Aller au contenu

Coupe du monde a Rimouski


Belgaccro

Messages recommandés

Hello,

Voila bientot 3 semaines que nous sommes arrivés à Rimouski!!! Et nous sommes très content d'y être (malgré les rires de la plupart de nos amis et famille habitant à Montréal et Québec ;) )!!!

Par contre hier en voulant regarder le match Belgique-Russie nous nous sommes senti un peu perdu! Nous nous étions d'abord dirigé vers le Bercail (connu pour passer les "Games de soccer")... pas de chance, le Bercail est en congé annuel jusqu'au 2 juillet. On s'est donc finalement retrouvé à la Cage au Sport... mais nous étions bien seuls, perdus dans ce grand bar ou personne ne s’intéresse au soccer. Donc si vous connaissez un autre endroit sympa avec un peu d'ambiance pour regarder la coupe du monde à Rimouski.... on serait super content de l'apprendre;)

Au plaisir

Clem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Voila bientot 3 semaines que nous sommes arrivés à Rimouski!!! Et nous sommes très content d'y être (malgré les rires de la plupart de nos amis et famille habitant à Montréal et Québec :wink: )!!!

Par contre hier en voulant regarder le match Belgique-Russie nous nous sommes senti un peu perdu! Nous nous étions d'abord dirigé vers le Bercail (connu pour passer les "Games de soccer")... pas de chance, le Bercail est en congé annuel jusqu'au 2 juillet. On s'est donc finalement retrouvé à la Cage au Sport... mais nous étions bien seuls, perdus dans ce grand bar ou personne ne s’intéresse au soccer. Donc si vous connaissez un autre endroit sympa avec un peu d'ambiance pour regarder la coupe du monde à Rimouski.... on serait super content de l'apprendre;)

Au plaisir

Clem

Très belle ville Rimouski, essaie de rencontrer Boukar Diouf, il habite dans le coin et il doit certainement connaître les bons endroits pour regarder les parties de soccer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Pourquoi le fait d'habiter à Rimouski, fait rire vos amis de Montréal ou de Québec ?

Sinon pour la coupe du monde, je crains que celle-ci n'intéresse pas grand-monde au Québec. Enfin je dis ça mais peut-être que je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dentan de m'avoir fait connaître Boucar Diouf. Je suis entrain de regarder les vidéos... ça semble être une chouette personne! Si je le croise en rue je ne manquerai pas de lui demander ou regarder le soccer ;)... (mais apparemment il habite Montréal actuellement!)!!

Sinon pour répondre à Djessie22... bien je pense que c'est comme les parisiens qui se moquent des petites villes de province... les habitants de Montréal et Québec aiment sans doute se moquer des habitants de Rimouski... sans aucune raison ....sauf que c'est plus isolé et qu'il y fait plus froid?? Peut-être que je pourrais mieux te répondre dans quelques mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Dentan de m'avoir fait connaître Boucar Diouf. Je suis entrain de regarder les vidéos... ça semble être une chouette personne! Si je le croise en rue je ne manquerai pas de lui demander ou regarder le soccer :wink:... (mais apparemment il habite Montréal actuellement!)!!e

J'adore ce gars!

Tu devrais lire Boucar Diouf, La Commission Boucar pour un raccommodement raisonnable, Les Éditions Les Intouchables, Montréal, 2008, 176 pages

Ce ''blooper'' lors de son émission ''Des kiwis et des hommes'' est très drôle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent! Parfait pour commencer la journee!

Je prends note du livre, merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

Voila bientot 3 semaines que nous sommes arrivés à Rimouski!!! Et nous sommes très content d'y être (malgré les rires de la plupart de nos amis et famille habitant à Montréal et Québec :wink: )!!!

Par contre hier en voulant regarder le match Belgique-Russie nous nous sommes senti un peu perdu! Nous nous étions d'abord dirigé vers le Bercail (connu pour passer les "Games de soccer")... pas de chance, le Bercail est en congé annuel jusqu'au 2 juillet. On s'est donc finalement retrouvé à la Cage au Sport... mais nous étions bien seuls, perdus dans ce grand bar ou personne ne s’intéresse au soccer. Donc si vous connaissez un autre endroit sympa avec un peu d'ambiance pour regarder la coupe du monde à Rimouski.... on serait super content de l'apprendre;)

Au plaisir

Clem

Très belle ville Rimouski, essaie de rencontrer Boukar Diouf, il habite dans le coin et il doit certainement connaître les bons endroits pour regarder les parties de soccer!

Oui, c'est tellement un bon gars, toujours un plaisir de l'entendre parler. Sa façon de concevoir l'intégration est vraiment intéressante aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Belgaccro,

Je te souhaite tout le bonheur du monde à Rimouski ! J'y ai vécu deux ans, mais le métier de mon conjoint nous a amenés ailleurs... et cette ville me manque chaque jour ! On s'y attache, tu verras ;-)

J'avoue que le soccer ne réunit pas ben ben les foules à Rimouski... et je ne vois vraiment pas où tu pourrais aller. La seule place, ça aurait peut-être été le Baromètre (le bar de L'UQAR), car une bonne partie des "immigrés" de Rimouski sont étudiants... mais on s'entend que le bar de l'université, ça doit être fermé fin juin... :-(

Au pire, va te renseigner au Marché du monde (sur Rouleau à côté d'Audition Musik), ils sauront peut-être !

Bon vent à Rimouski... chanceuse ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement