Aller au contenu

Rencontre famille nouveaux arriavnts


floflo300

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Moi c 'est Florent. Je suis mariée et papa de deux enfants de 6 ans 1/2 et 4 ans.

Je suis arrivée depuis le 8 mai dernier à Montréal. ma femme m'a rejoind avec les enfants le 18 juin dernier.

Ma femme se sentant un peu seule quand je suis au travail, je pense que d'autres personnes sont dans le même cas qu'elle, je me siais que nous pourrions s'organiser des sorties entre nouveaux arrivants.

Si vous êtes intéressés, n hésitez pas à me contacter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avec des enfants en bas âge, vous pouvez aller a la maison de la famille de votre ville et vous rencontrerez des maman avec des enfants de - de 5 ans au travers de diverses activités...cardio poussette, massage, yoga bb, conférences sur des sujets...c est bien de voir aussi quelques français de France , plus facile pour la culture, mais rien de tel que de s'intégrer avec de vrai de vrai québécois...mais pas toujours facile. Ça commence avec le travail, puis de petites activités avec nos enfants...attendez vous a ce que ça prenne un peu de temps a être invité, c est pas comme en France avec invitation a tour de rôle. Soyez patient, quand ils vous adoptent, vous allez vivre de bons moments...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On est à Québec, sinon ça aurait été avec plaisir.

Bonjour

C'est sympas comme idée. J'ai le même profile mais nous nous arrivons à Québec.

Darkjeff, fais nous signe quand vous arrivez. On est dans l'informatique aussi :flowers:

Modifié par lilyrose78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois dans la signature une dév et un admin sys ensemble ? Comme quoi tout et possible. ;) (je suis admin sys aussi)

On arrive le 24 juillet à l'aéroport de Québec directement, on a déjà trouvé un super appart dans la 3è avenue de Québec.

Je serais intéressé d'entrer en contact avec vous parce que j'ai suivi le même schéma que vous pour le déménagement (conteneur à chercher à montréal). Et j'aurais quelques questions pour le camion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous acceptez les nouveaux arrivants à Québec sans enfant ? :-)

Nous sommes un couple de 23 et 28 ans. Mon conjoint est aussi dans l'informatique. Et nous aimerions faire des rencontres.

Darkjeff nous aussi on attend notre conteneur à aller chercher fin juillet à Montréal.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dommage vous arrivez tous à Québec.

Toujours pas rencontré de monde ? Vous êtes ou à Montréal?

Non toujours pas. on est à Tétreaultville (Montréal est)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dommage du tout. C'est bien la plupart des gens arrive a Montréal. Pour une fois quel l'on voit un regroupement à Québec c'est bien.

Cathy on est pas un club, voir des gens sympas c'est toujours sympas. Vous y êtes déjà ? Nous on arrive dans deux semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux nouveaux arrivant

Mon conjoint et moi sommes sur Québec depuis bientôt 2ans

On pourrait prévoir un café rencontre il y a un super café sur la 3ème avenue au plaisir

Et bonne installation

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive jeudi à Québec.

Je pense que l'on peut se programmer ça ce weekend.

Qui est partant ?

C'est quel café Bilbo38 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement