Aller au contenu

demande relevé de notes pour csq


sandbzh

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Voila, mon conjoint et moi même sommes en pleins préparatifs de nos documents administratifs pour notre demande de csq. qui nous a été renvoyé 1 première fois pour des docs manquants. Nous avons envoyés nos diplômes certifiés conformes mais ils nous réclament nos relevés de note (cela date de plus de 20 ans) ainsi que les matières effectuées lors de nos formations. Pour ce qui est des notes, mon conjoint a retrouvé toutes les siennes (c'est lui qui est le requérant principal). Pour ma part la date est trop antérieur et je ne peux pas les récupérer. Est ce que le fait que je ne puisse pas fournir les miennes cela puisse conduire a une refus de csq ? nous avons 3 mois pour fournir ce qu'ils nous demandent. Si certains ou certaines sont dans la même situation, je vous remercie par avance de me donner votre avis, vos conseils...bien à vous...encore merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Moi j'ai retrouvé les miennes et mon mari il lui manque ses relevés de BTS. L'école cherche aux archives mais ne les retrouvent pas (pour le moment) !!! je suis dans la même appréhension. Nous n'avons nous encore rien envoyé donc mettrai une doc avec explication si besoin mais j'ai des doutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, plus on met de documents, mieux c'est. Je vais demander au lycée, s'ils peuvent me délivrer un certificat, stipulent qu’ils n'ont plus d'archives (date trop ancienne). Bon courage pour la suite et merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même angoisse pour nous, mon école a retrouvé tous mes relevés, mais l'école de mon mari a perdu ceux de sa dernière année, donc on a envoyé tout ce qu'on avait, plus l'impression du mail de la secrétaire de l'école qui dit qu'elle n'a pas retrouvé la dernière année, on espère que ça passera, de toutes façons si ça passe pas, tant pis, c'est mort, on va pas les inventer, si c'est perdu c'est perdu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vous cherchez les relevés de note des années de fac , ou meme celle du lycée ?

car j'avais cru comprendre , que les Note du BAC sont suffisant , pas la peine d'ajoute celles des années anterieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour, je me demande pourquoi ils n'ont pas exiger ces documents lors de dépôt du dossier???? comme même après 20 ans personne ne peut penser qu'on aura besoin de ses bulletins.

bonne chasse pour les anciens ....

Modifié par samibiotech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement