Aller au contenu

Vos avis pour mon CV


elpo

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'espère que tout le monde va bien, et j'espère aussi qu'on ne va pas me reprocher d'écrire trop de post en ce moment :blush2:

Voilà j'ai essayé de me renseigner sur la construction du CV version Québec, et du coup j'aurai besoin de vos avis afin de l'améliorer...

En vous remerciant par avance !

Bien à vous ;)

Modifié par elpo
Cette pratique enfreint les règles du forum. Propose ton cv en MP si tu veux que quelqu'un le révise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

attachicon.gifCV CANADA ELO.pdf

Bonjour à tous !

J'espère que tout le monde va bien, et j'espère aussi qu'on ne va pas me reprocher d'écrire trop de post en ce moment :blush2:

Voilà j'ai essayé de me renseigner sur la construction du CV version Québec, et du coup j'aurai besoin de vos avis afin de l'améliorer...

En vous remerciant par avance !

Bien à vous :wink:

Salut,

Il est original mais est-ce bon dans un cv, tu ne recherches pas un travail en graphisme.

Ici on ne met pas de photo.

J'espère que tu as mis de fausses coordonnées sinon tu vas te faire taper sur les doigts :whistlingb:

En 2010 : Je ne suis pas le meilleur en français mais il me semble qu'il manque quelques s ou au moins produit au pluriel Également dans d'autres points comme par exemple, conseil (est-ce qu'il y a seulement 1 conseil?

Je trouve que tu as fait un mélange de cv chronologique et de cv par compétences et est-ce bon? En plus c'est que certains points devraient se retrouver dans tous les postes et il y a aussi des répétitions. Ce que je connais des cv c'est que l'on cite les compétences et ensuite les postes et entreprises mais sans détailler les compétences au niveau des entreprises.

Merchadising je ne pense pas que cela soit un terme utilisé ici.

2013 - 2015 je pense que l'on écrit ''à maintenant'' au lieu de 2015

Ce ne sont que mes impressions mais je suis certain que des personnes du domaine dans le forum pourront t'en dire plus.

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Déjà éviter les éléments perso (adresse, tel,...) quand tu diffuses de tels éléments sur un forum...

Modifié par lordrod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les conseils merci Dentan,

je l'ai supprimé le temps de modifier les infos perso, car je suis sur mobile pour le moment, je vais apporter aussi les corrections que tu me conseille et je re publie ça après. Le graphisme du cv m'a toujours permis de me démarquer un peu des candidats, je sais que pour les employeurs c'est quitte ou double. Sur le marché français je n'ai pas peur de l'envoyer puisque j'ai toujours eu les postes que je convoitai, l'entretien finalisant ma démarche, mais pour le Québec je veux surtout pas paraître prétentieuse alors je vais travailler un style un peu plus classique ! Merci beaucoup a très vite


Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par elpo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, il n'y a pas de changement majeur, il est simplifié sur le graphisme (je tiens à conserver une petite part de présentation), j'ai essayé d'éviter les quelques répétition compétence/expérience et j'ai inversion l'ordre de présentation en commençant par les expériences pro et ensuite les formations et compétences.

Merci d'avance pour vos avis :wink:

Message de la modération

N'as tu pas vu mon commentaire de ton premier message? Si tu veux montrer ton CV tu le fais en MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUps, pardon pour la gêne, j'ai mal compris, je croyais qu'il fallait simplement retirer ses infos perso :blush2:

bon du coup je sais pas comment vous fonctionnez, en MP, alors qui serai intéressé pour m'aider en MP ? merci d'avance et encore pardon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement