Aller au contenu

Dossier fédéral été 2014


mariedm

Messages recommandés

  • Habitués

ah ben ça serait cool, je vais tenter le coup comme ça, mais d'abord il faut que j'appelle ma banque pour faire remonter le plafond de ma carte de cdt. Je fais ça dès demain et j'envoie tout !

Modifié par mariedm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ben en fait je me suis emballée, visiblement le paiement en ligne n'est pas possible pour ce genre de demande ... dommage ça aurai été plus simple !!!! :blush2:

Salut, Bien sur que le paiement en ligne est possible pour ce genre de demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde !

Je tiens tout d'abord à féliciter mariedm pour son CSQ, j'étais super content de l'apprendre ...

Pour ma part, j'attends toujours ma convocation pour l'entrevue, j’espère que cela ne va pas tarder pour que je puisse vous rejoindre dans ce fil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

pourquoi le paiement en ligne n'est pas possible, et comment on peut payer les frais RP et ceux de (FDRP)

je ne ais plus trop quoi penser, j'avais lu que ce n'était pas possible mais en allant sur le paiement en ligne on peut choisir "travailleurs qualifiés - Quebec", alors qu'en est il ???? On peut ou pas payer en ligne ???????????? qqun l'a fait ???????????

Salut,

Je l'ai fait au cours du mois des mois de Mars et de Juin 2014 et ca avait marché normalement. Je ne sais pas si entre temps ça a changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De notre coté aussi nous avons payé la totalité des frais en ligne et avons mis le recu ds l'enveloppe du fédéral. On s'est dit que ca irait peut etre plus vite...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon ça y est je viens d'effectuer le paiement en ligne, avec un gros stress quand même : on ne sait jamais si ça ne marche pas ...et puis là c'est de plus en plus concret ... flippant ... et excitant .... enfin, plein d'émotions mêlées en fait !!! c'est quand même une sacrée aventure humaine tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ARF ! je me heurte à une nouvelle question, sur le document à remplir après le paiement en ligne ils demandent la date de naissance du client, c'est le possesseur de la carte ou le requérant principal ? MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ARF ! je me heurte à une nouvelle question, sur le document à remplir après le paiement en ligne ils demandent la date de naissance du client, c'est le possesseur de la carte ou le requérant principal ? MERCI !

Mais çà c'est simple quoi!!!!! Le détenteur de la carte n'a rien à voir avec le dossier d'immigration(Requérant) sauf s'ils en demandent les informations le concernant afin d’éviter de cas de fraude ou en cas de remboursement.

Tout doit-être rempli au nom du requérant sauf en cas de demandes spécifiques le concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben désolée, je dois être un peu con sur les bords faut pas m'en vouloir ... mais merci quand même hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question je vois plusieurs messages indiquant que certains d'entre vous ont recu un mail "comme moi" ou il stipule que le dossier demande et documentation révèle que vous satisfaites aux exigences et que Votre demande a été placée dans la file de traitement mais je n'ai pas reçu de mail ou informations relative a la suite des procédures et notamment pour la visite medical, alors la question est es ce par la suite que je recevrais les informations par mail?

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mariedm, Oui il faut mettre les coordonnées de l'agent payeur (Le détenteur de la carte de crédit).

As-tu payé de cette manière ou pas?

Sur le reçu(borderau) generé par la transaction, on a juste l'espace pour ajouter à la main NOM-PRENOM-DATE NAISSANCE CLIENT(requerant)- ID client-Adresse client-code postale client-telephone...

Moi, sur le mien c'est tout ce qui s'y trouve...Il est ou' les coordonnés du detenteur de la Carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mariedm, Oui il faut mettre les coordonnées de l'agent payeur (Le détenteur de la carte de crédit).

Merci de confirmer, c'est ce que j'ai fait :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça y est j'ai posté le dossier fédéral, c'est donc officiellement reparti pour une nouvelle attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Marie : elle n'est pas si longue que l'attente du CSQ, d'ici 6 mois t'auras ta brune :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mariedm, Oui il faut mettre les coordonnées de l'agent payeur (Le détenteur de la carte de crédit).

Merci de confirmer, c'est ce que j'ai fait :thumbsup:

Ah; parfois vous cherchez tellement à vous confortez même si on vous donne la verité, vous le faites qu'à votre tête...Esperons que le dossier ne soit pas retourné. Le reçu(borderau) de paiement doit-etre au nom du demandeur(Requerant du dossier) et non au titulaire de la carte utilisée. C'est une fiche de paiement qui prouve que vous avez bien payé les frais relatifs à votre dossier d'immigration et, au lieu de mettre votre NOM, vous mettez le nom du titulaire de la Carte....Bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement