Aller au contenu

Messages recommandés

Attend attend !!!!!!

(Je n'ai pas les moyens de t'offrir l'espérience, les qualifications ni les $ nécessaires désolé....)

je n'attend PAS de toi tout ni expérience ni qualification ni $ sache que je possède tout cela c'est toi qui t'es permis de répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend attend !!!!!!

(Je n'ai pas les moyens de t'offrir l'espérience, les qualifications ni les $ nécessaires désolé....)

je n'attend PAS de toi tout ni expérience ni qualification ni $ sache que je possède tout cela c'est toi qui t'es permis de répondre !

et qui sais peut être c toi qui vas m'aider et m'orienter a mon arriver ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu devrais commencer un nouveau sujet, parce que ça n'a pas de rapport avec le sujet actuel...

mais sinon, juste pour avoir le visa visiteur, bonne chance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ta réponse mais tu ne m'apporte pas grand chose !

Faut savoir ? t'as besoin de quelque chose ou pas ? lol

Attend attend !!!!!!

(Je n'ai pas les moyens de t'offrir l'espérience, les qualifications ni les $ nécessaires désolé....)

je n'attend PAS de toi tout ni expérience ni qualification ni $ sache que je possède tout cela c'est toi qui t'es permis de répondre !

Je réponds juste dans l'esprit d'aider, orienter ou encore ne pas donner de faux espoirs....

Bref :

tu devrais commencer un nouveau sujet, parce que ça n'a pas de rapport avec le sujet actuel...

Dacc avec Automne

et bonne chance anouar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne doute pas de la bonne fois de tous , mais seulement je m'attendais a des commentaires plus motivant qu'autre chose des conseils ...non je ne suis pas vexé !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne doute pas de la bonne fois de tous , mais seulement je m'attendais a des commentaires plus motivant qu'autre chose des conseils ...non je ne suis pas vexé !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Le but n'est pas non plus de vendre du rêve... Tout le monde ici sait la difficulté d'accès et on ne cesse de répéter que ce n'est toi qui choisis le Canada/Québec, tu émets un souhait mais c'est le pays qui te choisis ! ^^ Et assez de personnes ici connaissent les rudiments d'accès pour ne pas faire croire à l'impossible mais plutôt faire entrevoir que ça puisse ne pas marcher...

Mais quoi qu'il en soit, encore une fois, bonne chance à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...
  • Habitués

Vous vous souvenez de mon poste initiale ou je vous racontais mon expérience et mon arrivée au Québec,

Depuis le temps je suis rendu comme adjoint au vice président de la même corporation ou je travail, je suis plus orienté dans la gestion de projet dans le domaine de l'informatique pour le secteur de la construction, j'ai développé des outils ou de grandes entreprises comme Pomerleu et Brocolini et EBC utilisent, ...

Le 22 janvier 2018 moi et ma femme avons passés le teste de citoyenneté et nous avons réussis l'examen

Bientôt citoyen Canadien Francophone comme aime le dire mon idole bob Gratton :D

Bonne chance a tous et lâcher pas vos rêves

Modifié par spark_legion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement