Aller au contenu

2173 en 45 jours ....-_)


katalonb

Messages recommandés

  • Habitués

vous vous rendez compte qu'à cette moyenne , a la fin de septembre le quotas sera acquit ;( et moi j'attend toujour que la fac me certifie mes relevé de note et mes diplome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ba si , c'est a une heur de chez moi en voiture , mais avec la fin d'année ; les examains , et le system Algerien , ba je te fait pas de dessins , je stresse un max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh bah je crois que c'est complique partout , en France , faut pleurer pour avoir quelque chose , réclamer 50 fois , tu mets une enveloppe timbrée pour que ca aille plus rapidement , bey non , ça les fait ch**r ! ..

et encore faut se justifier devant les gens c'est fou ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh bah je crois que c'est complique partout , en France , faut pleurer pour avoir quelque chose , réclamer 50 fois , tu mets une enveloppe timbrée pour que ca aille plus rapidement , bey non , ça les fait ch**r ! ..

et encore faut se justifier devant les gens c'est fou ...

moi je pensais que c'etais que chez nous pfff , ça aurait été plus simple s'ils acceptaient légalisation de la mairie , mais bon , faut bien etre tenace , et croiser les doigts en espérant qu'on sera pas en retard pour le quotas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je te rassure , l administration c'est internationale lol

je confrime lool , mais je me suis un peu laissé allé aussi ,car la fin d'année scolaire c'est pas le meilleur moment pour faire ce genre de demande a un établissment éducatif lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple, j'ai récupéré mon DEUA définitif ce matin et croyez moi, ils ont été clair et n'ont pas voulu me le faire certifié conforme! c'est dingue tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Par exemple, j'ai récupéré mon DEUA définitif ce matin et croyez moi, ils ont été clair et n'ont pas voulu me le faire certifié conforme! c'est dingue tout cela.

alors comment tu compte faire ??

et tu pense que toutes les fac refusent ??

car quand j'ai appelé un employé qui travaille a la scolarité , il m'a promis qu'il m'aidera a faire certifier mes relevé de notes dés que mon DEUA définitif arrivera , mais je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, je compte le traduire, ensuite je fais légaliser le document en langue d'origine à la mairie, jen'ai pas le choix.

En plus sur le site ci-dessous, la mairie est acceptée comme organisme sauf que cela prendrait plus de temps pour l’authentification.

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/formulaires/formulaire-titre/liste-autorites.html


Au fait, c'est l'université des sciences économiques du caroubier qui a refusé. Pour info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je compte faire pareil s'ile me refusent , mais n'oublie pas de faire légalisation en français

et bon courage ,

pour le lien que ta envoyé , il faut trop y croire , car ils sont refusé trop demandes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Alger les mairies apposent leur cachet en Arabe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A Alger les mairies apposent leur cachet en Arabe!!!

non chez noua a tlemcen , toutes les mairies ont le chachet français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer avec une autre mairie, merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vais essayer avec une autre mairie, merci pour l'info

ils ont pas le droit de refusé légalisation en français , toutes les mairies ou je suis allé ici ont le cachet en fr et ils peuvent te légaliser autant de document que tu veux

copie conforme en arabe risque fortement d etre refusé , meme avec un traducteur , il faut faire attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2173 dossiers ouvert depuis le 1er avril déjà

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2173 dossiers ouvert depuis le 1er avril déjà

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Wow c'est intense! Il faut se dépêcher. Ils en prennent combien en total?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est ça le probleme

Ils prennent que 6500 jusqu'au mars 2015

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C est ça le probleme

Ils prennent que 6500 jusqu'au mars 2015

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Donc ça se remplit très vite. Ça ajoute du stress aux personnes qui désirent préparer leurs candidatures. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement