Aller au contenu

immigration quebec


simhzed

Messages recommandés

  • Habitués

Est ce que tu sais que avec ton diplôme tu ne pourra jamais travailler comme médecin, si non tu doit reprendre des études, beaucoup de médecin étrangère sont des chauffeurs de taxi.

Bon chance

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

actuellement ca prend presque 5 ans pour les Algériens, mais ça va diminuer à partir de 2016

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et pour la tunisie combien de temps s etend le delai traitement.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Pour CQ + RP environ 4 ans et même un peu plus.

actuellement ca prend presque 5 ans pour les Algériens, mais ça va diminuer à partir de 2016

Ouin mais disons que je ne gagerais pas ma dernière chemise sur cela :whistlingb:

C'est un peu comme les promesses des politiciens lor des campagnes électorales :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

  1. Le formulaire Demande de certificat de sélection : Formulaire principal
  2. Le formulaire Documents soumis à l’appui de la Demande de certificat de sélection: Contient tous les documents demandés, pour constituer le dossier (attention au format).
  3. Le contrat relatif a la capacité d'autonomie financière: Implique la somme d'argent minimum exigée selon le cas (seul ou en famille...etc.)
  4. Paiement des frais

Il faut surtout faire vite, car le quota sera bientôt atteint !

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/regles-procedures.html

Bonne chance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour simhzed,

j'ai passe le DALF B2 en 2009 et actuellement au dépo du dossier fédéral a la liste des documents on demande meme l'original

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr tout le monde je suis medecin et je veux fair un dossier d immigration quelle est la procedure et combien de temps pour fair etude de mon dossier je suis algerienne , merci

bonjour,

moi j'ai deposée mon dossier NOV 2009 et je mon entretient pour l'obtention de mon SCQ a eu lieu que mars 2014 .

en cas de besoin je suis a votre service

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr es ce que l attestation de connaissance linguistique( francais) est obligatoire?.

jai passe un tcf il faut 2 moi pour avoir l attestation .

Bonsoir,

Pour avoir droit aux points du critère langues, il faut justifier de l’original d’un test reconnu par le MIDI. Aussi le français compte pour 16 points, par conséquent, un candidat qui ne soumettrait pas de résultats d’un test de français débuterait avec 0 sur 16. Ainsi si vous avez un trou de 16 points dans votre dossier, même si vous engageriez Jack Bauer :biggrin2: Il y aurait peu de chance pour que ça

aboutisse. Donc mon conseil : Il est impératif d’envoyer un test de français.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement