Aller au contenu

lettre explicatifs


amine02

Messages recommandés

  • Habitués

Y a quand même des informations qui décrit le système universitaire et sa qualité, il pourra se baser sur ces informations pour construire ses propres arguments.

Oui mais il semblerait qu'il ne veuille pas le faire lui-même! Je me demande ce qu'il va faire lors des examens et des travaux, devoirs etc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lettre explicative demande une rédaction personnelle puisque chacun a ses propres projets. Faudra peut être que tu lises un peu plus sur le canada et son enseignement pour avoir une idée de ce que tu pourras écrire dans la lettre. D' ailleurs certaines informations sont déjà mentionnés un peu partout sur le site du cic ou de l' ambassade, ou même de l'université (voir description programme d'étude). Ca pourra te donner une inspiration sur la rédaction

Au point que l'on pourrait se demander pourquoi il veut venir étudier au Canada!

il existe des gens qui font des trucs mais ne savent pas pourquoi ils sont en train de le faire. Ce sont des questions à se poser parfois

Y a quand même des informations qui décrit le système universitaire et sa qualité, il pourra se baser sur ces informations pour construire ses propres arguments.

Oui mais il semblerait qu'il ne veuille pas le faire lui-même! Je me demande ce qu'il va faire lors des examens et des travaux, devoirs etc!

c'est clair, ici toute rédaction se fait par soi même, la recherches des informations,... Les profs sont prêts à t'aider que s'ils voient que t' as essayé et que t' as de la misère pour avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand on fait des etudes, de plus supérieures, on devrait etre capable de savoir pourquoi on veut les faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment merci cduanra

je vois que les gens ici sont si bien dire les choses non utiles comme par exemple dentan ;Oui mais il semblerait qu'il ne veuille pas le faire lui-même et aussi quand il a dis que je dois la ecris par moi meme

monsieur dentan je sais que je dois écrire la lettre par moi-même ça ce n'est pas nouveau ..et je sais que ce n'est que moi qui sait ce qu'il veut et pourquoi il veut étudier ce programme..mais j'ai demande un peu des informations par exemple sur le canada ....et aussi la méthode parce que cette lettre dois avoir une introduction spéciale parce que elle est pour un organisme officiel ou tu peu la nome comme tu veus et n'est pas pour un comme toi

tu ne peu pas aider donc rester à l'écart toi et touts autre qui est comme toi

juste pour vous faire savoir
je reçois des messages de gens à ma boite de réception parce qu'ils voient qu'il ya des gens comme vous qui parlent de cette façon...
bon chance a toi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"pouvez vous svp participer et donner des exemples donc tout le monde bénéficiera en particulier ceux qui en ont besoin de cette lettre"

On est jamais mieux servi que par soi-même : si vous tenez à aider les gens avec un exemple de lettre, il n'y a rien qui vous empêche de le faire.

Au plaisir de lire cette lettre :bye:

Modifié par Venusta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien amine02. Montre nous la lettre une fois que tu auras fini de la rédiger. Y aura toujours les commentaires négatifs mais bon, parfois ça aide quand même :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pouvez vous svp participer et donner des exemples donc tout le monde bénéficiera en particulier ceux qui en ont besoin de cette lettre"

On est jamais mieux servi que par soi-même : si vous tenez à aider les gens avec un exemple de lettre, il n'y a rien qui vous empêche de le faire.

Au plaisir de lire cette lettre :bye:

il y a des personnes comme toi qui empêchent l'essai ....donc quoi tu dis sur l'écriture de la lettre....

j'éspère que tu vas lire la lettre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement