Aller au contenu

visite médical pour une femme enceinte


salmi karim

Messages recommandés

bonjour;tous le monde

j attend la VM mais ma femme est enceinte dans les premier mois,et comme vous savez la radio pulmonaire et tres risquer pour le bébé et je ne sais quoi fait.

porter moi de l'aide mes amis. merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour;tous le monde

j attend la VM mais ma femme est enceinte dans les premier mois,et comme vous savez la radio pulmonaire et tres risquer pour le bébé et je ne sais quoi fait.

porter moi de l'aide mes amis. merci d’avance.

Voyons les médecins ne sont pas cons (en général). Là tu te fais des problèmes où il n'y en a pas!!!!!! Comme les jeunes disent ici.......respire par le nez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avant de passer la radio ils te demandent si il y a un risque que tu sois enceinte.

Ils ne prennent pas le moindre risque avec ça, heureusement.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai accompagné une amie enceinte de 5 mois en aout 2013 pour sa vm et le médecin lui a dit que les 3 premiers mois de la grossesse, il ne prendrait aucun risque de lui faire passer la radio. donc nous avons eu la chance que sa grossesse n’était plus au 1er trimestre. je pense que toute la famille passera la vm et ton épouse fera qq examens mais on lui prescrira une vm complémentaire qq mois plutard. une autre idée , sachant que vous avez 60 jours pour effectuer vitre vm, vous pouvez la retarder le plus possible en attendant que la dame sorte de son 1 er trimestre de grossesse. et le médecin prendra les mesures pour protéger le bb lors de la radio.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI;

et j'ai aussi demander a un avocat de l'immigration et il ma confirmé la mes chose.et même il ma expliqué que les radiologue utilise des gilets de plomb qui s’applique sur le ventre pour en-pécher les rayons et tous les risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MERCI;

et j'ai aussi demander a un avocat de l'immigration et il ma confirmé la mes chose.et même il ma expliqué que les radiologue utilise des gilets de plomb qui s’applique sur le ventre pour en-pécher les rayons et tous les risques.

le taux de risque est très élevé dans les premiers mois de la grossesse , alors il faux évité la radio

je suis dans le même cas que vous , ma femme elle es enceinte le 8eme mois , j'ai passer la visite médical (radio tt seul) ,ma femme passe la radio après l’accouchement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement