Aller au contenu

mariage + parrainage


lashpower1234

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjours je suis canadienne et je vais me marier bientôt avec mon amoureux qui est marocain et bien sûr je me marie dans son pays au maroc et j'aimerais savoir si en étant marier sa seras plus vite pour qu'il vienne habiter au canada avec moi et qu'elle est les moyen les plus vite car je ne veut pas vivre sans lui meric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu devras faire une demande de parrainage pour que ton mari puisse venir habiter ici avec toi et ce n'est pas assurer à 100% et non marié ne te donne pas de privilège de plus pour avoir ton mari plus vite, tu devras comme la plupart d'entres nous, faire un parrainage. Je te conseille fortement d'aller lire à ce sujet pour en apprendre plus sur la procédure mais aussi sur l'implication du parrain (toi) dans une telle démarche. Tu dois prouver que votre mariage est authentique par beaucoup de preuves et même à cela certains dossiers sont refusés donc en résumé rien n'est certain, va lire sur le site d'immigration Canada et immigration Québec et tu comprendras mieux ce que cela implique. Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il faut savoir que "vite" et parrainage ne vont pas toujours de pairs, sachez que ça peut prendre plusieurs mois.

Il faut savoir aussi, que pour parrainer il ne faut pas être sur le BS.

Il faut savoir que une fois au Québec, s'il ne se trouve pas d'emploi, votre mari sera à votre charge pendant 3 ans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quand on voit sur le forum, qu'il y a des couples mixtes qui ont eu des refus et qu'ils en sont à 3-4 ans de séparation, non, on peut pas dire que c'est rapide le parrainage dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a des personne qui me dit qui me faut une masion est vrai parce que je vit chez parents est ce que cela dérange . Biensur mes parent sont pret a l'accueillir .

Faux, tu ne dois pas recevoir d'aide de dernier recours (BS) sinon tu peux parrainer sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

bonjour

on arrive pas à remplir le imm4590 questionnaire de l'épouse

nous sommes un couple musulmuns

svp donnez nous les grands titre

pardon c'est le imm5490

Vous avez du mal avec le format du formulaire (problème technique) ou avec les questions ?

Et qu'est-ce que ça change que vous soyez un couple musulman plutôt qu'autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parrainnage il n'y a pas de moyen plus vite. Le mariage en n'est pas un.

Bonjour MicheldeMtl,

Je vis en Haiti ma tante aimerait me parrainer mais elle ne gagne pas suffisamment mais son mari ainsi que mon oncle veulent la supporter financierement pour que le montant requis soit suffisant j'ai vu dans les documents officiels seulement le conjoint de fait ou l'epoux peut etre cosignataire. Alors est ce qu'il a autre chose que je peux faire?

Merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • Habitués

est ce que ses vrais qu.il faut que j ai de 24 000 dollars et un travail pour pouvoir parrainée mon mari

pour le Québec?

non, pas besoin. il faut juste pas être sur le BS

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

bonsoir je veut parrainer mon époux mais dans les papier il demande si nous avons fait une cérémonie nous lavons pas encore fait car j attend que ma famille vienne est ce que ma demande peut être refuser a cause que je pas encore fait la cerémonie . Est ce que je suis mieux d attendre pour faire ma demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir je veut parrainer mon époux mais dans les papier il demande si nous avons fait une cérémonie nous lavons pas encore fait car j attend que ma famille vienne est ce que ma demande peut être refuser a cause que je pas encore fait la cerémonie . Est ce que je suis mieux d attendre pour faire ma demande .

oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais j ai beaucoup de preuve jai vis presentment avec lui je suis dans sont pays jusqu’ en octobre et j ai rester cher lui pedant 6 mois l année passer et mes parent sont venu nous rendre viste et connaitre la famille biensur .et sa va faire 2 ans en juin que nous sommes ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais j ai beaucoup de preuve jai vis presentment avec lui je suis dans sont pays jusqu’ en octobre et j ai rester cher lui pedant 6 mois l année passer et mes parent sont venu nous rendre viste et connaitre la famille biensur .et sa va faire 2 ans en juin que nous sommes ensemble

ben, pourquoi tu demandes notre avis ?

je te donne la mienne.. ensuite tu fais ce que tu veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement