Aller au contenu

simple question


dya

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a vous tous

jai envoyer ma demande de parrainge de mon mari le 17 juin et la d apres le delai sur le site ca devrait etre dans les 55 jours la reponse donc je pense mi aout mais ma question

es ce que je peux consulter sur le site de cic si il lont au moins bien recu ( jai etait voir et jai trouver juste ma demande de citoyennete ) je panique il ne lont meme pas marquer comme recu et si jattend tout se temps pensant quil ont mon dossier et finalement non

merci de me dire qoui faire

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a vous tous

jai envoyer ma demande de parrainge de mon mari le 17 juin et la d apres le delai sur le site ca devrait etre dans les 55 jours la reponse donc je pense mi aout mais ma question

es ce que je peux consulter sur le site de cic si il lont au moins bien recu ( jai etait voir et jai trouver juste ma demande de citoyennete ) je panique il ne lont meme pas marquer comme recu et si jattend tout se temps pensant quil ont mon dossier et finalement non

merci de me dire qoui faire

a bientot

bonjour

vous allez recevoir un e mail d abords qui dit que : votre demande de parrainage a été recu le .......

ensuite un 2eme concernant la date du traitement de parrainage

l'etat en ligne sur le site CIC ne va pas etre mis a jour tout de suite

donc il faut pas vous inquieter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci beaucoup de mavoir repondu spectroman et jamal andre j etais vraiment inquiete il me reste juste a prendre mon mal en patience

a votre avis combien de temps pour recevoir cette email de recption

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je sais jai vue sur cic qu il sont entrain de faire les demandes recu le 8 mai mais dis moi ,as tu recu un accuser reception ou n importe quel document te disant que ton dossier a bien etait recu et qu il est en cour de traitement ou rien de rien jusqu a maintenant ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors de la part de cic on a rien reçu depuis ni moi ni mon mari et je croit que c'est normal vu qu'on a envoyer la demande par par service de messagerie

CTD – Mississauga
Parrainage : (type de parrainage*)
2 Robert Speck Parkway
Suite 300
Mississauga, Ontario
L4Z 1H8

du coup mon mari avait un suivit du courrier et il a vérifié le lendemain et le dossier est arrivé a destination donc on s'est pas inquiété le dossier est entre leur main

et d’après ce que j'ai vu sur ce forum je croit que ceux qui envoie leur dossier a cette adresse

CTD ─ Mississauga
Parrainage : (type de parrainage*)
C.P. 3000, Station A
Mississauga, Ontario
L5A 4N6

oui il reçoivent un AR de la part de cic après 1 semaine ou 10 jours mais ceux qui envoie par service de messagerie auront que le numéro fourni par la poste pour suivre leur courrier et si j'ai mal conclu j'espère que quelqu'un me corrige

donc sa dépend quel service as tu utilisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

jai envoyer mon dossier a ladresse cp 3000 station A .....

ET A DATE JE N AI RIEN RECU JE M INQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIETE ET CE DEPUIS LE 17 JUIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

jai envoyer mon dossier a ladresse cp 3000 station A .....

ET A DATE JE N AI RIEN RECU JE M INQUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIETE ET CE DEPUIS LE 17 JUIN

JE PARLE D UN ACCUSER RECEPTION AU MOINS JE N AI RIEN RECU A DATE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La pluspart du temps les gens ne reçoivent aucun accusé de réception, vous aurez des nouvelles en août si on se fit au délais. ne vous inquiétez pas c'est normal de la part du CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci " la gamine" je prend mon mal en patience

merci a vous tous aussi de m avoir repondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci eric 13400 d apres tes statistique je n ai que a faire mon crochet maintenant lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement