Habitués visage pâle Posted June 11, 2014 Habitués Posted June 11, 2014 La grande messe du soccer pour les nord américains ou football pour le reste du monde commence demain 12 juin a Sao Paulo..... Quel est votre pronostic du carré d'AS ? Pour moi ça sera, Brésil, Argentine, Espagne et Allemagne. ET le Brésil sera finaliste et VAINQUEUR au soir du 13 Juillet 2014..... Quote
Habitués Bouclette Posted June 12, 2014 Habitués Posted June 12, 2014 Pour moi ça va être à coup sûr la France vu que Didier D. a écarté tous les moutons noirs de l'équipe France. En second choix, ex-aequo l'Angleterre, l'Allemagne et l'Argentine. Quote
Habitués Lilideslacs Posted June 12, 2014 Habitués Posted June 12, 2014 Moi aussi je penche pour la France mais l'Argentine et l'Angleterre me titille un peu aussi. Quote
Habitués visage pâle Posted June 12, 2014 Author Habitués Posted June 12, 2014 (edited) Pour moi ça va être à coup sûr la France vu que Didier D. a écarté tous les moutons noirs de l'équipe France. En second choix, ex-aequo l'Angleterre, l'Allemagne et l'Argentine. La France dans carré d'AS...pantoute.... ca prend au moins un cadre et maitre d'orchestre comme Zidane dans l'équipe ce que vous n'avez pas en ce moment Edited June 12, 2014 by visage pâle Quote
Habitués Phtiba Posted June 12, 2014 Habitués Posted June 12, 2014 En tant que français, je dirai la France Sinon Brésil,Espagne et à un degré moindre Allemagne. Equipes surprises : Belgique, Colombie, Ghana Flops : Angleterre, Pays-Bas, Argentine Quote
Guest AnLau Posted June 12, 2014 Posted June 12, 2014 Pour moi les favoris: Allemagne, Brésil, Argentine L'Espagne est en fin de cycle, et il y à une possibilité d'un huitième contre le Brésil, dur dur. Pour ce qui est de la Suisse et la France, je ne sais pas, je pense qu'une des 2 passera à la trappe dans la phase de poule. D'un autre côté il y à le climat qui risque de pas mal jouer contre les équipes européennes. Le flop: Le Portugal, l'Angleterre. Quote
Habitués Kamouraskois Posted June 12, 2014 Habitués Posted June 12, 2014 Le Cameroun sera la surprise de ce Mondial. Sinon le Bresil reste hyper favori et sa prestation face à la Croatie ce soir nous donnera un peu plus d'indication. Pour le dernier carré je n'y vois pas la France. mais au moins 2 équipes Sud americaines Bresil + Uruguay??? Quote
Habitués Phtiba Posted June 12, 2014 Habitués Posted June 12, 2014 Le Cameroun surprise dans quel sens ? Bonne ou mauvaise ? Dans les nations africaines je mets le Ghana devant, voire la Côte d'ivoire aussi. Sinon pour le climat, ça dépend du lieu du match. A part Manaus, pas si pire. Bonne Coupe du Monde ! Quote
Guest AnLau Posted June 12, 2014 Posted June 12, 2014 Le Cameroun surprise dans quel sens ? Bonne ou mauvaise ? Dans les nations africaines je mets le Ghana devant, voire la Côte d'ivoire aussi. Sinon pour le climat, ça dépend du lieu du match. A part Manaus, pas si pire. Bonne Coupe du Monde ! Je sais pas si tu es déjà allé au Brésil, mais un 25 degrés en Amsud c'est différent de nos 25 degrés européens. Quote
Habitués Phtiba Posted June 12, 2014 Habitués Posted June 12, 2014 Le Cameroun surprise dans quel sens ? Bonne ou mauvaise ? Dans les nations africaines je mets le Ghana devant, voire la Côte d'ivoire aussi. Sinon pour le climat, ça dépend du lieu du match. A part Manaus, pas si pire. Bonne Coupe du Monde ! Je sais pas si tu es déjà allé au Brésil, mais un 25 degrés en Amsud c'est différent de nos 25 degrés européens. Ça depend où, encore une fois. Les températures iront de 10 degrés vers Porto Alegre à 30 degrés au nord. Sec au sud, humide et moite au nord (climat tropical). J'ai vécu 5 ans sous les Tropiques, je sais qu'un 25 degrés humide peut être terrible Pandore 1 Quote
Guest AnLau Posted June 12, 2014 Posted June 12, 2014 Le Cameroun surprise dans quel sens ? Bonne ou mauvaise ? Dans les nations africaines je mets le Ghana devant, voire la Côte d'ivoire aussi. Sinon pour le climat, ça dépend du lieu du match. A part Manaus, pas si pire. Bonne Coupe du Monde ! Je sais pas si tu es déjà allé au Brésil, mais un 25 degrés en Amsud c'est différent de nos 25 degrés européens. Ça depend où, encore une fois. Les températures iront de 10 degrés vers Porto Alegre à 30 degrés au nord. Sec au sud, humide et moite au nord (climat tropical). J'ai vécu 5 ans sous les Tropiques, je sais qu'un 25 degrés humide peut être terrible Oui je confirme, les 25 degrés humide m'ont fait plus de mal que les 45 au soleil en Australie. Quote
Habitués Kamouraskois Posted June 12, 2014 Habitués Posted June 12, 2014 Le Cameroun surprise dans quel sens ? Bonne ou mauvaise ? Dans les nations africaines je mets le Ghana devant, voire la Côte d'ivoire aussi. Sinon pour le climat, ça dépend du lieu du match. A part Manaus, pas si pire. Bonne Coupe du Monde ! Sans contester le mérite de ces autres nations africaines, le Cameroun sera au second tour de la compétition. bref Bonne Surprise. Quote
Guest Posted June 12, 2014 Posted June 12, 2014 la france le canada. les usa et la tanzanie voila mes 4 en demi et zizou mettra la france au sommet en marquant 3 buts en finale Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote
Habitués Lilideslacs Posted June 13, 2014 Habitués Posted June 13, 2014 On dit beaucoup de bien de cette équipe Belge. C'est a voir http://www.youtube.com/watch?v=5A5d-0skX0Q Quote
Habitués foufou83140 Posted June 13, 2014 Habitués Posted June 13, 2014 Finale: Brésil (avec coup de pouce des arbitres) Et Argentine Envoyé par l'application mobile Forum IC Quote
Guest AnLau Posted June 14, 2014 Posted June 14, 2014 Le Cameroun surprise dans quel sens ? Bonne ou mauvaise ? Dans les nations africaines je mets le Ghana devant, voire la Côte d'ivoire aussi. Sinon pour le climat, ça dépend du lieu du match. A part Manaus, pas si pire. Bonne Coupe du Monde ! Sans contester le mérite de ces autres nations africaines, le Cameroun sera au second tour de la compétition. bref Bonne Surprise. Ben c'est plutôt mal parti ton prono, l'ami. Quote
Habitués dentan Posted June 14, 2014 Habitués Posted June 14, 2014 Surtout qu'ils ont fait la grève pour y aller! Quote
Habitués Phtiba Posted June 14, 2014 Habitués Posted June 14, 2014 Par contre dur dur de regarder les matches avec des commentaires tirés du hockey ou du foot US Il a compté un filet, belle réception de passe, ils ont repoussé le ballon en territoire ennemi... Quote
Habitués J-MI Posted June 14, 2014 Habitués Posted June 14, 2014 (edited) Par contre dur dur de regarder les matches avec des commentaires tirés du hockey ou du foot US Il a compté un filet, belle réception de passe, ils ont repoussé le ballon en territoire ennemi... C'est vrai que ca ne donne pas envie....Tu m'étonnes que le foot ait du mal à trouver une place ici. Je n'ai pas encore réussi à trouver une radio synchro avec la télé. La solution de couper le son n'est pas top non plus car on n'a plus l'ambiance du stade. Edited June 14, 2014 by J-MI Quote
Habitués veniziano Posted June 15, 2014 Habitués Posted June 15, 2014 ça va être une finale Brésil - Pays bas ! Quote
Recommended Posts