Aller au contenu

Comment dois-je m'y prendre pour rejoindre ma copine au Québec


Nordine13002

Messages recommandés

  • Habitués

Et puis pour la parrainage, il me semble que même si elle a 18 ans, il faudra qu'elle puisse subvenir à tes besoins (Quelqu'un peu confirmer ??). Donc avoir de l'argent si c'est le cas.

non pas au Québec, elle ne doit juste pas être sur l'aide sociale... mais ils vont devoir se marier car si il n'arrive pas à venir habiter avec elle 1 an, ils ne seront pas conjoints de fait!

et être agent de l'immigration je regarderai franchement de travers un gars qui dis entretenir une relation avec une fille qui avait... 14 ans!

Je suis d'accord avec toi sur ce point ! Cela va paraître assez louche.... mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la dernière fois sur se forums deux personne âge de 20 ans et l'autre 33 ans donc pourquoi moi sa serait différent ? :sad:

Parce que ta copine est encore un enfant. Any questions ?

De toute façon - si tu l'aimes tant que ça - tu n'es pas capable de l'attendre deux ans et de la faire venir en France quand elle sera majeure ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui on s'aime sincèrement et moi sa me déchire tout les jour de la voir loin de moi sais temps si je suis bof et elle me remonte le moral mais je sais pas quoi faire comment faire et par ou commencé la peur me prend les tripe et c'est peur sais la peur de la perdre car elle et juste magnifique comme fille alors je crois que je faire se que me propose sandy81 le PVT.Et quand tu dit

10 000$ dollar canadien ?

dit toi que si elle va voir ailleurs, c'est qu'elle t'aimais pas vraiment.. si elle t'aime vraiment, elle est capable ( et toi aussi) d'attendre. comme on l'a tous fait ( ceux qui ont eux une relation avec un étranger).

mais comme les autres ont dit, pour le parrainage, c'est pas juste une question de formulaire à remplir. il faut prouver que la relation est authentique aussi. pour ça, il faut plusieurs 'voyages', des photos, des assurances communes, des preuves qui vous unissent et pas juste 'virtuellement'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai une question aussi que je trouve importante visa étudions et qu'il et refusé je pourrai comme faire un visa travail ? ou il refuse sais définitif, merci bien de m'aidé

Attend... tu veux venir travailler où étudier au Canada ?

Je pense qu'il veut juste venir tout court ! peu importe le moyen ....

Je vois... Ça ressemble à de la fraude à l'immigration tout ça.

c'est exact car je le fait pour ma copine pour nous

Mec, c'est mort.

Tu n'as pas le profil recherché pour obtenir un titre de séjour ici je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pas compliqué tu vas grandir dans ton coin de pays, elle dans son coin de pays et puis quand vous serez grand ben vous verrez ce qu'il en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que sa "copine" va simplement faire es rencontres plus normales pour une fille de son âge...

Et tu sais... il doit y avoir pas mal de Québécois autour d'elle qui ont hâte qu'elle lâche un peux son clavier et sa cam pour vivre des relations réelles... :wink::laugh:

Modifié par TheMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide. j'ai une question car je conte faire une démarche quelle serai la démarche la plus approprié pour moi?

Car on a 2 ans avent que elle ne soit majeur mais je pourrai les utilisé sais 2 ans la pour faire des étude la bas ou soit trouvé

un patron qui m’accepte?après si il me refuse une démarche est-ce définitif je parle pour étudier ou travail là-bas? Exemple:je fait une demande pour travail là-bas il me la refuse après je peut faire une demande pour étudié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que sa "copine" va simplement faire es rencontres plus normales pour une fille de son âge...

Et surement découvrir le Québec d'une façon qu'elle n'aurait pas soupçonnée :wink::laugh:

ça dépend, moi à son âge, j'étais super naïve. je venais d'avoir 18 ans et lui en avait 29. donc, quand on pense que c'est 'l'homme' de notre vie, on voit plus grand chose d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon dire à un jeune qu'il ne connaît rien de ces choses là c'est comme pisser dans un violon :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de votre aide. j'ai une question car je conte faire une démarche quelle serai la démarche la plus approprié pour moi?

Car on a 2 ans avent que elle ne soit majeur mais je pourrai les utilisé sais 2 ans la pour faire des étude la bas ou soit trouvé

un patron qui m’accepte?après si il me refuse une démarche est-ce définitif je parle pour étudier ou travail là-bas? Exemple:je fait une demande pour travail là-bas il me la refuse après je peut faire une demande pour étudié.

la plus approprié dans ton cas , je pense, c'est d'aller étudier. comme tu serais hébergé et nourrit, ça te couterais pas trop cher. mais faut quand même justifier 10 000$ ( autour de 8000 euros), pour obtenir le CAQ. et avant d'avoir le CAQ, il faut que tu sois accepté dans une école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki merci Automne je faire ça,je vais travailler et faire ma demande d'étudions.

TheMan si tu et venu pour me rabaissé est pour ne ma m'aidé ça ne sert a rien de créer un compte forum,merci de gardé t'es phrase déplacé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouai ben même pour les études c'est pas gagné vu le niveau de français!! c'est quoi ton niveau scolaire? tu comptes faire quoi comme études ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en passant ta demande de parrainage sera sans doute prise vraiment au sérieux si elle se fait un jour...

ta ''copine'' de 16 ans, tu l'as déjà vu nue ou dans des positions explicites? (dis moi pas qu'a 21 ans tu dis être en couple sans avoir rien fait de virtuel!!)

voila un article du code criminel canadien au sujet du leurre de mineur sur internet c'est interessant...

Leurre
  • 172.1 (1) Commet une infraction quiconque communique par un moyen de télécommunication avec :

    • a) une personne âgée de moins de dix-huit ans ou qu’il croit telle, en vue de faciliter la perpétration à son égard d’une infraction visée au paragraphe 153(1), aux articles 155, 163.1, 170 ou 171 ou aux paragraphes 212(1), (2), (2.1) ou (4);

    • b) une personne âgée de moins de seize ans ou qu’il croit telle, en vue de faciliter la perpétration à son égard d’une infraction visée aux articles 151 ou 152, aux paragraphes 160(3) ou 173(2) ou aux articles 271, 272, 273 ou 280;

    • c) une personne âgée de moins de quatorze ans ou qu’il croit telle, en vue de faciliter la perpétration à son égard d’une infraction visée à l’article 281.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement ! Intéressant !

Mais il est vrai que si la demande de parrainage se fait un jour, les agents de l'immigration vont clairement se poser des questions, voir trouver que votre relation est étrange (et même hors la lois si on veut). Je pense que vous ne devriez pas envisager cette option. Si j'étais douanière, je trouve cela suspect voir plus ,....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oki merci Automne je faire ça,je vais travailler et faire ma demande d'étudions.

TheMan si tu et venu pour me rabaissé est pour ne ma m'aidé ça ne sert a rien de créer un compte forum,merci de gardé t'es phrase déplacé pour toi.

Ce que j'ai dit ne te rabaisse en rien. Simplement, il semble avoir un décalage entre la réalité et ce que tu semble t'imaginer.

ouai ben même pour les études c'est pas gagné vu le niveau de français!! c'est quoi ton niveau scolaire? tu comptes faire quoi comme études ici?

Vu le niveau de Français... refaire le programme de secondaire V ?

Effectivement ! Intéressant !

Mais il est vrai que si la demande de parrainage se fait un jour, les agents de l'immigration vont clairement se poser des questions, voir trouver que votre relation est étrange (et même hors la lois si on veut). Je pense que vous ne devriez pas envisager cette option. Si j'étais douanière, je trouve cela suspect voir plus ,....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Premièrement, effectivement ce qu'il a fait constitue du leurre de mineure en se servant d'internet. Il n'y a pas de prescription pour ce crime donc dès qu'elle où lui le mentionne, ça peut donner lieux à des poursuites criminelles, à un casier et à une interdiction de séjour (un criminel dangereux, particulièrement lorsque ce dernier a commis des crimes sexuels sur mineurs, n'est pas autorisé à entrer au Canada).

Si ils mentent sur la relation, ils s'engageront dans une spirale dangereuse. C'est presque 100 % sur que le douanier va flairer l'arnaque. Mentir à un inspecteur de l'immigration où à un douanier est un crime grave et est suffisant pour annuler tout titre de séjour émis ainsi que formuler une interdiction de séjour au pays. En plus de l'expulsion automatique d'un ressortissant étranger en situation irrégulière au Canada.

Ai-je besoin de te faire un dessin sur le processus d'expulsion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oki merci Automne je faire ça,je vais travailler et faire ma demande d'étudions.

TheMan si tu et venu pour me rabaissé est pour ne ma m'aidé ça ne sert a rien de créer un compte forum,merci de gardé t'es phrase déplacé pour toi.

Ce que j'ai dit ne te rabaisse en rien. Simplement, il semble avoir un décalage entre la réalité et ce que tu semble t'imaginer.

ouai ben même pour les études c'est pas gagné vu le niveau de français!! c'est quoi ton niveau scolaire? tu comptes faire quoi comme études ici?

Vu le niveau de Français... refaire le programme de secondaire V ?

Effectivement ! Intéressant !

Mais il est vrai que si la demande de parrainage se fait un jour, les agents de l'immigration vont clairement se poser des questions, voir trouver que votre relation est étrange (et même hors la lois si on veut). Je pense que vous ne devriez pas envisager cette option. Si j'étais douanière, je trouve cela suspect voir plus ,....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Premièrement, effectivement ce qu'il a fait constitue du leurre de mineure en se servant d'internet. Il n'y a pas de prescription pour ce crime donc dès qu'elle où lui le mentionne, ça peut donner lieux à des poursuites criminelles, à un casier et à une interdiction de séjour (un criminel dangereux, particulièrement lorsque ce dernier a commis des crimes sexuels sur mineurs, n'est pas autorisé à entrer au Canada).

Si ils mentent sur la relation, ils s'engageront dans une spirale dangereuse. C'est presque 100 % sur que le douanier va flairer l'arnaque. Mentir à un inspecteur de l'immigration où à un douanier est un crime grave et est suffisant pour annuler tout titre de séjour émis ainsi que formuler une interdiction de séjour au pays. En plus de l'expulsion automatique d'un ressortissant étranger en situation irrégulière au Canada.

Ai-je besoin de te faire un dessin sur le processus d'expulsion ?

Malheureusement, il n'entend pas ce qu'on lui dit et reste dans son idées de venir ici..... Alors qu'il n'a pas de grande chance dans le peu de visa au quel il pourrait prétendre.... Et effectivement, le fait que ça "copine" est jeune ne peut que lui porter préjudice. Même quand elle aura 18 ans et qu'il sera le temps du parrainage ( parrainage, sans s'être vue, sans photo etc... y,a pas grand chance.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oki merci Automne je faire ça,je vais travailler et faire ma demande d'étudions.

TheMan si tu et venu pour me rabaissé est pour ne ma m'aidé ça ne sert a rien de créer un compte forum,merci de gardé t'es phrase déplacé pour toi.

Ce que j'ai dit ne te rabaisse en rien. Simplement, il semble avoir un décalage entre la réalité et ce que tu semble t'imaginer.

ouai ben même pour les études c'est pas gagné vu le niveau de français!! c'est quoi ton niveau scolaire? tu comptes faire quoi comme études ici?

Vu le niveau de Français... refaire le programme de secondaire V ?

Effectivement ! Intéressant !

Mais il est vrai que si la demande de parrainage se fait un jour, les agents de l'immigration vont clairement se poser des questions, voir trouver que votre relation est étrange (et même hors la lois si on veut). Je pense que vous ne devriez pas envisager cette option. Si j'étais douanière, je trouve cela suspect voir plus ,....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Premièrement, effectivement ce qu'il a fait constitue du leurre de mineure en se servant d'internet. Il n'y a pas de prescription pour ce crime donc dès qu'elle où lui le mentionne, ça peut donner lieux à des poursuites criminelles, à un casier et à une interdiction de séjour (un criminel dangereux, particulièrement lorsque ce dernier a commis des crimes sexuels sur mineurs, n'est pas autorisé à entrer au Canada).

Si ils mentent sur la relation, ils s'engageront dans une spirale dangereuse. C'est presque 100 % sur que le douanier va flairer l'arnaque. Mentir à un inspecteur de l'immigration où à un douanier est un crime grave et est suffisant pour annuler tout titre de séjour émis ainsi que formuler une interdiction de séjour au pays. En plus de l'expulsion automatique d'un ressortissant étranger en situation irrégulière au Canada.

Ai-je besoin de te faire un dessin sur le processus d'expulsion ?

Malheureusement, il n'entend pas ce qu'on lui dit et reste dans son idées de venir ici..... Alors qu'il n'a pas de grande chance dans le peu de visa au quel il pourrait prétendre.... Et effectivement, le fait que ça "copine" est jeune ne peut que lui porter préjudice. Même quand elle aura 18 ans et qu'il sera le temps du parrainage ( parrainage, sans s'être vue, sans photo etc... y,a pas grand chance.)

À ce stade là, on ne parle pas de parrainage. C'est carrément de la fraude puisque la relation n'existe même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle à tous je vais la voir cette été est je suis venu sur ce forum pour avoir de l'aide mais j'ai que des gens qui me fond perdre espoir.C'est pas notre faute si on et tombé amour sais comme sa sais la vie j'y peut rien on reson les même sentiment.Vous vous voulait que on arrête tous?car on a 5 ans de différence et les gens qui s'aime et qui on plus de 5 ans de différence euh aussi doivent arrête.Ce qui parlent avait juste déjà aimer une personne a on mourir ? Quand elle n'ai pas la votre vie na plus de sens.Pour moi l'amour ne doit pas s'arrêter à un âge.Je lui et parler je lui et dit car sa fait un bon moment que je parle avec vous est je lui et dit si tu veux arrête la car sais trop dur,elle ma répondu non.Laissé nous y croire au lieu de venir et de détruire deux vie.Oui sais bizarre comment on sais rencontré mais on sais aimé.Moi je fait tous sa pour elle pour qu'elle quitte par les personne que elle aime la-bas,car pour sa par elle veux me rejoindre on France.Moi je fait tous pour elle si vous êtes pas capable de comprendre sa,vous serait jamais capable de comprendre se que sais l'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vous rappelle à tous je vais la voir cette été est je suis venu sur ce forum pour avoir de l'aide mais j'ai que des gens qui me fond perdre espoir.C'est pas notre faute si on et tombé amour sais comme sa sais la vie j'y peut rien on reson les même sentiment.Vous vous voulait que on arrête tous?car on a 5 ans de différence et les gens qui s'aime et qui on plus de 5 ans de différence euh aussi doivent arrête.Ce qui parlent avait juste déjà aimer une personne a on mourir ? Quand elle n'ai pas la votre vie na plus de sens.Pour moi l'amour ne doit pas s'arrêter à un âge.Je lui et parler je lui et dit car sa fait un bon moment que je parle avec vous est je lui et dit si tu veux arrête la car sais trop dur,elle ma répondu non.Laissé nous y croire au lieu de venir et de détruire deux vie.Oui sais bizarre comment on sais rencontré mais on sais aimé.Moi je fait tous sa pour elle pour qu'elle quitte par les personne que elle aime la-bas,car pour sa par elle veux me rejoindre on France.Moi je fait tous pour elle si vous êtes pas capable de comprendre sa,vous serait jamais capable de comprendre se que sais l'amour.

Le pb c'est pas les 5 ans de différence en tant que tel, le problème est que tu est sortie avec une enfant de 14 ans et qu'elle en a a peine 16 aujourd'hui ! Tu veux des réponses on t'en donne ! Tu n'as que peu de chance de pouvoir venir ici c'est pas NOTRE fautes que je sache ! On ne fait que te dire la vérité ! Si la vérité est dur à entendre j'en suis désoler... mais encore une fois c'est pas notre faute ! Et effectivement, désoler de te dire que l'immigration ne verra pas d'un bon oeil ton histoire avec une enfant de 14 à l'époque ! Encore une fois, nous n'y somme pour rien ! Ce sont des lois.....

Puis ne nous prend pas de haut ! Je pense qu'on sait tous c'est quoi l'amour ! Tu n'es pas le seul à vivre une histoire à distance et tu ne sera pas le dernier ! Tu n'es pas un incompris ! Loin de là, tu refuse juste de voir la réalité de la chose : Oui tu l'aimes, surement. Cela reste que c'est une enfant et que l'immigration ne le verra pas d'un bon oeil ! Que vous n'aurez jamais passer assez de temps pour te faire parrainer, et que de toute façon, quand il seront à quel âge tu as commencé ta relation avec, tu n'auras que peu de chance !

Alors arrête de dire qu'on te fait perdre espoire ! On te met face à la réalité ! Aussi cruelle soit-elle, nous n'y somme pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement