Aller au contenu

Comment dois-je m'y prendre pour rejoindre ma copine au Québec


Nordine13002

Messages recommandés

  • Habitués

Je vous rappelle à tous je vais la voir cette été est je suis venu sur ce forum pour avoir de l'aide mais j'ai que des gens qui me fond perdre espoir.C'est pas notre faute si on et tombé amour sais comme sa sais la vie j'y peut rien on reson les même sentiment.Vous vous voulait que on arrête tous?car on a 5 ans de différence et les gens qui s'aime et qui on plus de 5 ans de différence euh aussi doivent arrête.Ce qui parlent avait juste déjà aimer une personne a on mourir ? Quand elle n'ai pas la votre vie na plus de sens.Pour moi l'amour ne doit pas s'arrêter à un âge.Je lui et parler je lui et dit car sa fait un bon moment que je parle avec vous est je lui et dit si tu veux arrête la car sais trop dur,elle ma répondu non.Laissé nous y croire au lieu de venir et de détruire deux vie.Oui sais bizarre comment on sais rencontré mais on sais aimé.Moi je fait tous sa pour elle pour qu'elle quitte par les personne que elle aime la-bas,car pour sa par elle veux me rejoindre on France.Moi je fait tous pour elle si vous êtes pas capable de comprendre sa,vous serait jamais capable de comprendre se que sais l'amour.

Mec, il faut voir la réalité en face : cette relation n'existe pas.

Tu pense que ta "copine" va t'attendre encore combien de temps, alors que plein de mec comme toi sont accessible ? Tu pense qu'elle ne rencontre personne en soirée avec ses amies... ?

Mon conseil, c'est d'oublier. Le Canada, pour toi, avec une histoire pareille, va certainement mal se terminer.

Modifié par TheMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai jamais compris pourquoi les gens draguaient sur internet à l autre bout du monde, mais alors là en + l âge...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai jamais compris pourquoi les gens draguaient sur internet à l autre bout du monde, mais alors là en + l âge...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Tu es comme nous... tu comprends rien à l'amour :Crylol::Crylol::Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@ Nordine 13002

Voilà la solution pour toi

1- travaille beaucoup en France

2- Met un max d'argent de côté

3- Prend un billet d'avion pour aller la rejoindre, tu pourras y rester 6 mois

4- Reviens travailler en France pour ramasser le + d'argent

Refait les étapes 2, 3 et 4 jusqu'à ce qu'elle ait 18 ans.

C'est TA SEULE solution puisque tu ne veux rien entendre des réponses qu'on t'a données.

Quand elle aura 18 ans demande la en mariage et faites le nécessaire pour être réunis.

Ne cherche pas à travailler en étant touriste. C'est interdit. Et personne ne t'emploiera surtout pas son père même si il est entrepreneur il risque très gros niveau de la loi. Et je doute qu'il te donne du travail au noir, pas sérieux pour un futur beau-papa !

Arrête de demander ce que tu dois faire puisque les autres n'arrêtent pas de te donner des conseils pour t'aider et toi tu n'entends rien, tu reposes les mêmes questions.

Les gens sont là pour aider, toi et les autres et surtout te disent la vérité. Mais cette vérité ne te plaît pas.

Alors dans ce cas téléphone directement aux services d'immigration Canada et dis-leurs tout l'amour qui te relie à l'élue de ton coeur. Ils vont peut être te comprendre mieux que ceux qui te répondent ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J ai jamais compris pourquoi les gens draguaient sur internet à l autre bout du monde, mais alors là en + l âge...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

ce que tu comprends pas, c'est que parfois, c'est pas une question de drague.

au début c'est juste des échanges amicaux, puis au fil du temps, les liens se créent.

c'est comme ça aussi dans la vie 'réelle'. on rencontre quelqu'un dans un restau, dans le bus ou au dépanneur et au fil du temps un lien se crée.

c'est pas différent sur internet, c'est juste la distance la différence. après, c'est sûr que pour être sûr que ça fonctionne vraiment physiquement ( je parle pas de sexe), ça prend des rencontres en personne.

on va pas tous sur internet sur un site de rencontre pour trouver quelqu'un à l'autre bout du monde..

comme dans mon cas, j'étais sur un forum de lapins...

c'est comme si ici, un moment donné, à force de discuter avec toi, on continu ça en privé. puis après on continu en webcam et après on finit par se rencontrer.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que je suis pas là pour donner des leçons à quiconque, surtout quand il s'agit de la vie privée des gens, mais je suppose que la meilleure des choses pour joindre ta copine est de se rendre chez-elle, ou bien elle se rendera chez toi, comme ça vous aurez du temps à passer ensemble et se connaitre mieux tous les deux, car je sens pas trop tout ce qui est à distance pour vous dire tous, même si l'on parle avec la personne plusieurs heures pendant des mois, voire des années, crois moi, rien ne remplacera le contact direct et le vécu réel entre vous, donc je dirais que vous être dans l'obligation de se voir réellement, passer du temps ensemble et en parler de votre future vie tous les deux et voir si cela pourra marcher, chose que je l'espère bien évidemment.

Le soucis qui réside dans ce type de "relations" si je peux les appeler comme telles, est que notre cerveau nous donne, généralement" une image parfaite sur la personne car côté psychologie humaine, on a en quelque sortes besoin d'y croire, disons que je dis pas cela pour dire que toute relation virtuelle est une mauvaise chose, sauf que voila, le virtuel peut être un début, un contact, voila qui nous donne envie de s'investir pour connaitre mieux la personne dans la perspective de construire quelque chose de durable et bien avec cette dernière, mais en aucun cas, le virtuel devra remplacer la vie réel.

On voit bien que pas mal de gens recours à ce genre de "relations" en compensant leur vide dans la vie, la difficulté de rencontrer une personne selon notre gout ...etc mais on voit très bien la finalité de la chose, donc souvent, et ceci est une réalité, les gens sont déçus, car l'éloignement ne fait pas construire les choses, mais le contraire, ajouter à cela qu'à distance y aura toujours des questions relatives à la sincérité de la personne qu'on a en face et si vraiment les choses sont telles que l'on voit ou qu'on nous cache des choses, pour pas dire que l'ont nous fabrique une personnalité toute faite en face.

La solution, c'est simple, si vous vous y croyez vraiment, projeter vous dans une possibilité d'une rencontre réelle et foncez, le fait de passer 20 ou 30 jours ensemble lors de votre congé et ses vacances sera mille fois mieux de vous parler à distance pendant des heureus, tous les jours et durant des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Disons que je suis pas là pour donner des leçons à quiconque, surtout quand il s'agit de la vie privée des gens, mais je suppose que la meilleure des choses pour joindre ta copine est de se rendre chez-elle, ou bien elle se rendera chez toi, comme ça vous aurez du temps à passer ensemble et se connaitre mieux tous les deux, car je sens pas trop tout ce qui est à distance pour vous dire tous, même si l'on parle avec la personne plusieurs heures pendant des mois, voire des années, crois moi, rien ne remplacera le contact direct et le vécu réel entre vous, donc je dirais que vous être dans l'obligation de se voir réellement, passer du temps ensemble et en parler de votre future vie tous les deux et voir si cela pourra marcher, chose que je l'espère bien évidemment.

Le soucis qui réside dans ce type de "relations" si je peux les appeler comme telles, est que notre cerveau nous donne, généralement" une image parfaite sur la personne car côté psychologie humaine, on a en quelque sortes besoin d'y croire, disons que je dis pas cela pour dire que toute relation virtuelle est une mauvaise chose, sauf que voila, le virtuel peut être un début, un contact, voila qui nous donne envie de s'investir pour connaitre mieux la personne dans la perspective de construire quelque chose de durable et bien avec cette dernière, mais en aucun cas, le virtuel devra remplacer la vie réel.

On voit bien que pas mal de gens recours à ce genre de "relations" en compensant leur vide dans la vie, la difficulté de rencontrer une personne selon notre gout ...etc mais on voit très bien la finalité de la chose, donc souvent, et ceci est une u réalité, les gens sont déçus, car l'éloignement ne fait pas construire les choses, mais le contraire, ajouter à cela qu'à distance y aura toujours des questions relatives à la sincérité de la personne qu'on a en face et si vraiment les choses sont telles que l'on voit ou qu'on nous cache des choses, pour pas dire que l'ont nous fabrique une personnalité toute faite en face.

La solution, c'est simple, si vous vous y croyez vraiment, projeter vous dans une possibilité d'une rencontre réelle et foncez, le fait de passer 20 ou 30 jours ensemble lors de votre congé et ses vacances sera mille fois mieux de vous parler à distance pendant des heureus, tous les jours et durant des années.

As-tu réalisé l'âge de cette fille? C'est une enfant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

rendu à son âge, c'est plus une adolescente qu'une enfant.

mais je suis d'accord aussi pour dire qu'elle est bien jeune pour s'embarquer dans ce genre de relation..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous rappelle à tous je vais la voir cette été est je suis venu sur ce forum pour avoir de l'aide mais j'ai que des gens qui me fond perdre espoir.C'est pas notre faute si on et tombé amour sais comme sa sais la vie j'y peut rien on reson les même sentiment.Vous vous voulait que on arrête tous?car on a 5 ans de différence et les gens qui s'aime et qui on plus de 5 ans de différence euh aussi doivent arrête.Ce qui parlent avait juste déjà aimer une personne a on mourir ? Quand elle n'ai pas la votre vie na plus de sens.Pour moi l'amour ne doit pas s'arrêter à un âge.Je lui et parler je lui et dit car sa fait un bon moment que je parle avec vous est je lui et dit si tu veux arrête la car sais trop dur,elle ma répondu non.Laissé nous y croire au lieu de venir et de détruire deux vie.Oui sais bizarre comment on sais rencontré mais on sais aimé.Moi je fait tous sa pour elle pour qu'elle quitte par les personne que elle aime la-bas,car pour sa par elle veux me rejoindre on France.Moi je fait tous pour elle si vous êtes pas capable de comprendre sa,vous serait jamais capable de comprendre se que sais l'amour.

Tu es francais..Non!!! Les lois francaises sont très fermes là-dessus et aux regards de ces lois tu es déjà un Criminel car tu commets une infraction relevant du penal'' detournement mineur''. C'est ça que tu dois comprendre. Personne ne veut te rabaisser, au contraire on veut vous eviter un casier judiciaire pour tes activités pedophyles. L'ecart d'age n'est rien en soi pourvue que la personne soit majeure(40-18ans); et dans ton cas tu frequente une adolescente et non une mineure(19-14ans).

1-Le fait d'entretenir une telle relation tu es passible d'une peine allant de 5à25 ans de reclusion criminelle sans compter les reparations liées au civil( prejudices morales de l'adolescente à peine 14 ans, voir 16ans aujourd'hui). Avec une telle charge tu sera condamné à ne pas vivre ailleurs pour ton casier qui relève la haute criminalité.

2- Ton parrainnage risque de tomber en fiasco car un ensemble de questions mettront à nue votre relation qui debute à 14 ans(ado) qui va lancer un parrainnage à 18 ans. çà debouchera sur un refus du parrainage voir une enquête qui aboutira à tout ce que je viens d'ecrire au point 1. Au lieu d'avoir la residence permanente t'iras directement en prison parce que tu as utillisé un moyen de communication pour pratiquer la pedophylie.

Conclusion:

Remets tes pieds sur terre et prends conscience de tout ce qui peut ou pourra t'arriver tout en aimant bien sure ta copine. Le mieux à faire c'est de lui faire venir en France sous couvert d'un PVT/étudiants ou autres( pas en touriste) quand elle aura ses 18 ans revolus et l'epouser par la suite en France. Une fois retourner au Canada, elle pourra lancer le parrainnage si tous les conditions sont reunis; mais eviter de raconter aux Agents lors de l'entrevue cette fameuse relation à 14-16 ans. Si tu pars en Vacance cet été au Quebec, evites aussi de dire que tu vas voir une copine mais tu pars en vacance voir des amis, des connaissances sinon ils pourront te mettre dans le prochain vol en direction de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement