Aller au contenu

Ne plus régler ses factures au moment du départ.


Stratocaster

Messages recommandés

Pour rester dans votre mode de pensée purement économique, votre employeur si vous êtes salarié ou vos clients si vous êtes travailleur autonome ne devraient pas payer votre dernier salaire ou factures juste par ce que vous partez. Ils ne risquent rien après tout, non?

Et puis, ça ne vous manquera pas dans votre budget... Ah si, comme c'est étrange!

Ne vous défendez pas en disant que c'était juste une pensée, et que vous ne savez pas si vous allez le faire. Vous êtes en évaluation de risque.

Ce qui est sur, c'est que nous avons tout à gagner à ne jamais vous rencontrer.

Haaa oui quand même. Merci de m'apprendre la vie, j'ai vraiment besoin qu'on me fasse la morale parfois tellement je me sens mauvais citoyen...

Pour revenir à vôtre exemple, tout est affaire de proportion, il y a une différence entre se barrer sans payer 100$ et une entreprise qui décide de ne pas rémunérer le salaire d'un employé.

Aussi il y a une différence entre demander les risques et passer à l'acte. Encore heureux. Ça serait faire un procès à quelqu'un qui n'est pas encore coupable. En l’occurrence, je ne suis pas passé à l'acte, donc je n'ai absolument rien à me reprocher et donc on a pas à me faire de procès ni me dire que je suis un mauvais contribuable.

Je me sens pas mal d'avoir posé une simple question. Je savais que ça allait heurter des sensibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y'a pas de souci Strato tu n'es pas passé à l'acte, tant mieux.

Tu verras dans la vie on se sent toujours mieux quand on agit honnetement, tu seras fier au final de ne pas être passé à l'acte (je parle comme un vieux je n'ai que 30 ans :D)


(j'avoue que j'ai déjà volé dans un magasin quand j'avais 15 ans, personne n'est parfait il parait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour rester dans votre mode de pensée purement économique, votre employeur si vous êtes salarié ou vos clients si vous êtes travailleur autonome ne devraient pas payer votre dernier salaire ou factures juste par ce que vous partez. Ils ne risquent rien après tout, non?

Et puis, ça ne vous manquera pas dans votre budget... Ah si, comme c'est étrange!

Ne vous défendez pas en disant que c'était juste une pensée, et que vous ne savez pas si vous allez le faire. Vous êtes en évaluation de risque.

Ce qui est sur, c'est que nous avons tout à gagner à ne jamais vous rencontrer.

Haaa oui quand même. Merci de m'apprendre la vie, j'ai vraiment besoin qu'on me fasse la morale parfois tellement je me sens mauvais citoyen...

Pour revenir à vôtre exemple, tout est affaire de proportion, il y a une différence entre se barrer sans payer 100$ et une entreprise qui décide de ne pas rémunérer le salaire d'un employé.

Aussi il y a une différence entre demander les risques et passer à l'acte. Encore heureux. Ça serait faire un procès à quelqu'un qui n'est pas encore coupable. En l’occurrence, je ne suis pas passé à l'acte, donc je n'ai absolument rien à me reprocher et donc on a pas à me faire de procès ni me dire que je suis un mauvais contribuable.

Je me sens pas mal d'avoir posé une simple question. Je savais que ça allait heurter des sensibilités.

Cela ne prend pas la tête à Papineau pour savoir que ce comportement ne se fait pas et que c'est du vol! Toutes les excuses et comparaisons sont bonnes pour expliquer et excuser un geste, même les pires tortionnaires ont utilisé des excuses aussi boiteuses : il y a une différence entre se barrer sans payer 100$ et une entreprise qui décide de ne pas rémunérer le salaire d'un employé.

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Le 2014-07-01 à 14:23, Stratocaster a dit :

Salut pis sa à donné quoi au final ... Et Vidéotron..... ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Belle relance de sujet qui est à modérer (autant ouvrir comment frauder le Pays) et remplacer par des mots clefs de vie.

Modifié par PACAtoQC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
On 7/1/2014 at 3:59 PM, Guest said:

Voilà ce qui m'est arrivé dernièrement avec Rogers Wireless (au hasard).

Pas besoin d'aller plus loin... Rogers, ça suffit à donner une réponse. Trop long à raconter mon expérience avec eux, mais après 11 ans de bons et loyaux services, pas une facture de retard, leur SAV a été odieux... je suis parti, et là, ils m'ont couru après pour que je revienne. Horrible, service, réseau ok mais pas exceptionnel, prix délirants. Passez votre chemin et choisissez plutôt Videotron, une Cie Québécoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement