Aller au contenu

Partir avec son chat


Geo17

Messages recommandés

  • Habitués

tu dirais pas ça parce que 10 chats, ça sent super fort dans un appartement, même si les litières sont fait tous les jours...

mais plus ça va et plus les propriétaires demande de pas fumer et c'est demandé sur le bail.

Ça sentirait peut-être un peu mais au moins l'odeur de chat n'est pas cancérigène contrairement à la fumée secondaire. Mes poumons!!! J'ai hâte de déménager:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Merci à tous pour ce sujet qui m'a été trés utile. En effet, je compte voyager prochainement avec mes chats, et cela m'angoisse au plus haut point !

Vous avez déjà répondu à bon nombre de mes questions.

J'en ai d'autres cependant :

- Quelqu'un a-t'il déjà vu comment sont installés les animaux en soute ? Les employés de l'aéroport font-ils vraiment attention ? Qu'un cage tombe est ma hantise ! De même qu'ils attendent trop longtemps sur le tarmac par des températures inadéquates.

- Je compte employé Bagages du Monde pour ce transport (j'ai plusieurs chats donc c'est plus pratique pour moi). Avez-vous une expérience avec eux (même pour un transport d'objets) ? J'ai du mal à confier mes "bébés" à des personnes inconnues.

Merci d'avance infiniment pour vos renseignements !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Merci à tous pour ce sujet qui m'a été trés utile. En effet, je compte voyager prochainement avec mes chats, et cela m'angoisse au plus haut point !

Vous avez déjà répondu à bon nombre de mes questions.

J'en ai d'autres cependant :

- Quelqu'un a-t'il déjà vu comment sont installés les animaux en soute ? Les employés de l'aéroport font-ils vraiment attention ? Qu'un cage tombe est ma hantise ! De même qu'ils attendent trop longtemps sur le tarmac par des températures inadéquates.

- Je compte employé Bagages du Monde pour ce transport (j'ai plusieurs chats donc c'est plus pratique pour moi). Avez-vous une expérience avec eux (même pour un transport d'objets) ? J'ai du mal à confier mes "bébés" à des personnes inconnues.

Merci d'avance infiniment pour vos renseignements !

Salut,

Tu as combien de chats?

As-tu pensé à la difficulté de trouver un logement avec pas un mais plusieurs chats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement