dossier ainsi que un numero de dossier et un code de reference personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je lis depuis quelques minutes je pense qu'en fait ils vont juste refuser les dossiers nouvellement reçus par voie postale ...

Enfin on verra mais je vois pas trop l'intérêt de faire autrement !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis,
C'est ma première fois ici, donc je vous remercie pour tout que j'ai déjà lu. J'ai un problème très simple (je pense):
J'ai vu que la quota de 6500 travailleurs a été atteint.
Moi, je suis en train de renouveler mon Permis de Travail Temporaire avec le même employer.
Mon permis est, donc, temporaire, et j'attends un CAQ et un LMO (il a changé le nom de LMO par un autre que j'ai oublié).
Est-ce que je suis dans cette chiffre (6500)? Ou c'est seulement pour les personnes qu'on besoin d'un CSQ?
Aussi, j'ai un offre d'emploi (pour renouveler - je reste dans la même travail).

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut dire, donc, que mon dossier va être reçu et consideré, même si les 6500 ont été atteint?

Quel soulagement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que ce quota ne s'applique pas à ton dossier. Pour savoir si il sera considéré il faudra te rapprocher de l'administration qui gere ce genre de demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce quota ne s'applique qu'aux demandeurs de CSQ

Je complète : Ce quota ne s'applique qu'aux demandeurs de CSQ en tant que travailleurs qualifiés.

Les demandeurs de CSQ via le PEQ n'ont aucune restrictions.

:santa:

Modifié par babar350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombre maximal de demandes
Le nombre maximal de 6 500 demandes de certificat de sélection à recevoir dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés a été atteint.


Les demandes qui seront reçues au-delà de ce nombre seront retournées aux candidats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce quota ne s'applique qu'aux demandeurs de CSQ

Je complète : Ce quota ne s'applique qu'aux demandeurs de CSQ en tant que travailleurs qualifiés.

Les demandeurs de CSQ via le PEQ n'ont aucune restrictions.

:santa:

Merci barbar350,

Je ne suis pas sûr si je peux demander par PEQ. Pour ça, je dois travailler ici pendant au moins un an, non?

Je travaille ici il y a 8 mois, et mon permit est bon juste au fin de Octobre 2014 (ce pour ça que je le renouvelle maintenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool!

Merci :)

Si tout arriver bien, je vais le faire le janvier 2015.

J'espère que mon processus n'ait pas de problème!

Merci à tous pour l'aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement