Aller au contenu

meilleure qualité de vie


angel et oliv

Messages recommandés

  • Habitués

Ouais enfin Québec reste la capitale du Québec quand même, fait que les prix de l'immobilier sont en conséquence faut pas exagérer.

Le Québec n'est pas un pays mais une région donc la ville de Québec n'est pas une capitale! La capitale c'est Ottawa!

C'est comme si on disait que Montpellier était la capitale du Languedoc-Roussillon!

Ne t'en déplaise, chaque province canadienne a sa capitale, tout comme chaque état du pays voisin a aussi sa capitale, bien que la capitale du pays soit Washington DC.

Et le Québec n'est pas une région, mais une province qui fait partie d'une fédération.

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il comprend pas le principe d'un état fédéral, fait que tu perd ton temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il comprend pas le principe d'un état fédéral, fait que tu perd ton temps.

Il aurait habité ici pendant 7 ans (4 ans et 3 ans) et n'aurait toujours pas compris ça?Alors c'est qu'il ne veut vraiment pas connaître le Canada. On ne doit donc pas s'étonner qu'il ne s'y sente pas bien.

Modifié par Azarielle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on n'y arrivera jamais je crois pour moi la discussion est close, et je pense pas poster dans les années à venir puisqu'ici tout doit être juger critiquer et on doit débattre de chaque pensée ça va pour moi, bonne continuation dans vos jugements et esprit critique.

L'esprit critique, c'est mieux que la naiveté. De même que la connaissance est mieux que l'ignorance, la tolérance que la bigoterie et la lumière que l'obscurité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai beaucoup aimer ton retour concernant tes vacances ( angel oliv ) :good:on sent réellement la joie que tu as en découvrant de si beau endroit un rêve de petite fille :wub2: peut-être lol ... si possible je veux bien en MP ton adresse de blog, mon mari part en octobre grâce à une job trouvée au journée Québec ... au plaisir :wink:

Modifié par lana1981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais enfin Québec reste la capitale du Québec quand même, fait que les prix de l'immobilier sont en conséquence faut pas exagérer.

Le Québec n'est pas un pays mais une région donc la ville de Québec n'est pas une capitale! La capitale c'est Ottawa!

C'est comme si on disait que Montpellier était la capitale du Languedoc-Roussillon!

Je comprends que tu ne te sentes pas bien au Canada! Tu ne comprends même pas les notions de base de ce pays après y avoir immigrer 2 fois! Wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais enfin Québec reste la capitale du Québec quand même, fait que les prix de l'immobilier sont en conséquence faut pas exagérer.

Le Québec n'est pas un pays mais une région donc la ville de Québec n'est pas une capitale! La capitale c'est Ottawa!

:Crylol: Québec n'est pas une capitale ? Pour ton information, la ville de Québec est la capitale de la province de Québec et le siège du gouvernement du Québec. Chaque province au Canada a sa capitale. Tu n'as pas l'air à comprendre le fonctionnement d'un état fédéral. Bref ton ignorance est abyssale.

Renseigne toi plutôt que de dire n'importe quoi et de faire rire de toi.

Modifié par orangejuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il comprend pas le principe d'un état fédéral, fait que tu perd ton temps.

Il aurait habité ici pendant 7 ans (4 ans et 3 ans) et n'aurait toujours pas compris ça?Alors c'est qu'il ne veut vraiment pas connaître le Canada. On ne doit donc pas s'étonner qu'il ne s'y sente pas bien.

Tu sais quoi? Je pense que tu as rien d'autre à faire dans ta vie que de t'amuser à critiquer les gens, rire des gens et te prendre pour plus haut que tout le monde!!! Alors parle pas de ma vie ni de moi comme ça juste parce que tu es derrière ton écran et que tu risques rien!!!!!

Je pense qu'il comprend pas le principe d'un état fédéral, fait que tu perd ton temps.

Il aurait habité ici pendant 7 ans (4 ans et 3 ans) et n'aurait toujours pas compris ça?Alors c'est qu'il ne veut vraiment pas connaître le Canada. On ne doit donc pas s'étonner qu'il ne s'y sente pas bien.

Tu sais quoi? Je pense que tu as rien d'autre à faire dans ta vie que de t'amuser à critiquer les gens, rire des gens et te prendre pour plus haut que tout le monde!!! Alors parle pas de ma vie ni de moi comme ça juste parce que tu es derrière ton écran et que tu risques rien!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Québec reste la capitale du Québec quand même, fait que les prix de l'immobilier sont en conséquence faut pas exagérer.

Le Québec n'est pas un pays mais une région donc la ville de Québec n'est pas une capitale! La capitale c'est Ottawa!

C'est comme si on disait que Montpellier était la capitale du Languedoc-Roussillon!

Je comprends que tu ne te sentes pas bien au Canada! Tu ne comprends même pas les notions de base de ce pays après y avoir immigrer 2 fois! Wow[/

Pour moi, en comparatif économique mondial, le Québec ne vaut juste pas plus qu'une région même si elle est effectivement une province. Il me plait de l'appeler région !!!!

Mouahahaha allez-y les pro-Québec, énervez-vous!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, en comparatif économique mondial, le Québec ne vaut juste pas plus qu'une région même si elle est effectivement une province. Il me plait de l'appeler région !!!!

Mouahahaha allez-y les pro-Québec, énervez-vous!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais enfin Québec reste la capitale du Québec quand même, fait que les prix de l'immobilier sont en conséquence faut pas exagérer.

Le Québec n'est pas un pays mais une région donc la ville de Québec n'est pas une capitale! La capitale c'est Ottawa!

C'est comme si on disait que Montpellier était la capitale du Languedoc-Roussillon!

Je comprends que tu ne te sentes pas bien au Canada! Tu ne comprends même pas les notions de base de ce pays après y avoir immigrer 2 fois! Wow[/

Pour moi, en comparatif économique mondial, le Québec ne vaut juste pas plus qu'une région même si elle est effectivement une province. Il me plait de l'appeler région !!!!

Tu as beau penser ce que tu veux, ça change en rien le fait que le Québec est une province et que chaque province a sa capitale. La capitale de la province de Québec est la ville de Québec. C'est un fait.

Bref ce que tu penses n'a aucune importance, ça ne change en rien la réalité.

Modifié par orangejuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, en comparatif économique mondial, le Québec ne vaut juste pas plus qu'une région même si elle est effectivement une province. Il me plait de l'appeler région !!!!

Mouahahaha allez-y les pro-Québec, énervez-vous!!!!!!!!

Tu as un sacré problème toi ......

Et c'est pas à nous de le régler !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, en comparatif économique mondial, le Québec ne vaut juste pas plus qu'une région même si elle est effectivement une province. Il me plait de l'appeler région !!!!

Mouahahaha allez-y les pro-Québec, énervez-vous!!!!!!!!

Tu sevai être l'invitée spéciale dans le film un dîner de cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haaaa, ça y est, ça s'énerve! Et en plus, c'est vulgaire!

C'est rien en comparaison avec ce que tu as traité le autres dans le sujet que tu avais commencé.

Dans un autre sujet, tu essayais de mettre le blâme sur ta fille pour expliquer votre second départ (fuite) du Canada et maintenant on comprend la vraie raison :whistlingb:

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu devrais plutôt t'inquiéter pour l'avenir économique de la France parce que le Québec fait beaucoup mieux que la France à ce sujet : meilleure croissance économique au Québec qu'en France, situation de l'emploi au Québec meilleure qu'en France, etc.

http://www.europe1.fr/Economie/Attali-la-France-tres-loin-d-une-sortie-de-crise-1616761/

Modifié par orangejuice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu devrais plutôt t'inquiéter pour l'avenir économique de la France parce que le Québec fait beaucoup mieux que la France à ce sujet : meilleure croissance économique au Québec qu'en France, situation de l'emploi au Québec meilleure qu'en France, etc.

http://www.europe1.fr/Economie/Attali-la-France-tres-loin-d-une-sortie-de-crise-1616761/

Voyons elle n'a pa besoin de s'inquiéter, elle a la bosse des affaires!!!l

Elle a quitté le Canada et en arrivant dans son pays, elle a démarré une entreprise plus que florissante. Elle a tout quitté cela afin de revenir au Canada supposément pour la sécurité de ses enfants. Mais ces derniers dont la plus vieille de 10 ans s'ennuient tellement que son coeur de mère la pousse à retourner en France. Mais elle hésite un peu car ici aussi elle a démarré une autre entreprise plus que florissante.

Il faut savoir que en tant qu'entrepreneur ici ou en France, elle était capable de prendre ses fins de semaine et en plus des vacances. Elle devrait donner de cours aux entrepreneurs d'ici! :biggrin2:

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa, ça y est, ça s'énerve! Et en plus, c'est vulgaire!

C'est rien en comparaison avec ce que tu as traité le autres dans le sujet que tu avais commencé.

Dans un autre sujet, tu essayais de mettre le blâme sur ta fille pour expliquer votre second départ (fuite) du Canada et maintenant on comprend la vraie raison :whistlingb:

N'importe quoi mon pauvre!! C'est toi qui as fumé la moquette!! Vous faites vraiment un bon groupe, toi, et quelques autres qui se reconnaîtront!!

En plus, espèce de dans cerveau, j'ai jamais mis le blâme sur ma fille!!!! Et je ne vais pas fuir rien du tout!! Je vais à la limite profiter du système économique ici et continuer à faire de l'argent ici et vivre où j'ai envie grâce à la petitesse d'esprit de gens comme toi! En fait, merci à toi d'exister!!

Mouahahahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement