Aller au contenu

meilleure qualité de vie


angel et oliv

Messages recommandés

  • Habitués

Je vais à la limite profiter du système économique ici et continuer à faire de l'argent ici et vivre où j'ai envie grâce à la petitesse d'esprit de gens comme toi!

Pas très cohérent avec ton pseudo et ta profonde (sic) déchirure :wacko2: mais très cohérent avec tout le mépris que tu as affiché envers le Québec et les Québécois. L'argent est donc pour toi plus important que tout le reste. C'est d'une tristesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais enfin Québec reste la capitale du Québec quand même, fait que les prix de l'immobilier sont en conséquence faut pas exagérer.

Le Québec n'est pas un pays mais une région donc la ville de Québec n'est pas une capitale! La capitale c'est Ottawa!

C'est comme si on disait que Montpellier était la capitale du Languedoc-Roussillon!

C'est la qu'on constate que vous n'avez rien, mais strictement rien compris du Québec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'importe quoi mon pauvre!! C'est toi qui as fumé la moquette!!

Et je ne vais pas fuir rien du tout!! Je vais à la limite profiter du système économique ici et continuer à faire de l'argent ici ... En fait, merci à toi d'exister!!

Mouahahahaha

C'est clair qu'aujourd'hui, le discours a changé du tout au tout :smile:

Ce sujet n'est pas pour critiquer le Québec, ni pour discriminer les québécois. Je n'attend pas lire d'insultes ou de propos racistes envers qui que ce soit. J'attend simplement de lire des récits de personnes ouvertes d'esprit, et intelligentes mais qui n'ont simplement pas réussi à être heureux ici, car je sais qu'il y en a!

Justement, et je l'ai bien préciser je ne veux pas que ça dérape. Je viens encore de l'expliquer dans mon post' précédent!!!

Pour moi, en comparatif économique mondial, le Québec ne vaut juste pas plus qu'une région même si elle est effectivement une province. Il me plait de l'appeler région !!!!

Mouahahaha allez-y les pro-Québec, énervez-vous!!!!!!!!

Ça, ça sent le frustré qui croyait coûte que coûte qu'il y avait des affaires à faire et du monde à berner, et qui se retrouve le bec dans l'eau.

En définitive, vous devriez aller demander à votre fille de 10 ans et votre deuxième enfant de 3 ans de décider pour vous ce qui est le meilleur. Apparemment, vous décidez à quatre (mouahhhhhh), mais quand il y a un ou deux sans cervelles, il vaut mieux faire confiance aux enfants :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Québec n'est pas un pays

C'est l'hiver!

http://www.youtube.com/watch?v=AimhTD5oMEY

:sorcerer:

Modifié par rayjean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis contente pour vous Angelique et Olivier. C'était un beau voyage que vous avez fait. Comme tu le sais on est tombés amoureux de NY et on est très contents que ce soit si proche.

C'est vrai que la vie est plus douce ici, c'est aussi ce que je ressens.

Bonne continuation et réussite dans vos projets.

Modifié par laetieric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je suis d'accord d'arrêter de comparer

C'est toi qui compare.Tu compares des pays,des professions,des salaires.Ne te plains pas ensuite si ça fait réagir....

J'habite à Montréal mais dans le Nord on est loin du centre ville et on a un joli quartier avec le parc de la visitation en face !! et oui je suis d'accord d'arrêter de comparer mon sujet disais juste qu'on a pu s'offrir de belles vacances alors qu'en France on faisais du camping!! Et je parle pas du rapport qualité, prix, pour moi qualité de vie ne rime pas avec l'argent, j'ai une meilleure vie ici alors que je gagne moins qu'en France mais il y a des choses qui sont gratuites, se promener dans un magnifique parc près d'une rivière, entendre les oiseaux le matin etc... L'avantage aussi de recommencer, on vis avec le minimum, on s'est meubler juste ce qu'il faut, on a pas de voitures, pas de crédit comme avant. Merci de comprendre qu'on a pas tous les mêmes besoins.

C'est la que je me rends compte que la vie est meilleure et moins chère qu'en France on a pu se faire un road trip de malade la première année ici, et si mon mari avais eu plus de congés, on serais partis plus longtemps. Je m'en rends pas trop compte à l'année mais au final on y gagne, tout n'est pas encore parfait, on a encore nos horaires décalés et pas de repos ensemble mais des projets cette année, on espère, feront changer les choses. J'entends le père de mon mari, chirurgien dentiste, qui peux pas se payer de vacances car il a trop de choses à payer, alors que nous sans une vie de ministre on a réussis au moins ça. Plus d'un an ici et encore des choses agréables à vivre et aucuns regrets!!

:blink2::blink2::blink2: L'arroseur arrosé :flowers::flowers::flowers: Amicalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi mon pauvre!! C'est toi qui as fumé la moquette!!

Et je ne vais pas fuir rien du tout!! Je vais à la limite profiter du système économique ici et continuer à faire de l'argent ici ... En fait, merci à toi d'exister!!

Mouahahahaha

C'est clair qu'aujourd'hui, le discours a changé du tout au tout :smile:

Ce sujet n'est pas pour critiquer le Québec, ni pour discriminer les québécois. Je n'attend pas lire d'insultes ou de propos racistes envers qui que ce soit. J'attend simplement de lire des récits de personnes ouvertes d'esprit, et intelligentes mais qui n'ont simplement pas réussi à être heureux ici, car je sais qu'il y en a!

Justement, et je l'ai bien préciser je ne veux pas que ça dérape. Je viens encore de l'expliquer dans mon post' précédent!!!

Pour moi, en comparatif économique mondial, le Québec ne vaut juste pas plus qu'une région même si elle est effectivement une province. Il me plait de l'appeler région !!!!

Mouahahaha allez-y les pro-Québec, énervez-vous!!!!!!!!

Ça, ça sent le frustré qui croyait coûte que coûte qu'il y avait des affaires à faire et du monde à berner, et qui se retrouve le bec dans l'eau.

En définitive, vous devriez aller demander à votre fille de 10 ans et votre deuxième enfant de 3 ans de décider pour vous ce qui est le meilleur. Apparemment, vous décidez à quatre (mouahhhhhh), mais quand il y a un ou deux sans cervelles, il vaut mieux faire confiance aux enfants :smile:

Ma chère, j'attendais justement un commentaire de votre part puisqu'à chaque fois qu'il s'agit d'essayer d'écraser quelqu'un vous êtes dans les premières à le faire. Vous êtes vous aussi, une donneuse de leçon, et si votre passe temps c'est d'aller chercher les commentaires de quelqu'un dans tous les sujets du forum afin d'y trouver vos soit-disant arguments et bien faites-le. Mais pauvre de vous qui n'avez que ça à faire! sachez que je n'ai rien à vous prouver, que je sais très bien ce que je vaux, sûrement plus que vous! Et effectivement j'ai réussi à faire des affaires ici, ne vous en déplaise. Et effectivement je me soucis du bonheur de mes enfants, sûrement plus que vous qui les avez abandonné pour venir vivre ici au Québec et suivre une histoire de "caleçon"!!!!!!!

Donc c'est normal que vous soyez une pro-Québec et c'est normal que nous n'ayons pas les mêmes valeurs!

Modifié par Jeanpeupluici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

N'importe quoi mon pauvre!! C'est toi qui as fumé la moquette!!

Et je ne vais pas fuir rien du tout!! Je vais à la limite profiter du système économique ici et continuer à faire de l'argent ici ... En fait, merci à toi d'exister!!

Mouahahahaha

C'est clair qu'aujourd'hui, le discours a changé du tout au tout :smile:

Ce sujet n'est pas pour critiquer le Québec, ni pour discriminer les québécois. Je n'attend pas lire d'insultes ou de propos racistes envers qui que ce soit. J'attend simplement de lire des récits de personnes ouvertes d'esprit, et intelligentes mais qui n'ont simplement pas réussi à être heureux ici, car je sais qu'il y en a!

Justement, et je l'ai bien préciser je ne veux pas que ça dérape. Je viens encore de l'expliquer dans mon post' précédent!!!

Pour moi, en comparatif économique mondial, le Québec ne vaut juste pas plus qu'une région même si elle est effectivement une province. Il me plait de l'appeler région !!!!

Mouahahaha allez-y les pro-Québec, énervez-vous!!!!!!!!

Ça, ça sent le frustré qui croyait coûte que coûte qu'il y avait des affaires à faire et du monde à berner, et qui se retrouve le bec dans l'eau.

En définitive, vous devriez aller demander à votre fille de 10 ans et votre deuxième enfant de 3 ans de décider pour vous ce qui est le meilleur. Apparemment, vous décidez à quatre (mouahhhhhh), mais quand il y a un ou deux sans cervelles, il vaut mieux faire confiance aux enfants :smile:

Donc c'est normal que vous soyez une pro-Québec et c'est normal que nous n'ayons pas les mêmes valeurs!

Mmmmmhhhh Vous me rappelez quelqu'un vous ... Je vais bien finir par trouver :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais plutôt t'inquiéter pour l'avenir économique de la France parce que le Québec fait beaucoup mieux que la France à ce sujet : meilleure croissance économique au Québec qu'en France, situation de l'emploi au Québec meilleure qu'en France, etc.

http://www.europe1.fr/Economie/Attali-la-France-tres-loin-d-une-sortie-de-crise-1616761/

Voyons elle n'a pa besoin de s'inquiéter, elle a la bosse des affaires!!!l

Elle a quitté le Canada et en arrivant dans son pays, elle a démarré une entreprise plus que florissante. Elle a tout quitté cela afin de revenir au Canada supposément pour la sécurité de ses enfants. Mais ces derniers dont la plus vieille de 10 ans s'ennuient tellement que son coeur de mère la pousse à retourner en France. Mais elle hésite un peu car ici aussi elle a démarré une autre entreprise plus que florissante.

Il faut savoir que en tant qu'entrepreneur ici ou en France, elle était capable de prendre ses fins de semaine et en plus des vacances. Elle devrait donner de cours aux entrepreneurs d'ici! :biggrin2:

Et bien oui mais désolé pour toi mais c'est exactement la vérité! Tu préférerai que je te dise quoi? Que j'ai raté les business que nous avons monté? Désolé mais non! Et je ne suis pas une rareté dans ce cas là, des gens en affaires qui réussissent et qui partent en week-end et en vacances, il en existe encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais à la limite profiter du système économique ici et continuer à faire de l'argent ici et vivre où j'ai envie grâce à la petitesse d'esprit de gens comme toi!

Pas très cohérent avec ton pseudo et ta profonde (sic) déchirure :wacko2: mais très cohérent avec tout le mépris que tu as affiché envers le Québec et les Québécois. L'argent est donc pour toi plus important que tout le reste. C'est d'une tristesse...

Non, l'argent te permet de réaliser des choses que tu ne peux pas avoir sans argent!

Et rien n'empêche des questionnements, même avec de l'argent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi mon pauvre!! C'est toi qui as fumé la moquette!!

Et je ne vais pas fuir rien du tout!! Je vais à la limite profiter du système économique ici et continuer à faire de l'argent ici ... En fait, merci à toi d'exister!!

Mouahahahaha

C'est clair qu'aujourd'hui, le discours a changé du tout au tout :smile:

Ce sujet n'est pas pour critiquer le Québec, ni pour discriminer les québécois. Je n'attend pas lire d'insultes ou de propos racistes envers qui que ce soit. J'attend simplement de lire des récits de personnes ouvertes d'esprit, et intelligentes mais qui n'ont simplement pas réussi à être heureux ici, car je sais qu'il y en a!

Justement, et je l'ai bien préciser je ne veux pas que ça dérape. Je viens encore de l'expliquer dans mon post' précédent!!!

Pour moi, en comparatif économique mondial, le Québec ne vaut juste pas plus qu'une région même si elle est effectivement une province. Il me plait de l'appeler région !!!!

Mouahahaha allez-y les pro-Québec, énervez-vous!!!!!!!!

Ça, ça sent le frustré qui croyait coûte que coûte qu'il y avait des affaires à faire et du monde à berner, et qui se retrouve le bec dans l'eau.

En définitive, vous devriez aller demander à votre fille de 10 ans et votre deuxième enfant de 3 ans de décider pour vous ce qui est le meilleur. Apparemment, vous décidez à quatre (mouahhhhhh), mais quand il y a un ou deux sans cervelles, il vaut mieux faire confiance aux enfants :smile:

Donc c'est normal que vous soyez une pro-Québec et c'est normal que nous n'ayons pas les mêmes valeurs!

Mmmmmhhhh Vous me rappelez quelqu'un vous ... Je vais bien finir par trouver :wink:

Allez-y vous avez que ça à faire!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est toujours pareil un peu, les gens qui se plaisent pas au Québec finissent complétement frustré et sont incapable de comprendre qu'il y a des gens qui se plaisent au Québec, on est tout de suite pro Québec, c'est tu plate un peu un monde manichéen de même ...

Dans ce temps là le mieux c'est d'acheter un billet d'avion et de repartir parce que c'est pas bon de rester dans son coin à maugréer. :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je suis d'accord d'arrêter de comparer

C'est toi qui compare.Tu compares des pays,des professions,des salaires.Ne te plains pas ensuite si ça fait réagir....

J'habite à Montréal mais dans le Nord on est loin du centre ville et on a un joli quartier avec le parc de la visitation en face !! et oui je suis d'accord d'arrêter de comparer mon sujet disais juste qu'on a pu s'offrir de belles vacances alors qu'en France on faisais du camping!! Et je parle pas du rapport qualité, prix, pour moi qualité de vie ne rime pas avec l'argent, j'ai une meilleure vie ici alors que je gagne moins qu'en France mais il y a des choses qui sont gratuites, se promener dans un magnifique parc près d'une rivière, entendre les oiseaux le matin etc... L'avantage aussi de recommencer, on vis avec le minimum, on s'est meubler juste ce qu'il faut, on a pas de voitures, pas de crédit comme avant. Merci de comprendre qu'on a pas tous les mêmes besoins.

C'est la que je me rends compte que la vie est meilleure et moins chère qu'en France on a pu se faire un road trip de malade la première année ici, et si mon mari avais eu plus de congés, on serais partis plus longtemps. Je m'en rends pas trop compte à l'année mais au final on y gagne, tout n'est pas encore parfait, on a encore nos horaires décalés et pas de repos ensemble mais des projets cette année, on espère, feront changer les choses. J'entends le père de mon mari, chirurgien dentiste, qui peux pas se payer de vacances car il a trop de choses à payer, alors que nous sans une vie de ministre on a réussis au moins ça. Plus d'un an ici et encore des choses agréables à vivre et aucuns regrets!!

:blink2::blink2::blink2: L'arroseur arrosé :flowers::flowers::flowers: Amicalement !

A qui tu t'adresses? Seule la première phrase est de moi,le reste est une citation du message d'Angel et oliv. Faut suivre un peu,ça t'évitera de perdre ton temps :blink2:

Modifié par Pandore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Québec reste la capitale du Québec quand même, fait que les prix de l'immobilier sont en conséquence faut pas exagérer.

Le Québec n'est pas un pays mais une région donc la ville de Québec n'est pas une capitale! La capitale c'est Ottawa!

C'est comme si on disait que Montpellier était la capitale du Languedoc-Roussillon!

Si, si, c'est bien une capitale...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Capitale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je suis d'accord d'arrêter de comparer

C'est toi qui compare.Tu compares des pays,des professions,des salaires.Ne te plains pas ensuite si ça fait réagir....

J'habite à Montréal mais dans le Nord on est loin du centre ville et on a un joli quartier avec le parc de la visitation en face !! et oui je suis d'accord d'arrêter de comparer mon sujet disais juste qu'on a pu s'offrir de belles vacances alors qu'en France on faisais du camping!! Et je parle pas du rapport qualité, prix, pour moi qualité de vie ne rime pas avec l'argent, j'ai une meilleure vie ici alors que je gagne moins qu'en France mais il y a des choses qui sont gratuites, se promener dans un magnifique parc près d'une rivière, entendre les oiseaux le matin etc... L'avantage aussi de recommencer, on vis avec le minimum, on s'est meubler juste ce qu'il faut, on a pas de voitures, pas de crédit comme avant. Merci de comprendre qu'on a pas tous les mêmes besoins.

C'est la que je me rends compte que la vie est meilleure et moins chère qu'en France on a pu se faire un road trip de malade la première année ici, et si mon mari avais eu plus de congés, on serais partis plus longtemps. Je m'en rends pas trop compte à l'année mais au final on y gagne, tout n'est pas encore parfait, on a encore nos horaires décalés et pas de repos ensemble mais des projets cette année, on espère, feront changer les choses. J'entends le père de mon mari, chirurgien dentiste, qui peux pas se payer de vacances car il a trop de choses à payer, alors que nous sans une vie de ministre on a réussis au moins ça. Plus d'un an ici et encore des choses agréables à vivre et aucuns regrets!!

:blink2::blink2::blink2: L'arroseur arrosé :flowers::flowers::flowers: Amicalement !

A qui tu t'adresses? Seule la première phrase est de moi,le reste est une citation du message d'Angel et oliv. Faut suivre un peu,ça t'évitera de perdre ton temps :blink2:

:give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A ce niveau là, on ne régresse plus : on touche le fond plutôt ^^.

Le coût de la vie est moins cher au Québec qu'en France mais si la française concernée est une brêle qui n'a aucune notion de gestion, c'est sûr qu'à un moment, tout finit par coûter plus cher ^^.

Je repense à ces vieilles clientes (de maisons de repos ou en passe de l'être) qui avaient du mal depuis le passage du franc à l'euro. Pour certaines même, 300 francs (français) valaient 300 euros. Je sais, c'est pathétique et c'est dans ces moments là que j'aimais mon métier : leur faire comprendre qu'il y a des gens honnêtes même dans la vente (en leur expliquant la différence).

Dèslors que quelqu'un qui n'y connaît rien parle d'argent... : c'est drôle (et grotesque à la fois).

J'essayerai tout de même de ne pas régresser : quelle perte de temps ^^.

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est dingue tout de meme qu'un post à la base sympa et inoffensif tourne comme ca. Entre "jenpeupluici" (d'ailleurs si ton pseudo exprime vraiment ton état d'esprit on se demande ce que tu fais eu Qc) et les autres qui changent carrément de nom histoire de tenter de venir pourrir un nouveau sujet incognito...

Franchement vous réjouir du bonheur des autres c'est trop compliqué ??!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement vous réjouir du bonheur des autres c'est trop compliqué ??!

Surtout trop difficile à accepter quand on a raté sa propre immigration. Il ne faudrait pas en faire une affaire personnelle. L'expatriation est faite pour certains, pas pour d'autres. Mais souvent, c'est vécu comme un échec. Moi ce que j'aime, ce sont les récits des retours positifs, qui voient cela comme une expérience enrichissante, quoique pas pour eux. Comme pour Puda ou Marionnette par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement