Aller au contenu

Ma femme m'as dehors


Messages recommandés

  • Habitués

J'ai souvent l'impression que c'est une grosse passoire. Il faudrait supprimer cela tout simplement.

Et j'imagine qu'il faudrait aussi inclure dans la Charte que le droit au mariage se limite désormais aux conjoints canadiens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

m'enfin, ça porte à confusion à savoir qui est bipolaire.

:Crylol:

Bien vu Venusta! Quand on choisit "bigboss" comme nickname sur un forum, ça donne une idée du personnage dans l'intimité :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai souvent l'impression que c'est une grosse passoire. Il faudrait supprimer cela tout simplement.

Et j'imagine qu'il faudrait aussi inclure dans la Charte que le droit au mariage se limite désormais aux conjoints canadiens?

Pas du tout,

simplement, afin d'immigrer et d'obtenir la nationalité canadienne, le(la) conjoint(e) devrait répondre aux mêmes critères que les ressortissants issus de l'immigration sélective.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai souvent l'impression que c'est une grosse passoire. Il faudrait supprimer cela tout simplement.

Et j'imagine qu'il faudrait aussi inclure dans la Charte que le droit au mariage se limite désormais aux conjoints canadiens?

Pas du tout,

simplement, afin d'immigrer et d'obtenir la nationalité canadienne, le(la) conjoint(e) devrait répondre aux mêmes critères que les ressortissants issus de l'immigration sélective.

Dans ce cas il faudrait aussi inclure dans la Charte que les Canadiens ne peuvent épouser des étrangers que lorsque ceux-ci ont un diplôme dans un des domaines recherchés, de l'expérience de travail, un dossier médical béton et un certain montant sur un compte bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas il faudrait aussi inclure dans la Charte que les Canadiens ne peuvent épouser des étrangers que lorsque ceux-ci ont un diplôme dans un des domaines recherchés, de l'expérience de travail, un dossier médical béton et un certain montant sur un compte bancaire.

Pourquoi cela ?

Bien sur que non, ils sont libre d'épouser qui ils désirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans ce cas il faudrait aussi inclure dans la Charte que les Canadiens ne peuvent épouser des étrangers que lorsque ceux-ci ont un diplôme dans un des domaines recherchés, de l'expérience de travail, un dossier médical béton et un certain montant sur un compte bancaire.

Pourquoi cela ?

Bien sur que non, ils sont libre d'épouser qui ils désirent.

Donc, tu te rends compte de l'absurdité de ta proposition sur la suppression du parrainage.

Ce n'est pas parce qu'un droit est mal utilisé par certains qu'il faudrait le supprimer pour tous. ça te plairait de vivre dans une dictature qui te dirait qui épouser et qui ne pas épouser, comme au Soudan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas pour prendre le bord de personne mais... je la comprends un peu. C'est pas facile de tout payer... moi aussi des fois je pète des coches contre mon copain des fois!

Ah! ouais vous faites : chacun paie sa part ? Ce doit être assez difficile ? S'il y en a un des deux qui gagne plus, comment ça marche ? Qd vous allez au resto comment faites-vous ?

Je crois que vous n'avez pas compris. Je paie tout. C'est pour ça que je pète un plomb des fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc, tu te rends compte de l'absurdité de ta proposition sur la suppression du parrainage.

Ce n'est pas parce qu'un droit est mal utilisé par certains qu'il faudrait le supprimer pour tous. ça te plairait de vivre dans une dictature qui te dirait qui épouser et qui ne pas épouser, comme au Soudan?

Personne n'a parlé de transformer le Canada en dictature :laugh:

L'idée est seulement d'empêcher la fraude à l'immigration. Il faut rappeler que l'objectif de l'immigration est avant-tout de servir l'intérêt de l'ensemble des Canadiens, pas de proposer le Canada comme un bar ouvert où tout le monde peut librement aller se servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça te plairait de vivre dans une dictature qui te dirait qui épouser et qui ne pas épouser, comme au Soudan?

hein parce que au soudan n'ont pas le droit d'épouser ceux qu'ils veulent? :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça te plairait de vivre dans une dictature qui te dirait qui épouser et qui ne pas épouser, comme au Soudan?

hein parce que au soudan n'ont pas le droit d'épouser ceux qu'ils veulent? :blink2:

Pas seulement au Soudan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça te plairait de vivre dans une dictature qui te dirait qui épouser et qui ne pas épouser, comme au Soudan?

hein parce que au soudan n'ont pas le droit d'épouser ceux qu'ils veulent? :blink2:

http://www.lefigaro.fr/international/2014/05/15/01003-20140515ARTFIG00369-soudan-une-jeune-chretienne-condamnee-a-mort-pour-apostasie.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah oui j'ai déjà lu cet article c'est triste et c'est dommage des hommes aveuglés par leur propre et stupide loi un monde rendu horrible par les bêtise de l'être humain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Il ya des gents qui demande pourquoi je ne répondais pas, ce n'est juste parce que j'avais pas internet.

Je remercie beaucoup les personnes qu'ils ont essayer de m'aider sur ce forum, mais pour d'autres, ceux qui pensent qu'au fraudes et qu'ils ou elles savent que critiquer sans savoir. j'ai lus quelque réponses des membres qui dit que je la satisfait pas, et d'autre disent que ma femme a compris ou vue mon jeu, XXXXXXXXXXX, vous ne pouvez pas m'aider?, XXXXXXXXXXXXX, car sachez que J'ai beaucoup investis dans cette relation, chose qui es clair c'est que je fais n'importe quoi pour me sortir de cette situation,chose aussi qui est étais pas facile pour moi. Maintenant XXXXXXXXXXXXXX, il y'a des personnes professionnel qui m'ont aider dalleurs je les remercie beaucoup, ils ont découvert finalement que ma femme as un problème mental; et la on y travail pour le régler.

XXXXXXXXXXX

C'est bien de revenir et d'essayer de clarifier tout ça, merci.

Mais avouez que quand on lit ceci :

ce que vous avez écrit :

-Et concernent le contrat de cohabitation d'une duré de 2 ans en sachent que sa fait 7 mois qu'on vit ensemble,

-Avec la situation que je vie présentement avec ma femme esque l’application de la loi sera applicable sur moi si je sort de chez elle ?

-que ce que vous me constellez de faire svp ?

On ne peut que comprendre que ce qui vous tracasse c'est comment faire pour rester au Canada malgré ce que vous vivez avec votre épouse. Un enfant comprendrait la même chose.

Qd je vous demandais ce qui était important pour vous : votre épouse ou le visa ? Pas de réponse de votre part ! Juste : "pas de critique" !

Ce n'était pas une critique c'était juste vous faire comprendre que votre question est mal faite d'ailleurs tout le monde a compris la même chose. Et bizarement la situation que vous vivez est souvent vécue par des compatriotes à vous dans les cas de parrainage.

Finalement vous avez trouvé de l'aide, c'est bien tout est réglé.

Crdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous êtes toujours couvert par son engagement et si elle vous refuse l'accès à votre lieu d'habitation commun, vous devriez le déclarer.

Ceci étant, et pour donner mon avis, je ne crois pas que votre femme soit bipolaire. Les gens bipolaires changent d'humeur sans aucune raison or elle en a (des raisons).

De ce que j'en lis, votre femme a le sentiment de porter le poids du monde sur ses épaules et que vous ne prenez pas en charge votre part. Elle semble avoir un sentiment d'étouffement financier et qu'elle est la seule à réaliser que vous glissez doucement (à deux) vers une faillite.

De ce fait, elle semble souffrir de dépression plutôt que de bipolarité.

Par ailleurs, les anti-dépresseurs ont un effet catastrophique sur les gens qui ne sont pas suivis par un professionnel de santé, au point de créer une dépendance à la cause de leur mal (l'antidépresseur).

Il vous appartient donc de regarder en face la situation et faire des choix plutôt qu'ils ne vous soient imposés. Vous avez peut-être à prendre vos responsabilités en cherchant et trouvant une solution.

Si vous n'avez pas rompu la communication avec votre épouse, vous devriez peut-être faire le point ensemble et voir quelles démarches peuvent être faites :

- soit pour sauver votre union,

- soit pour pouvoir vivre chacun de votre côté mais en bonne intelligence.

J'arrive tout de même à imaginer ce que pourrait être l'inconfort de votre situation, dans le sens où vous avez abandonné votre pays et vos habitudes pour rejoindre celle que vous aimez peut-être encore. Il faut juste ne pas oublier que la personne que vous avez rejoint souhaite peut-être non seulement un soutien moral mais aussi un réel investissement, une vraie volonté d'engagement de votre part pour faire face aux charges de l'existence.

Comme quoi, vivre d'amour et d'eau fraîche n'est définitivement pas possible dans une société de consommation.

Bonne chance

Modifié par Angel-fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin une réponse intelligente ! Parfois vous seriez surpris d'entendre la version du conjoint....faut pas sauter au conclusion trop vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai l'impression que ce parrainage est voué à l'échec.

Ne serait-il pas plus simple de rentrer dans ton pays et d'en recommencer un autre si la relation survie ?

Je pense que toi et elle avez besoin d'une pause.

Modifié par TheMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

Enfin une réponse intelligente ! Parfois vous seriez surpris d'entendre la version du conjoint....faut pas sauter au conclusion trop vite !!

Tout a fait d accord avec toi ma belle!!!!! Surtout lorsqu on a une idée de qu elle conjointe il s agit.....

Sérieux ça me met en rogne de savoir qu un parrainé veuille faire porter le chapeau à sa conjointe afin de bien paraître aux yeux des autres et de s en laver les mains....

Trop de personnes croient que la liberté est gratuite alors qu elle se paie, au contraire, un prix élevé, celui du devoir et de la responsabilité.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aimerais bien avoir la version de la madame... je suis sûr qu'on y verrait pas mal plus clair. :whistlingb:

lol J'ai la version de madame et disons que ce n'est pas du tout la même chose. Ce serait MONSIEUR qui aurait changer en arrivant au Canada....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement