Aller au contenu

Perdu!


shoomy

Messages recommandés

Bjr je voudrais savoir que contient au complet le dossier csq , je viens de passer le tcf so et eo et jss perdu pour la suite !! Quel est la prochaine etape? Ou envoyer le dossier? L'étude comparative du diplôme est elle vraiment nécessaire !? Je ss algérien , infirmier et j'ai 23ans ! Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr je voudrais savoir que contient au complet le dossier csq , je viens de passer le tcf so et eo et jss perdu pour la suite !! Quel est la prochaine etape? Ou envoyer le dossier? L'étude comparative du diplôme est elle vraiment nécessaire !? Je ss algérien , infirmier et j'ai 23ans ! Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjour shoomy

essayes de suivre ce lien tu y trouveras les informations que tu cherches

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/formulaires/formulaire-titre/dcs-travailleurs/index.html

télécharges les formulaires qui correspondent à ta demande, lis les attentivement, et commences par rassembler les documents qui te sont demandés.

tu es infirmier! donc je crois que tu es prioritaire, d'autres membres plus expérimentés te le confirmeront surement!

je pense que tu as toutes tes chances :smile:

si tu as d'autres questions n'hésites pas, si je peux y répondre je le ferais volontiers, si non d'autres t'apporteront leur aide

bonne chance dans tes démarches

Modifié par globe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! Vous êtes un ange lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ok y aura sur ment d'autres question pour l'instant je v suivre ce que vous m'avais demandé de faire ! Xo

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois les formulaires remplis,les documents justificatifs exigés joints,tu envoies la demande à cette adresse :

Direction de l'immigration économique – International
Service Europe de l'Ouest, Afrique subsaharienne, Maghreb
Ministère de l'Immigration, de la Diversité et de l'Inclusion
285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8
CANADA
Tel 5148649191

L'étude comparative ne compte pas dans l'évaluation de ta demande.Mais elle sera utile sinon nécessaire une fois sur place pour les recherches d'emploi ou pour poursuivre les études.Donc tu pourras faire cette démarche peu avant le CSQ ou juste après le CSQ ou tout de suite si tu veux.Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Absolument si ta résidence est Algérie.m6

Modifié par KADYVES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai tjrs utilisé les services de FEDEX (toujours livré en 72h avec preuve de livraison avec signature)

Modifié par KADYVES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup! Vous êtes un ange lol

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ok y aura sur ment d'autres question pour l'instant je v suivre ce que vous m'avais demandé de faire ! Xo

Envoyé par l'application mobile Forum IC

je t'en prie shoomy, on est la pour s'entraider

comme l'a précisé KADYVES, ton dossier tu peux l'envoyer d’Algérie si tu le souhaite avec différentes compagnies qui assurent cette prestation comme FEDEX, EMS, UPS, DHL, tout dépend de ta bourse et tu pourras suivre l'itinéraire de ton expédition sur le net.

shoomy penses au mode de paiement pour régler les frais relatifs à ta de demande de CSQ.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement