Aller au contenu

il y a t-il des parrain qui se sont fait quitter aprés arrivé du parra


arwa15

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

je me demande si il y a des gens qui se sont fait quitté par leurs parrainé une fois arrivé au Canada ? car je n'arrive pas à croire à ça il y a vraiment des gens aussi cruel pour faire ça ? je me dis que le temps d'attente qui peut aller desfois a plusieurs année et malgré ça c'était juste un mensonge la parrainé n'envisagé pas de rester avec la parrin voir même il l 'a jmais aimé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça arrive régulièrement... si vous fouillez un peu dans la section parrainage, vous pourrez même lire quelques témoignages de "victimes" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ça arrive. mais avec la nouvelle loi, ils pourront plus le faire. maintenant le parrainé doit rester 2 ans avec son parrain sous peine de se faire retirer sa RP.

donc, dans 2 ans et 1 jour, y'en a un paquet qui vont déguerpir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir ça rassure car quand j'entends parler franchment ça craint car c'est ces gens là qui fotn en sorte que les vrai couples ne puissent pas se reunir :/ et c'est malheureux de payer pour ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ça arrive. mais avec la nouvelle loi, ils pourront plus le faire. maintenant le parrainé doit rester 2 ans avec son parrain sous peine de se faire retirer sa RP.

donc, dans 2 ans et 1 jour, y'en a un paquet qui vont déguerpir.

Il y en a qui vont quand même endurer le deux ans avec le parrain pour accéder au Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ça arrive. mais avec la nouvelle loi, ils pourront plus le faire. maintenant le parrainé doit rester 2 ans avec son parrain sous peine de se faire retirer sa RP.

donc, dans 2 ans et 1 jour, y'en a un paquet qui vont déguerpir.

Donc une femme ou un homme victime de violences conjugales ne peut pas se plaindre sous peine d'etre déporté du Canada ? Je trouve que c'est n'importe quoi cette loi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ça arrive. mais avec la nouvelle loi, ils pourront plus le faire. maintenant le parrainé doit rester 2 ans avec son parrain sous peine de se faire retirer sa RP.

donc, dans 2 ans et 1 jour, y'en a un paquet qui vont déguerpir.

Donc une femme ou un homme victime de violences conjugales ne peut pas se plaindre sous peine d'etre déporté du Canada ? Je trouve que c'est n'importe quoi cette loi.

Rappelle toi que le but est de vivre avec l'être aimé et non d'obtenir la résidence au Canada, donc s'il n'est plus bien avec cette personne il doit retourner dans son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ça arrive. mais avec la nouvelle loi, ils pourront plus le faire. maintenant le parrainé doit rester 2 ans avec son parrain sous peine de se faire retirer sa RP.

donc, dans 2 ans et 1 jour, y'en a un paquet qui vont déguerpir.

Donc une femme ou un homme victime de violences conjugales ne peut pas se plaindre sous peine d'etre déporté du Canada ? Je trouve que c'est n'importe quoi cette loi.

ben , commence par la lire la loi avant de dire n'importe quoi..

''Les dispositions réglementaires comprennent une exception visant les époux, conjoints de fait ou partenaires conjugaux parrainés victimes de mauvais traitements ou de négligence. La mesure conditionnelle cesserait de s’appliquer dans les cas où il existe des preuves de mauvais traitements infligés par le répondant ou de négligence commise par ce dernier ou si le répondant a omis de protéger l’époux, le conjoint de fait ou le partenaire conjugal de mauvais traitements ou de négligence, qui peut avoir été commis par le répondant ou une personne lui étant apparentée, que la personne vive dans le ménage ou non pendant la période conditionnelle. L’exception s’appliquerait également dans l’éventualité du décès du répondant.''

http://nouvelles.gc.ca/web/article-fr.do?nid=703499

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ça arrive. mais avec la nouvelle loi, ils pourront plus le faire. maintenant le parrainé doit rester 2 ans avec son parrain sous peine de se faire retirer sa RP.

donc, dans 2 ans et 1 jour, y'en a un paquet qui vont déguerpir.

Donc une femme ou un homme victime de violences conjugales ne peut pas se plaindre sous peine d'etre déporté du Canada ? Je trouve que c'est n'importe quoi cette loi.

Rappelle toi que le but est de vivre avec l'être aimé et non d'obtenir la résidence au Canada, donc s'il n'est plus bien avec cette personne il doit retourner dans son pays.

On le répétera jamais asser : le but est de vivre avec l'être aimer, rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exactement le but c'est d'aller vivre avec sa moitié mais comme on le sait tous ça reste uen relation a distance on peut pas savoir si la personne sst violante ou pas surtout qu'on pase que quelque jours avec , c'est en vivant uen longue periode qu'on se rend compte de la vrai personalité de cette "tendre moitié"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En 2 ans tu as le temps de réaliser comment est la personne. Donc si cela ne fonctionne pas alors le parainé doit retourner dans son pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exactement le but c'est d'aller vivre avec sa moitié mais comme on le sait tous ça reste uen relation a distance on peut pas savoir si la personne sst violante ou pas surtout qu'on pase que quelque jours avec , c'est en vivant uen longue periode qu'on se rend compte de la vrai personalité de cette "tendre moitié"

...raison de plus pour dire qu'avant d'épouser quelqu'un, il faut bien connaître cette personne ! Épouser quelqu'un qu'on n'a vu que quelques jours ou quelques semaines, c'est de la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

exactement le but c'est d'aller vivre avec sa moitié mais comme on le sait tous ça reste uen relation a distance on peut pas savoir si la personne sst violante ou pas surtout qu'on pase que quelque jours avec , c'est en vivant uen longue periode qu'on se rend compte de la vrai personalité de cette "tendre moitié"

Je n'épouserais pas un homme que je connais depuis quelques mois ici au Canada et encore moins avant d'avoir habité avec lui. Donc imagine à distance, c'est très risqué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Épouser quelqu'un qu'on n'a vu que quelques jours ou quelques semaines, c'est de la folie.

ah ben ça bencoudonc c'est un des grands mystères du parrainage, faire paraitre légitime et tout à fait normal de se marier sans vraiment connaitre et avoir vécu avec la personne!

par contre pour des personnes vivant proche cela sera complètement irréaliste de se marier après juste du chat, quelques rencontres et flirt!!

je vois bien la tête de mes proches et amis si je leur avait dit, tient donc j'ai rencontrer une fille dans un bar, on s'est mis amis sur facebook, on discute, je la revois le week end prochain puis l'autre et dans un mois on se marie!! un comportement impensable et dénué de tout bon sens, mais dans le cas de parrainage cela ne gêne pas! :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut pas voyager tout les weekend à l'autre bout du monde ça prend de l'argent mais au moin parler de l'avenir avoir des project en commun je connais des gens qui se sont marié dans le même payer et ça n'a pas marché car il n'avait pas de project à longue terme je pense c'est la clé de la réussite d'une relation voir dans la même direction et accepté la difference de l'autre dans un mariage de même origine mettant un marcoain résident au canada qui se marie avec une marocaine sera plus facile que si c'était un mariage mixte vis à vie la religion , les tradition , la langue maternelle , le faite de parler la langue ne sa moitié ne garantie pas la bonne communication c'est pour ça ça ne gene pas au niveau de parrainage je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut pas voyager tout les weekend à l'autre bout du monde ça prend de l'argent mais au moin parler de l'avenir avoir des project en commun je connais des gens qui se sont marié dans le même payer et ça n'a pas marché car il n'avait pas de project à longue terme je pense c'est la clé de la réussite d'une relation voir dans la même direction et accepté la difference de l'autre dans un mariage de même origine mettant un marcoain résident au canada qui se marie avec une marocaine sera plus facile que si c'était un mariage mixte vis à vie la religion , les tradition , la langue maternelle , le faite de parler la langue ne sa moitié ne garantie pas la bonne communication c'est pour ça ça ne gene pas au niveau de parrainage je pense

Je sus pas en accord. Par exemple, moi j'ai certains projets comme de voyager, d'avoir des enfants, d'avoir une maison, etc... Je peux chatter avec un marocain qui me dira avoir les mêmes projets et il est surment honnête sur ces points. Par contre, ça ne veut pas dire que l'on sera compatible sur le plan de la personnalité, qu'on sera complice en vivant ensemble au quotidien, qu'on acceptera nous défauts respectifs, etc.. La seule façon de le savoir est de vivre avec l'autre et ensuite penser au mariage. Je crois donc que ce n'est pas juste une histoire de projets communs pour qu'une relation fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut pas voyager tout les weekend à l'autre bout du monde ça prend de l'argent mais au moin parler de l'avenir avoir des project en commun je connais des gens qui se sont marié dans le même payer et ça n'a pas marché car il n'avait pas de project à longue terme je pense c'est la clé de la réussite d'une relation voir dans la même direction et accepté la difference de l'autre dans un mariage de même origine mettant un marcoain résident au canada qui se marie avec une marocaine sera plus facile que si c'était un mariage mixte vis à vie la religion , les tradition , la langue maternelle , le faite de parler la langue ne sa moitié ne garantie pas la bonne communication c'est pour ça ça ne gene pas au niveau de parrainage je pense

Je sus pas en accord. Par exemple, moi j'ai certains projets comme de voyager, d'avoir des enfants, d'avoir une maison, etc... Je peux chatter avec un marocain qui me dira avoir les mêmes projets et il est surment honnête sur ces points. Par contre, ça ne veut pas dire que l'on sera compatible sur le plan de la personnalité, qu'on sera complice en vivant ensemble au quotidien, qu'on acceptera nous défauts respectifs, etc.. La seule façon de le savoir est de vivre avec l'autre et ensuite penser au mariage. Je crois donc que ce n'est pas juste une histoire de projets communs pour qu'une relation fonctionne.

tout à fait d'accord, sauf que dans certains pays, c'est 'mal vu' d'habiter ensemble avant le mariage.

c'était comme au Québec il y a pas si longtemps.

donc pour ces femmes là, elles se marient sans habiter ensemble.

moi j'aurais jamais pu faire ça non plus.

arwa15, pourquoi toute ces question, est-ce que tu veux parrainer quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'aurais jamais pu faire ça non plus.

Si tu avais la chance de le faire, tu n'aurais pas perdu 8 ans de mariage avec ton ex conjoint ?

hein? pas compris ta question.

j'étais pas marié avec mon ex. je l'ai pas parrainé non plus et j'ai habité avec lui 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement