Aller au contenu

lien pour dcsq mars/avril 2014 dont dossier ouvert


Messages recommandés

salut à tous.

Moi j'ai envoyé ma demande de csq(avec mon conjoint de fait + mon bébé de 9 mois) le 11 mars 2014 par DHL et réceptionné le 14 mars par M.T.

Jai eu le courage de les appeler le 11 juillet 2014. la dame au téléphone ma dire que mon dossier a été ouvert le 2 juillet avec l'encaissement du chèque certifié et que je devrais recevoir tres bientôt l'AR par la poste. je voulais partager cette joie avec vous. aussi vous pouvez les appeler car ils font beaucoup de retour de dossiers. Mon amie a eu un retour de dossier.

SVP après l'AR du csq doit on attendre combien de temps pour le CSQ ou l'entrevu.

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous.

Moi j'ai envoyé ma demande de csq(avec mon conjoint de fait + mon bébé de 9 mois) le 11 mars 2014 par DHL et réceptionné le 14 mars par M.T.

Jai eu le courage de les appeler le 11 juillet 2014. la dame au téléphone ma dire que mon dossier a été ouvert le 2 juillet avec l'encaissement du chèque certifié et que je devrais recevoir tres bientôt l'AR par la poste. je voulais partager cette joie avec vous. aussi vous pouvez les appeler car ils font beaucoup de retour de dossiers. Mon amie a eu un retour de dossier.

SVP après l'AR du csq doit on attendre combien de temps pour le CSQ ou l'entrevu.

merci à tous

Slt c'est entre 36 et 48 mois. Croix tous les doigts pour délai de traitement se réduisent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Somnia ton ami qui eu retour du dossier il l a déposé quand? Moi g envoye le 24 ils l ont reçu le 26 Mars et depuis pas de nouvelles j'ai appelle mon dossier n a pas été retourne so far est ce que c une bonne nouvelle g déjà eu des retours et ça se faisait assez rapidement mais la rien depuis

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ange32 tu peux patienté. pour ton dossier.

pour mon amie , elle a envoyé son demande depuis le 24 mars 2013.e a ce jour aucun retour.

elle a appelé le BIQ : réponse son dossier a été retourné depuis juillet 2013. et elle n'a ps reçu le dossier jusqu'aujourd'hui.

ce qui veut dire que son dossier est perdu car le dossier a été poster à une autre adresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Somnia donc la date de retour inscrite sur la lettre de retour de ton ami étai Juillet? Bref si c est le cas alor je ne suis pas à l'abris d'un autre retour j ai encore appelé hier toujours rien pas d ouverture pas de retour je sais plus quoi penser j ai surtout peur parceque j ai envoyé une copie certifiée par le centre d'examen de mon attestation de réussite au delf ils m'ont dis durant la conversation que du moment que l attestation a été estampillée par le centre d'examen qui l'a émis il y aura pas de problème mais je suis pas sur

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand elle a appelé , la dame lui a dit que son dossier a été retourné depuis juillet 2013 pour cause de pièces manquantes. mon amie elle confirme qu'elle a envoyé sa dde en mars 2013 sans ses bulletin et relevé de note de terminale et bts.

pour toi c'est pas pareille sinon au téléphone la dame allais te donner la confirmation d'un retour.

alors il faut patienter ils vont te répondre.

mais tu peux appeler de temps en temps.

courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut

juste partager la bonne nouvelle:

je viens de recevoir par la poste l'AR de ma DCSQ envoyer le 11 mars 2014

le dossier est ouvert depuis le 02 juillet 2014 avec encaissement du chèque.

svp selon vous quels sont les délais de traitement pour les ivoiriens?

dois-je attendre combien de mois pour la suite de ma demande.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sommia, à priori les délais habituels sont d'environ 10 mois pour le CSQ et 10 mois pour le visa fédéral mais c'est très variable.

Moi j'ai envoyé ma DCSQ le 08/04, elle a été réceptionnée le 17/04 et j'ai reçu l'AR et été prélevée seulement le 06/08.

Maintenant on croise les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Salut les amis

Comment vous allez , certains ont ils des nouvelles après prelèvement ?

Ceux de la France reçoivent des demandes de mises jour.

Bonne semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Bonjour Sommia. Je te cherchais sur les autres fils hors tu es ici. j'espère tu vas bien. la semaine passée je t'ai ecri par rapport le sujet de ta soeur que tu souhaiterais enregistrer . Peux stp me lire et me revenir? je t'ai laissé un MP

Modifié par cestpossible
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement