Aller au contenu

ça pue la drogue


visage pâle

Messages recommandés

  • Habitués

Mais non ce n'est pas la drogue mais la moufette.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mon tchum ri de moi quand je dis que ça sens "la drogue" quand y'a une moufette dans le coin :Crylol: Comme quoi suis pas la seule à penser ça :tongue:

Mais effectivement ça se peut aussi si tu en as une qui rode vers chez toi ... Mais a mon avis, ça doit quand même être plus de la drogue !

est-ce que tu as déjà sentis une mouffette versus l'odeur de la drogue? parce que c'est vraiment pas pareil du tout..

ça c'est bien vrai quand j'écrase une mouffette en pick up ça sent pas pareil que quand j'écrase un squeegee sur un coin de rue en pick up... :db:

Eh bien vous avez bien de la chance ! Moi je trouve que ça sens pareille ! On peut pas tous être pareille :flowers:

L'autre jour on en avait une qui roder.... tout l'appart c'est mis à sentir.... et on s'est tous dit que y'avais des jeunes qui fumer au dessous de notre fenêtre... Au moins ça me rassure, suis pas la seule à trouver ça ! :sorcerer:

t'habite où pour avoir des mouffettes? :blink2:

moi j'en avais qui squattais le dessous de ma grande... 6 bébés!

À Montréal ! À Saint-Laurent ! Je sais, mon tchum y croyais pas non plus...

Mais depuis un mois, on en voit assez souvent tard le soir quand on sort sur notre balcon.... mais on reste jamais très longtemps quand on la voit s'approcher !!! Pas envie de sentir pendant des jours Ark !!!

tu peux acheter le produit 'fiche moi le camp'. ça fonctionne super bien, mais ça dure juste 30 jours.. ou bien tu demandes à juetben de venir se promener avec son pick up par chez vous :Crylol:

Pauvre moufette :crying:

Par contre, je ne savais pas qu'il exister des produits pour comme ça pour repousser les moufette !!!

oui et pour l'avoir testé avec la 'maman' de nos bébés qui logeait sous la maison, ça fonctionne :Crylol:

sauf qu'on a pas pensé à mettre du produit autour du cabanon :rolleyes2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non ce n'est pas la drogue mais la moufette.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Mon tchum ri de moi quand je dis que ça sens "la drogue" quand y'a une moufette dans le coin :Crylol: Comme quoi suis pas la seule à penser ça :tongue:

Mais effectivement ça se peut aussi si tu en as une qui rode vers chez toi ... Mais a mon avis, ça doit quand même être plus de la drogue !

est-ce que tu as déjà sentis une mouffette versus l'odeur de la drogue? parce que c'est vraiment pas pareil du tout..

ça c'est bien vrai quand j'écrase une mouffette en pick up ça sent pas pareil que quand j'écrase un squeegee sur un coin de rue en pick up... :db:

Eh bien vous avez bien de la chance ! Moi je trouve que ça sens pareille ! On peut pas tous être pareille :flowers:

L'autre jour on en avait une qui roder.... tout l'appart c'est mis à sentir.... et on s'est tous dit que y'avais des jeunes qui fumer au dessous de notre fenêtre... Au moins ça me rassure, suis pas la seule à trouver ça ! :sorcerer:

t'habite où pour avoir des mouffettes? :blink2:

moi j'en avais qui squattais le dessous de ma grande... 6 bébés!

À Montréal ! À Saint-Laurent ! Je sais, mon tchum y croyais pas non plus...

Mais depuis un mois, on en voit assez souvent tard le soir quand on sort sur notre balcon.... mais on reste jamais très longtemps quand on la voit s'approcher !!! Pas envie de sentir pendant des jours Ark !!!

tu peux acheter le produit 'fiche moi le camp'. ça fonctionne super bien, mais ça dure juste 30 jours.. ou bien tu demandes à juetben de venir se promener avec son pick up par chez vous :Crylol:

Pauvre moufette :crying:

Par contre, je ne savais pas qu'il exister des produits pour comme ça pour repousser les moufette !!!

oui et pour l'avoir testé avec la 'maman' de nos bébés qui logeait sous la maison, ça fonctionne :Crylol:

sauf qu'on a pas pensé à mettre du produit autour du cabanon :rolleyes2:

Ça sentais-tu fort dans ta maison/ton jardin à cause de la petite famille de moufette :biggrin2: ??

Du coup elles ont trouvé refuse dans ton cabanon ? :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça sentais-tu fort dans ta maison/ton jardin à cause de la petite famille de moufette :biggrin2: ??

Du coup elles ont trouvé refuse dans ton cabanon ? :tongue:

pour la maman, ça sentait juste quand on était dans le jardin. elle était sous la maison...

puis les bébés, j'étais dans la maison assez loin des fenêtres ( et du cabanon) et j'ai bien sentit . un troupeau , ça sent fort :biggrin2:

maintenant, ils ont fiché le camp :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça sentais-tu fort dans ta maison/ton jardin à cause de la petite famille de moufette :biggrin2: ??

Du coup elles ont trouvé refuse dans ton cabanon ? :tongue:

pour la maman, ça sentait juste quand on était dans le jardin. elle était sous la maison...

puis les bébés, j'étais dans la maison assez loin des fenêtres ( et du cabanon) et j'ai bien sentit . un troupeau , ça sent fort :biggrin2:

maintenant, ils ont fiché le camp :biggrin2:

Oui j'en doute pas :Crylol: Mais c'est quand même mignon des bébés moufettes :rolleyes2: (si t'enlève le fait que ça pue :tongue: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça sentais-tu fort dans ta maison/ton jardin à cause de la petite famille de moufette :biggrin2: ??

Du coup elles ont trouvé refuse dans ton cabanon ? :tongue:

pour la maman, ça sentait juste quand on était dans le jardin. elle était sous la maison...

puis les bébés, j'étais dans la maison assez loin des fenêtres ( et du cabanon) et j'ai bien sentit . un troupeau , ça sent fort :biggrin2:

maintenant, ils ont fiché le camp :biggrin2:

Oui j'en doute pas :Crylol: Mais c'est quand même mignon des bébés moufettes :rolleyes2: (si t'enlève le fait que ça pue :tongue: )

oui :wub2:

sauf que depuis 1 an, on avait une gentille marmotte qui vivait sous notre cabanon, mais à cause des mouffettes, elle a disparue... surement le produit aussi. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de retour sur Montréal mais quand même je paie 550 $ pour un 31/2 et ça pue trop la drogue, c'était pareille dans mon premier logement que j'ai occupé à Longueuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de retour sur Montréal mais quand même je paie 550 $ pour un 31/2 et ça pue trop la drogue, c'était pareille dans mon premier logement que j'ai occupé à Longueuil.

Ben voilà. Dans ce genre de fourchette de prix tu t'attendais à quoi ? Cherche-toi un logement normal dans un quartier pas trop mal famé si tu ne veux pas ce genre de voisinage...

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de retour sur Montréal mais quand même je paie 550 $ pour un 31/2 et ça pue trop la drogue, c'était pareille dans mon premier logement que j'ai occupé à Longueuil.

Ben voilà. Dans ce genre de fourchette de prix tu t'attendais à quoi ? Cherche-toi un logement normal dans un quartier pas trop mal famé...

Je veux bien mais bon si j'ai pas assez de moyen car l'herbe n'est pas pantoute fraiche. Et puis c'est quoi un logement normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le prix d'un appartement ne fait pas tout. C'est surtout qu'il faut se renseigner un minimum sur ces voisins piur savoir si ils sont du genre à consommer de la drogue.

Malheureusement à Montréal ça à l'air "tendance". Même dans un bon quartier tu peux mal tomber.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de retour sur Montréal mais quand même je paie 550 $ pour un 31/2 et ça pue trop la drogue, c'était pareille dans mon premier logement que j'ai occupé à Longueuil.

Ben voilà. Dans ce genre de fourchette de prix tu t'attendais à quoi ? Cherche-toi un logement normal dans un quartier pas trop mal famé...

Je veux bien mais bon si j'ai pas assez de moyen car l'herbe n'est pas pantoute fraiche. Et puis c'est quoi un logement normal ?

un peu plus haut de gamme on va dire... mais c'est certain qu'il faut ajouter des $ au loyer. On a rien avec rien.

Là par exemple : http://www.logisquebec.com/appartement-a-louer-saint-hubert-l73463#.U9CUnPl5Mpk

J'ai du mal à comprendre comment on peut choisir de venir vivre une vie de misère et se pourrir la vie avec tout ce qui représente les fléaux de la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout type de profil et de tout âge à Montréal fume ce que vous appelez de la drogue, ce n est pas en évitant les "jeunes" que vous aurez la garantie que ça ne sens pas.

Le mieux est peut être de quitter la ville car la ça va être difficile. Moufette ou jean Guy.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une différence entre des voisins qui grillent un petit joint à l'occasion et un immeuble qui pue dans toutes les aires communes...là on peut supposer que c'est dans un quartier à problèmes ou en tout cas, un immeuble à problèmes.

Pour 550$, en cherchant bien il y a sûrement moyen de trouver un studio ou un 2 1/2 correct dans un coin moins olé-olé. Ou une super collocation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien ma voisine elle en fumait des joints sur le balcon... Et qu'est-ce que ça puait ! Bon, elle est partie maintenant ouffff!!! Par contre dans ma rue, il y a un immeuble ou ça sent souvent... Cet odeur me donne envie de vomir. Et je ne suis pas dans un quartier "olé-olé" :D.... Ce que je déteste le plus c'est les gens qui en fument partout et qui puent à un point fiouuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je payais environ le même prix que toi pour mon 3 et demi, le bloc était désuet et ça sentait le pot aussitôt que tu mettais le pied en dehors de l'appart! Ça ne me dérangeait pas, par contre.

Je suis déménagée dans un 4 et demi (730$ par mois) et j'aimerais bien ravoir mon odeur de pot, plutôt que mon gros con de voisin d'en dessous qui fait vibrer mon appart avec sa musique de merde. :smile: (plus que quelques mois avant de magasiner une maison...!)

Modifié par kikicupcake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement