Aller au contenu

Les Québécois mieux équipés que les Français ? ;)


immigrer.com

Messages recommandés

LES QUÉBÉCOIS MIEUX ÉQUIPÉS QUE LES FRANÇAIS?

penis.jpg

Genève| L’Organisation Mondiale de la Santé a rendu publique ce matin, les résultats de sa grande enquête internationale sur la santé sexuelle des populations. Selon les données recueillies, les Québécois n’auraient rien à envier aux autres peuples occidentaux, se classant parmi les premiers peuples caucasien dans la plupart des catégories.

L’étude de l’OMS se basent sur des données statistiques collectées auprès des autorités médicales et des associations de médecins de plus de 159 pays et permet de calculer différents facteurs généralement associés à la santé sexuelle, comme la taille et la vigueur des organes génitaux ou la présence de maladies vénériennes.

Les données publiées ce matin en ont surpris plusieurs par les écarts importants qu’elles ont mises en lumières entre les différents pays. Notons entre autres la différence de taille importante des organes génitaux masculins entre le Québec, où la moyenne est de 16.5 cm, et la pauvre moyenne française de 8.3 cm ou encore la moyenne chinoise de 8.4cm.

Des divergences aussi importantes ont pu être observées dans le domaine de la dysfonction érectile, alors que seulement 9% des Québécois auraient eu recours à une assistance pharmaceutique depuis 2012, contre 29% des Français et 89% des Chinois.

- See more at: http://www.journaldemourreal.com/les-quebecois-mieux-equipes-que-les-francais/#sthash.WrHXyTxH.dpuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Totalement nul comme étude... Personnellement vaut mieux avoir une petite travailleuse qu'une grosse fainéante ;-)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Totalement nul comme étude... Personnellement vaut mieux avoir une petite travailleuse qu'une grosse fainéante ;-)

Cyrille

Quoiqu'une grosse travailleuse c'est pas mal aussi :innocent::laugh: :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-ce une étude sérieuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serait-ce une étude sérieuse ?

Quossé qu't'en penses ?

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi qui croyait que ''jouer à celui qui à la plus grosse'' était réservé aux cours d'école... Ils sont en manque de travail à l'OMS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca vient du Journal de Mouréal ...

Autre titre en ce moment :

Trois-Rivières: Les infirmières seront dotées d’armes automatiques -

Gaétan Barrette boit un 2 litres de boisson gazeuse lors d’un point de presse

Austérité budgétaire: les CPE boucheront des nids de poul -

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Serait-ce une étude sérieuse ?

Ben si c'est sur ce site, c'est que c'est forcément sérieux non :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

La question est de savoir quels québécois ont participé à ces mesure! Je suis sur qu'il y à 2-3 gaillards du forum :biggrin2:

Et pour la moyenne française, j'ai une petite idée de qui est leur référence :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les admins et le site en fin de cycle avec des sujets de gars (de gros losers) pour qui on sent le plaisir de l'ado avec une moustache de duvet modifier et de poster ça... oui mon gars les français ont des petits penis... lol .

L'article vient du journal de Mourreal en fait un copie inspiré du garofi (français)...

On remarque que le garofi faire des articles donnant des petits penis à d'autres pays se serait impossible, au Québec non! ça vous donne une idée indirectement de la mentalité Québécoise parfois... C'est quoi le prochain les français puent? les haitiens aussi les arabes sont des voleurs ?

Et ce site d'immigration" de français qui ont besoin de validation de leur "immigration" (c'est mieux hein, non mais c'est mieux hein ?? la france c'est fini les français sont génétiquement ratés, et ils le savent ils sont eux même français)

Encore que quand tu montes une entreprise qui ne s'adresse qu'aux français et qui ne vend rien que des pseudo-conseils de français à d'autres français... tout en blastant les français faut être un peu pervers, le gars a fait sa niche, il faut manger, tout est basé sur son traumatisme, je ne sais pas ce qui c'est passé dans son village mais le problème est apparemment pas réglé.

J'ai presque de la pitié quand je pense à des intervenants comme Cheeribee finalement "travailler" en y passant des millions d'heures, en investissant tant de temps pour ce genre de truc complètement pas crédible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux pas être trop dure mais les auteurs de ce plagiat raté ont un bon potentiel pour devenir admin sur immigrer.com sérieux je pense que leur C.V est parfait

le sujet du jour:

Cette nouvelle attraction a pour but de permettre aux visiteurs du monde entier, d’apprécier des recréations exactes de plus d’une trentaine de sites touristiques et historiques de l’Hexagone et ce, loin de l’arrogance et du chauvinisme français. -

Wow sérieux Laurent vite c'est trop génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est vrai les quebecois sont mieux équipés. c'est en rajoutant les papous de nouvelle guinnee aux statistiques et en rajoutant les antillais et immigres aux echantillons d'hommes que les Francais ont atteint le 8.5cm sinon je les verrais bien en dessous. A voir la tète des presidents francais a.p chirac rien a voir a la suppose virilité d'un harper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

les admins et le site en fin de cycle avec des sujets de gars (de gros losers) pour qui on sent le plaisir de l'ado avec une moustache de duvet modifier et de poster ça... oui mon gars les français ont des petits penis... lol .

L'article vient du journal de Mourreal en fait un copie inspiré du garofi (français)...

On remarque que le garofi faire des articles donnant des petits penis à d'autres pays se serait impossible, au Québec non! ça vous donne une idée indirectement de la mentalité Québécoise parfois... C'est quoi le prochain les français puent? les haitiens aussi les arabes sont des voleurs ?

Et ce site d'immigration" de français qui ont besoin de validation de leur "immigration" (c'est mieux hein, non mais c'est mieux hein ?? la france c'est fini les français sont génétiquement ratés, et ils le savent ils sont eux même français)

Encore que quand tu montes une entreprise qui ne s'adresse qu'aux français et qui ne vend rien que des pseudo-conseils de français à d'autres français... tout en blastant les français faut être un peu pervers, le gars a fait sa niche, il faut manger, tout est basé sur son traumatisme, je ne sais pas ce qui c'est passé dans son village mais le problème est apparemment pas réglé.

J'ai presque de la pitié quand je pense à des intervenants comme Cheeribee finalement "travailler" en y passant des millions d'heures, en investissant tant de temps pour ce genre de truc complètement pas crédible.

Et voilà s'est reparti! pfffff perso ils auraient fait ce genre de sujet avec les suisses, je l'aurais pas mal pris.

Modifié par AnLau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement