Aller au contenu

reception lettre d'ouverture dossier


chineze

Messages recommandés

bonjour tout le monde

je viens de recevoir la lettre d'ouverture de dossier, et je voudrais savoir si c'est une bonne idée d'ajouter mon dernier enfant qui est né il ya 1 mois, meme si ma famille ne m'accompagne pas, j'ai prevu de faire un parrainage,

aussi je voudrais savoir combien de temps il faut attendre pour le csq, et est ce qu'on est sorti de "l'auberge" et qu'on peut commencer a rever?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est parceque je veux partir seul, ma famille ne m'accompagne pas, c 'est pourqu'oi j'ai penser au parrainage meme si dans mon dossier, j'ai deja mis ma femme et 1ere fille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben , ils ont juste à valider leur RP puis repartir dans leur pays pour revenir plus tard.. en autant qu'ils reviennent pour pas perdre leur RP..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma question est de savoir, est ce que je pourrais parrainner ma famille plus tard?, parceque dans mon DCSQ, J'ai cocher la case comme quoi ma famille ne m'accompagne pas, donc est ce que je dois declarer tous les membres de ma famille a ce stade?, faire une demande d'ajout de mon dernier enfant?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ma question est de savoir, est ce que je pourrais parrainner ma famille plus tard?, parceque dans mon DCSQ, J'ai cocher la case comme quoi ma famille ne m'accompagne pas, donc est ce que je dois declarer tous les membres de ma famille a ce stade?, faire une demande d'ajout de mon dernier enfant?

merci

Mon frère, tu es sur la bonne voix.Tu déclare ta famille et tu coches qu'elle ne t accompagne pas.C'est la bonne démarche.Ce qui permet de la parrainer plus tard.Maintenant tu as un nouvel enfant; tu télécharges juste la page du formulaire où tu as déclaré ta famille.tu la mets à jour et tu joins une note explicative que tu envois.Tu ne le fais pas, tu ne pourras pas le parrainer le moment venu.m6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, pour vos reponses, je voudrais savoir si je peux attendre apres l'obtention du CSQ, pour ajouter mon dernier enfant? pour ne pas perdre bcp de temps, ou bien ce ne sera plus possible de l'ajouter pour un futur parainage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci, pour vos reponses, je voudrais savoir si je peux attendre apres l'obtention du CSQ, pour ajouter mon dernier enfant? pour ne pas perdre bcp de temps, ou bien ce ne sera plus possible de l'ajouter pour un futur parainage

pourquoi attendre? il faut informer le CIC le plus tôt possible lors qu'il y a un changement...

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci, pour vos reponses, je voudrais savoir si je peux attendre apres l'obtention du CSQ, pour ajouter mon dernier enfant? pour ne pas perdre bcp de temps, ou bien ce ne sera plus possible de l'ajouter pour un futur parainage

Tu le fais tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la reponse

je pense que tu as raison je vais declarer mon enfant, parceque j'avais declarer les autres membres de ma famille, maintenant, je voudrais savoir si je vais juste joindre l'extrait de naissance de la petite, plus un formulaire de demande modification de CSQ.

je voudrais savoir aussi comme ma famille ne m'accompagne pas, est ce que je dois changer le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière? parceque j'ai rempli le contrat comme requerant principal sans conjoint qui accompagne,

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour la reponse

je pense que tu as raison je vais declarer mon enfant, parceque j'avais declarer les autres membres de ma famille, maintenant, je voudrais savoir si je vais juste joindre l'extrait de naissance de la petite, plus un formulaire de demande modification de CSQ.

je voudrais savoir aussi comme ma famille ne m'accompagne pas, est ce que je dois changer le Contrat relatif à la capacité d’autonomie financière? parceque j'ai rempli le contrat comme requerant principal sans conjoint qui accompagne,

merci

je pense que le contrat relatif à la capacité d'autonomie financière restera inchangé pour vous puisque vous partez seul et la DCSQ vous concerne tout seul sans aucun membre de votre famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrait + photos de bb et peut être aussi le livret de famille à jour

Envoyé par l'application mobile

Envoi1 aout2013 retourne le 30 decembre

Envoi2 mars2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement