Aller au contenu

meilleure qualité de vie


angel et oliv

Messages recommandés

  • Habitués

La question étant quand est ce que abdoulaye va nous faire son coming out pour finalement nous avouer qu'il s'appelle caroline, c'est pire que Dallas ici :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petit point d'1 an de vie professionnelle, j'ai un salaire ridicule 10.22/h en librairie et mon mari grâce à ses heures supplémentaires nous ont permis de vivre des vacances de rêve. On a pu partir 1 semaine en voiture, hôtel et repas à travers les USA. Départ à Niagara Falls, ou j'ai pu voir mon oncle et ma tante ( seules personnes de la famille à venir cette année), ensuite route vers New-York et Boston. C'est la que je me rends compte que la vie est meilleure et moins chère qu'en France on a pu se faire un road trip de malade la première année ici, et si mon mari avais eu plus de congés, on serais partis plus longtemps. Je m'en rends pas trop compte à l'année mais au final on y gagne, tout n'est pas encore parfait, on a encore nos horaires décalés et pas de repos ensemble mais des projets cette année, on espère, feront changer les choses. J'entends le père de mon mari, chirurgien dentiste, qui peux pas se payer de vacances car il a trop de choses à payer, alors que nous sans une vie de ministre on a réussis au moins ça. Plus d'un an ici et encore des choses agréables à vivre et aucuns regrets!!

Très bon choix de vacance.

Par contre pour dire c'est moin chère que en France la je ne suis pas d'accord surtout pas au Canada je confirme que au USA c'est loin chère que le Canada.

En France tu peux allé passe des vacances en haut saison dans le sud d'Espagne par exemple pour 700€ tout inclus l'avion l'hôtel et la bœuf .

Comme même un chirurgien dentiste qui n'arrive pas paye des vacances la je comprend rien.

Le choix de tes vacances est vraiment bien, quand vois pouvez essaye de faire la route 66 c'est génial

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas ce que certains forumistes font et disent! Est-ce da la jalousie ou je ne sais quoi, mais plusieurs essaient de détruire le bonheur qu'elle est en train de se construire!

Ils lui critiquent se vacances, lui disent que c'est moins cher et mieux ailleurs, qu'elle doit comparer ce qui est comparable, que le chirugien dentiste ment!

Quoi elle s'est construite un bonheur après les difficultés dont elle a parlées dans le passé! Maintenant que le soleil commence à briller ........... vlan je te tire vers le bas!

Elle et son conjoint ont eu de belles vacances, tant mieux!

Elle a pu voir sa tante et son oncle, tant mieux!

Elle et son conjoint aiment de plus en plus leur vie ici, tant mieux!

Elle et son chum arrivent mieux, budgettent mieux, tant mieux!

Pourquoi vouloir lui détruire cela?

Parfois certaines personnes me font pitié dans leur jalousie et essais de démoraliser l'autre!

Elle a pu voir sa tante et son oncle, t

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci à tous pour vos petits mots!! Je suis bien d'accord pour l'argent, on roule pas sur l'or et pourtant on arrive à se faire des plaisirs et de belles vacances, et on a jamais été à découvert depuis qu'on est ici, grand point positif, ce qui montre bien que la vie globale est moins chère!!

il faut aussi savoir etre objectif et comparer le comparable... logement de la même taille, même train de vie, même dépenses...

est ce que vous vivez aujourd'hui exactement à l'identique d'en France? ce n'est pas parce que tu n'es pas à découvert que c'est forcément moins cher mais que tes habitudes de vie ont peut être aussi radicalement changés

On vis dans plus grand et moins cher qu'en France on a un jardin et le calme chose qu'on avais pas et on a nos loisirs internet, console 2 ordis chacun on se prive pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh moi je suis bien contente pour elle, par contre quand on affirme que le coût de la vie est moins cher, ça prend des arguments.

et pourquoi elle a besoin d'argumenter?

elle dit que sa vie lui coûte moins cher c'est tout. elle a pas besoin de faire un mémoire là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne comprends pas ce que certains forumistes font et disent! Est-ce da la jalousie ou je ne sais quoi, mais plusieurs essaient de détruire le bonheur qu'elle est en train de se construire!

Ils lui critiquent se vacances, lui disent que c'est moins cher et mieux ailleurs, qu'elle doit comparer ce qui est comparable, que le chirugien dentiste ment!

Quoi elle s'est construite un bonheur après les difficultés dont elle a parlées dans le passé! Maintenant que le soleil commence à briller ........... vlan je te tire vers le bas!

Elle et son conjoint ont eu de belles vacances, tant mieux!

Elle a pu voir sa tante et son oncle, tant mieux!

Elle et son conjoint aiment de plus en plus leur vie ici, tant mieux!

Elle et son chum arrivent mieux, budgettent mieux, tant mieux!

Pourquoi vouloir lui détruire cela?

Parfois certaines personnes me font pitié dans leur jalousie et essais de démoraliser l'autre!

Elle a pu voir sa tante et son oncle, t

Merci !! c'est ce qui m'insupporte aussi sur ce forum, tu peux pas être léger ou juste dire que tout va bien c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au USA c'est loin chère que le Canada.

En France tu peux allé passe des vacances pour 700€ tout inclus l'avion l'hôtel et la bœuf .

Comme même

quand vois pouvez essaye

:fool::wacko2::unsure2: :nea:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais pas raconter la vie de ma famille mais mon beau-père chirurgien dentiste a 3 enfants à la maison et une femme qui travaille pas donc oui il peux pas se permettre des vacances, il nous l'a dit au téléphone, un camping plus tout le reste c'est trop cher voila satisfait, je sais de quoi je parle!! Ensuite c'est prévu la route 66 bien sur, on va faire tout le pays c'est notre rêve!!!

Très bon choix de vacance.

Par contre pour dire c'est moin chère que en France la je ne suis pas d'accord surtout pas au Canada je confirme que au USA c'est loin chère que le Canada.

En France tu peux allé passe des vacances en haut saison dans le sud d'Espagne par exemple pour 700€ tout inclus l'avion l'hôtel et la bœuf .

Comme même un chirurgien dentiste qui n'arrive pas paye des vacances la je comprend rien.

Le choix de tes vacances est vraiment bien, quand vois pouvez essaye de faire la route 66 c'est génial

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par angel et oliv'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vis dans plus grand et moins cher qu'en France on a un jardin et le calme chose qu'on avais pas et on a nos loisirs internet, console 2 ordis chacun on se prive pas!!!

Où en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

au USA c'est loin chère que le Canada.

En France tu peux allé passe des vacances pour 700€ tout inclus l'avion l'hôtel et la bœuf .

Comme même

quand vois pouvez essaye

:fool::wacko2::unsure2: :nea:

Le boeuf est inclus pour 700€!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On vis dans plus grand et moins cher qu'en France on a un jardin et le calme chose qu'on avais pas et on a nos loisirs internet, console 2 ordis chacun on se prive pas!!!

Où en France ?

De toute façon tu viens du cameroun alors pourquoi tu te préoccupe de la france abdoucarolaye ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais pas raconter la vie de ma famille mais mon beau-père chirurgien dentiste a 3 enfants à la maison et une femme qui travaille pas donc oui il peux pas se permettre des vacances, il nous l'a dit au téléphone, un camping plus tout le reste c'est trop cher voila satisfait,

C'est un vrai ou un faux dentiste ?

http://www.salairemoyen.com/salaire-metier-161-Dentiste.html#.U88Ug2J5OSo

Merci !! c'est ce qui m'insupporte aussi sur ce forum, tu peux pas être léger ou juste dire que tout va bien c'est dommage

Ce n'est pas exactement ça qui t'est reproché, ce qui t'est reproché, c'est de dire des mensonges, c'est à dire que le coût de la vie est inférieur au Québec qu'en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas exactement ça qui t'est reproché, ce qui t'est reproché, c'est de dire des mensonges, c'est à dire que le coût de la vie est inférieur au Québec qu'en France.

Oh !!!! Caro !!!!! Franchement tu abuses !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement