Aller au contenu

Csq vivre en Vancouver


loulouchka

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de déposé mon dossier , Je suis francaise vivant au Maroc et nous voudrions ma famille et moi vivre a Vancouver

Est ce possible après réception de Notre CSQ de vivre a Vancouver ? Car on nous a dit qu il fallait aller sur Le quebec

J apprécierais vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je viens de déposé mon dossier , Je suis francaise vivant au Maroc et nous voudrions ma famille et moi vivre a Vancouver

Est ce possible après réception de Notre CSQ de vivre a Vancouver ? Car on nous a dit qu il fallait aller sur Le quebec

J apprécierais vos conseils

Si vous voulez aller à Vancouver, pourquoi ne pas simplement déposer votre demande pour la Colombie-Britannique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je viens de déposé mon dossier , Je suis francaise vivant au Maroc et nous voudrions ma famille et moi vivre a Vancouver

Est ce possible après réception de Notre CSQ de vivre a Vancouver ? Car on nous a dit qu il fallait aller sur Le quebec

J apprécierais vos conseils

Puisque tu viens de déposer le dossier pour être selectionnee au Quebec et que tu viens aussi à peine de signer ton intention d'y résider, que vaut ta signature?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre rapids response

Vous Voulez dire quoi par "vaut ta signature"?

Je reformule est ce que On peut aller sur Montreal pour récupérer nos cartes de resident et après On deménage sur vancouver

Aussi avez vous une Idee sur la duree entre l arrive sur Le territorie et la reception de la carte de resident

J apprécie enormement vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour votre rapids response

Vous Voulez dire quoi par "vaut ta signature"?

Je reformule est ce que On peut aller sur Montreal pour récupérer nos cartes de resident et après On deménage sur vancouver

Aussi avez vous une Idee sur la duree entre l arrive sur Le territorie et la reception de la carte de resident

J apprécie enormement vos conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

>Vous Voulez dire quoi par "vaut ta signature"?

Tu viens de signer ton intention de t'installer au Quebec (partie de ta demande de CSQ) alors que ton intention n'est clairement pas le faire ...

>Aussi avez vous une Idee sur la duree entre l arrive sur Le territorie et la reception de la carte de resident
Actuellement c'est moins d'un mois, cela varie selaon la charge de demandes: http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/perm-carte.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pas eu Le choix Je prefere vancouver parce que Je suis plus anglophone Mais Montreal me convent aussi peut etre un peu trop froid , Je pense que l on s y fait

Aussi mon fils habite la Californie, Je voudrais etre pas loin de Lui

Merci beaucoup

Je n ai pas eu Le choix Je prefere vancouver parce que Je suis plus anglophone Mais Montreal me convient aussi peut etre un peu trop froid , Je pense que l on s y fait

Aussi mon fils habite la Californie, Je voudrais etre pas loin de Lui

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sujet mainte fois débattu. Pour rappel, le CSQ n'est pas un visa et ne permet pas de s’établir au Canada.

Ce qui permet de s’établir au Canada est le visa de résident permanent délivré par le gouvernement du Canada. La demande se fait après obtention du CSQ.

Ce visa est valide n'importe ou au Canada et permet de s’établir et de travailler ou l'on veut au pays.

Depuis quelques temps, les services d'immigration à l’aéroport demandent une adresse au Quebec pour envoyer la carte de résident permanent lorsqu'ils valident le visa des détenteurs de CSQ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement