Aller au contenu

goût des baguettes, le même qu'en France?


Mcleod

Messages recommandés

  • Habitués

Quand je parlais de débiles consanguins, c’était pas pour designer les québécois mais simplement les débiles consanguins. Faut pas vous sentir visés a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis du genre à avoir la flemme de faire des tas de km pour acheter ma baguette de pain :thumbsup:

Caro, au Cameroun ça mange autant de pain qu'en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand je parlais de débiles consanguins, c’était pas pour designer les québécois mais simplement les débiles consanguins. Faut pas vous sentir visés a chaque fois.

Ah! ah! ah!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a des débiles consanguins partout, ce n'est pas exclusif au Quebec contrairement a ce que tu sembles penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la modération

Merci darrêter les hors sujets et attaques personelles. Allez prendre un bol d'air dehors.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et la modération qui laisse faire tout ça, et qui prefere sanctionner ceux qui ne sont pas pote avec Cherrybee/Kobico.

C'est quoi ton problème avec moi? Je suis pote avec personne sur ce forum. Je suis une "lone ranger", je fais ma petite affaire et je ne m'amuse pas à insulter les gens. Point barre.

Et dans 20 ans d'ici, il y aura encore plus de choix! Vive la société de consommation....

Moi, je dis simplement que choisir entre 50 ou 200 variétés d'un truc ne me rend pas plus heureuse.

Mais quand tu trouve pas un pantalon comme tu le veux je pense pas que sa te rendra plus heureuse.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

J'ai toujours trouvé ce que je voulais. Pis ce n'est pas la fin du monde de ne pas trouver exactement ce que l'on veut. Chacun ses valeurs...

Exactement chacun ses valeurs et chaque personne a le droit de aime un truc ou non

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non Sarah, cherches pas, tu l est !!!

Je sais pas pourquoi tu fais dévier le sujet sur ma simple personne car ce n'est pas moi qui me fait attaquer systématiquement mais tous les Français sans distinction.

La France restera la France un grand pays qui date depuis des siècles avec son histoire et sa culture.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici à Lévis y a des boulangeries traditionnelles (pas dans chaque coin de rue certes), aussi je peux trouver plusieus types de baguettes (Maxi, Provigo ..etc) ainsi que du bain tranchés pour en faire des toast.

Ce que je n'ai pas trouvé par contre c'est la garantita (sorte de gratin de poids chiche), et ce que j'ai trouvé amusant est le fait que certain mettent du beur sur la croute d'une pizza :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce que je n'ai pas trouvé par contre c'est la garantita (sorte de gratin de poids chiche), et ce que j'ai trouvé amusant est le fait que certain mettent du beur sur la croute d'une pizza :biggrin2:

La garantita, tu peux probablement la faire facilement toi-même si tu arrives à te procurer de la farine de pois chiches (facile à Montréal, pour Lévis je ne sais pas - peut-être dans les magasins d'aliments "naturels" ?). Pour le beurre sur la croûte d'une pizza, jamais vu ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... ce que j'ai trouvé amusant est le fait que certain mettent du beur sur la croute d'une pizza :biggrin2:

... Pour le beurre sur la croûte d'une pizza, jamais vu ça....

Je plaide coupable! Il m'arrive de le faire parfois avec une croûte épaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourtant en suivant une formation avec de la pizza à déjeuner j'ai pas vu un Québécois ne pas mettre de beurre sur ses croûte de pizza, j'ai trouvé ça étrange ... :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je plaide coupable! Il m'arrive de le faire parfois avec une croûte épaisse.

Hé bé... ça fait un peu gras quand même, non ?

Bon, je ne suis pas mieux, j'aime beurrer mes croissants avant de les tremper dans mon café au lait...puis je bois mon café avec le film gras qui flotte dessus. :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin2: Il y a des habitudes qui ont la vie dure. Quand la première fois, j'ai vu des gens manger de la purée avec du pain, ça m'a fait drôle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaah tremper sa tartine ou son croissant dans son café/chocolat chaud, c'est tout un art de vivre... :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

... ce que j'ai trouvé amusant est le fait que certain mettent du beur sur la croute d'une pizza :biggrin2:

... Pour le beurre sur la croûte d'une pizza, jamais vu ça....

Je plaide coupable! Il m'arrive de le faire parfois avec une croûte épaisse.

Coupable aussi! :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaah tremper sa tartine ou son croissant dans son café/chocolat chaud, c'est tout un art de vivre... :flowers:

Ahhhh les tartines au maroilles avec le café :biggrin2: : http://www.dailymotion.com/video/x7buhy_bienvenue-chez-les-ch-tis-maroilles_fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaah tremper sa tartine ou son croissant dans son café/chocolat chaud, c'est tout un art de vivre... :flowers:

C'est ma madeleine de Proust, le ptit truc qui te ramène à l'enfance en deux secondes et qui rassure, en hiver quand il fait froid dehors surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de la modération

Bravo! 3 pages de n'importe quoi supprimés et bannissement du monsieur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement