Aller au contenu

Démarches Parrainage,Immigration,Engagement,CSQ,RP, et IMM0008


bodom012

Messages recommandés

  • Habitués

oui il a reçue mon mari l'acceptation le 12 juillet et on a envoyer la csq le 16 juillet,et il mon dit que mon dossier est transfert a paris c tout (jaderaym)

alors patience patiencentu vas surement recevoir un email bientôt moi je l'ai reçu dans boite de réception mais sa n’empêche pas de regarder aussi dans tes spam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans notre cas on avait envoyé une copie scannée (demandent ils encore une copie ?) par mail.

Si c'est encore une copie qu'ils demandent, vous pouvez l'envoyé au 2 endroits, mieux ne vaut trop que pas assez.

Oui je sais, je suis d'une aide incroyable... :cool:

salut ,

est ce que apres avoir envoyé le CSQ ( dans mon cas le CTD de Mississauga dans leur email m'a demandé de leur envoyer a leur adresse ) est ce que il va y avoir un signe de vie de leur part ou de la part de quelqu'un , genre accusé de reception ou alors c'est l'attente de plusieurs mois qui commence jusqu'a decision etc... et c'est a moi de regarder sur le site de MONCIC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dans leur email il ne t'ont rien préciser parce que moi il m'ont clairement dit Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans leur email il ne t'ont rien préciser parce que moi il m'ont clairement dit Votre dossier sera mis à jour mais nous n’accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.

Bonjour, oui effectivement jaderaym c'est vrai que ce que tu dit vas être écrit. Mais pour moi après avoir envoyé mon CSQ, j'ai recu un accuser de réception même pas 5 minute après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai reçue email de paris ils mon donné 60 jours pour envoyer la csq et il mon dit qu'il manque le formulaire imm 5562 alors que je le envoyer dé le dèbu es ce qu'ils l'on perdu

ou ils veulent confirmer ? merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dit donc ce n'est pas juste! :angry: moi m'ont donner juste un délai de 30 jours.... les formulaires pour la demande csq étaient poster en personne lundi 28 a l'adresse voulu je croise les doigts pour l'avoir bientôt :( encor 25 jour tic tac tic tac :gluk: mais sinon rose blanche moi aussi il m'ont dit qu'il manquait ce formulaire ok c'est normal parce que je ne l'ai pas envoyer :biggrin2: s'etait ecrit que ça ne concerne que les marocain mais bon roseblanche soit il l'on perdu ou ils veulent voir s'il y'a de nouveau ou confirmation des informations ils l'ont demander donc on n'a pas le choix ^^

mais pourquoi moi 30jours et toi 60? :sorry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je sais pas pourquoi mais je pense qu'ils vont traite ton dossier avant moi et si tu dépasses les 3semaines et ta pas enore reçue la csq il faut envoyer une letre explicative a paris que tu na pas reçue la csq comme sa il te donne plus de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci roseblanche c'est ce que je pensais faire leur envoyer le imm5562 et leur expliquer pourquoi je n'ai pas envoyer le csq mais bon je croise les doigts il y'en a qui l'ont eu au bout d'une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah je sais pas pourquoi mais je pense qu'ils vont traite ton dossier avant moi et si tu dépasses les 3semaines et ta pas enore reçue la csq il faut envoyer une letre explicative a paris que tu na pas reçue la csq comme sa il te donne plus de temps :smile:

Attention vp:

Il y a une grande différence entre : Tu nas pas reçue la csq et Tu n'as pas encore reçu la csq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah je sais pas pourquoi mais je pense qu'ils vont traite ton dossier avant moi et si tu dépasses les 3semaines et ta pas enore reçue la csq il faut envoyer une letre explicative a paris que tu na pas reçue la csq comme sa il te donne plus de temps :smile:

Attention vp:

Il y a une grande différence entre : Tu nas pas reçue la csq et Tu n'as pas encore reçu la csq.

ah oui merci dentan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci roseblanche et t'as envoyé quand la demande de csq?

jaderaym ton mari peu téléphoner pour voir ou ils sont rendu avec le SCQ

oui peut etre qu'on fera ça mais on va attendre encore sa fait juste 4jour qu'on a envoyé la demande ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les forumistes je vient de me rendre compte que je croit j'ai mal rempli mon imm5562 que paris me l'a demander récemment contente que je ne l'ai pas encore envoyer il dit que le requérant principal doit remplir ce formulaire veut il dire le parrain? dans leur Glossaire il y'a pas la définition de ce mot merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les forumistes je vient de me rendre compte que je croit j'ai mal rempli mon imm5562 que paris me l'a demander récemment contente que je ne l'ai pas encore envoyer il dit que le requérant principal doit remplir ce formulaire veut il dire le parrain? dans leur Glossaire il y'a pas la définition de ce mot merci d'avance.

le requérant principal c'est le parrainé.

pas le parrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement