Aller au contenu

Retour en France


cahouette

Messages recommandés

  • Habitués

Moi ça fait pareil les odeurs de tabac remontent comme je reste à l'étage, le mieux à date c'est le karaoké à 1h30 du matin en pleine semaine alors que je me lève en moyenne à 5h pour aller travailler ...

Ah moi ce sont les bruits d'ébats sexuels en pleine nuit d'un autre voisin! Hihi Mais bon le karaoké c'est vraiment un manque de respect...

J'ai le meme probleme avec une voisine elle me réveille vers 3 heurs du matin en criant Fuck me, yeah ..et je sais pas comment lui expliquer ca .

Paye une prostituée pour qu'elle crie encore plus fort que ta voisine. Elle va comprendre le message! :biggrin2:

Dans un de mes anciens appartement on entendait une fille du bloc en face hurler!!! :blink2:

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah pour moi sourd, borné ce n'est pas une insulte. Bouché n'est pas synonyme de Idiot et stupide.

lol mais ils sont complétements fous :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas ceux qui repartent en france ça ferais bien mes affaires qui repartent avec mes osties de trou d'cul de voisins :whistlingb:

Vu qu’apparemment c'est des français aussi à l'accent que j'entends quand ils gueulent parlent.

Met les sur le même cargo.

Moi ce qui me suer c'est que le voisin en bas fume comme une cheminée. Cela se rend jusqu'à mon appartement! Non mais s'il veut mourir d'un cancer ça le regarde, pas besoin d'emmener tout le monde avec lui! :angry:

Et après on me reproche d'être insultant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En tout cas ceux qui repartent en france ça ferais bien mes affaires qui repartent avec mes osties de trou d'cul de voisins :whistlingb:

Vu qu’apparemment c'est des français aussi à l'accent que j'entends quand ils gueulent parlent.

Met les sur le même cargo.

Moi ce qui me suer c'est que le voisin en bas fume comme une cheminée. Cela se rend jusqu'à mon appartement! Non mais s'il veut mourir d'un cancer ça le regarde, pas besoin d'emmener tout le monde avec lui! :angry:

Et après on me reproche d'être insultant.

Si le cargo est pas assez bien pour toi, je t'autorise à prendre l'avion. :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi ne prends rien et reste bien ou tu es s'il te plaît.

Après la fournée, voilà le cargo maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toi ne prends rien et reste bien ou tu es s'il te plaît.

Après la fournée, voilà le cargo maintenant.

J'ai pas l'intention de bouger nulle part, je suis bien ici! Qu'est-ce que tu as contre les cargos? Ok ils sont parfois attaqués par des pirates... mais bon on peut pas toute avoir dans la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu m'accuse d'être insultant alors que tu utilise des propos douteux dénigrants. Je ne te prend pas au sérieux puisque tu ne semble pas comprendre l'amplitude des mots que tu utilise. Aprés ton histoire du vote des blancs je ne vais pas t'en vouloir de ne pas voir que ton mot cargo est une incitation à la haine pour envenimer la conversation et qu'ensuite je me fasse bannir.

Voudrais tu que je te retourne pour defaut de conception toi?

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: je ne comprend pas ce que foutent ces donneurs de leçons qui n'ont jamais émigrés (et probablement jamais voyagés).

Tu me fait penser à mon foutu ex beau pére qui avait toujours raison et lorsqu'il était à cours d'arguments il me frappait l'épaule. Toi tu m'envoie le cargo, espèce de raciste.

Si tu évitais ce forum tu enverrais moins des personnes qui ne pensent pas forcément comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps: je ne comprend pas ce que foutent ces donneurs de leçons qui n'ont jamais émigrés (et probablement jamais voyagés).

Tu me fait penser à mon foutu ex beau pére qui avait toujours raison et lorsqu'il était à cours d'arguments il me frappait l'épaule. Toi tu m'envoie le cargo, espèce de raciste.

Si tu évitais ce forum tu enverrais moins des personnes qui ne pensent pas forcément comme toi.

Moi non plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec toi je ne comprends pas ce que font tous ses québécois qui dénigrent tous les immigrants sur ce forum. Je pense que ses gens là dans la vie de tous les jours sont frustrés car ils ne peuvent rien dire donc ils se lâchent sur les forums c'est tellement facile. De toute façon des gens comme ça il y en a partout dans le monde on appelle ça des faibles ils attaquent lorsqu'ils se sentent protéger derrière un ordi. Moi personnellement je m'en fiche d'être bannie je trouve ce forum tellement déplaisant à cause de ça. On ne peut pas s'exprimer sans se faire attaquer. C'est dommage pourtant je trouve que dans le vie de tous les jours lorsque l'on a les gens en face les discussions sont beaucoup plus faciles et constructives. On peut leur dire que l'on retourne dans notre pays car on n'aime pas leur climat et leur pays... et ils comprennent très bien. Pas plus tard que vendredi je suis allée voir mon infirmière (québécoise) adorable qui travaille dans une clinique où tout le monde me connait. Et bien tout le monde a compris et ils m'ont dit qu'ils feraient la même chose à ma place et que j'avais été courageuse. Et j'en passe car dans la vie de tous les jours je connais que des gens adorables comme ça.

Donc OUI CE FORUM COMME JE LE DISAIS IL Y A UNE SÉLECTION SPÉCIALE LOLLLLLLLL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi quand je parle de mon retour et que je donne mes raisons, je n'ai aucun retour négatif !!

Ma voisine (j'ai une super voisine québécoise) semblait même très déçue et nous avons pu en discuter longuement autour d'une tasse de café !!

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi ce qui ressort le pous dans mon entourage qubecois et maintenan ici en France c'est que jai était bien courageux.

Pour mes amis Québecois ils me comprennent très bien et savent se mettrent à ma place en ce qui concerne la famille: pour eux c'est clair ils ne feront jamais ce que j'ai fait.

Pour les Français que je rencontre même chose: le Canada c'est beau mais en carte postale (à cause du froid)

Maintenant vous pouvez me fusiller en venant me dire qu'il ne fait pas froid au quebec hahaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi aussi quand je parle de mon retour et que je donne mes raisons, je n'ai aucun retour négatif !!

Ma voisine (j'ai une super voisine québécoise) semblait même très déçue et nous avons pu en discuter longuement autour d'une tasse de café !!

Tout à fait d'accord. Tu vois c'est juste dans ce forum. Moi aussi encore vendredi une autre québécoise que je connais très bien semblait aussi déçue que je reparte. Elle me disait qu'elle comprenait les raisons de mon départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sans compter mes amis Québecois qui sont ravis d'avoir un guide attitré lors de leurs prochains séjour en France :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans compter mes amis Québecois qui sont ravis d'avoir un guide attitré lors de leurs prochains séjour en France :smile:

Exactement moi tout le monde m'a demandé mon adresse facebook afin de pouvoir les recevoir et programmer leurs prochains séjours en france :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi ce qui ressort le pous dans mon entourage qubecois et maintenan ici en France c'est que jai était bien courageux.

Pour mes amis Québecois ils me comprennent très bien et savent se mettrent à ma place en ce qui concerne la famille: pour eux c'est clair ils ne feront jamais ce que j'ai fait.

Pour les Français que je rencontre même chose: le Canada c'est beau mais en carte postale (à cause du froid)

Maintenant vous pouvez me fusiller en venant me dire qu'il ne fait pas froid au quebec hahaa.

on te répondra qu'il y a quand même du soleil! :biggrin2:

Après n'est il pas difficile d'avoir des réponses franches dans la "vraie" vie?

Surtout que les québecois sont paraît il très réservé...

L'important c'est de se faire plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous!

Bon dejà votre bonheur fait plaisir a lire ;) Il faut aller la ou nous porte le vent comme on dit...

Sinon moi j ai une question a ceux qui ont des enfants? comment vivent ils le retour? Ne se sentent ils pas plus canadiens que francais pour ceux qui sont restés un moment? (langue - culture- etat d esprit).

Moi quand je suis arrivée ici je me suis dis "allez dans max 5 ans je rentre" mais en fait les enfants se construisent ici et voila je serais interressée d avoir vos "retours" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohlalala ça va me faire stresser des retours comme ça LOL

Je ne sens bien ici et la bas et j'ai tjs un manque :(

Pfff l immigration va être plus dure que prévue lol

Bon retour en France !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohlalala ça va me faire stresser des retours comme ça LOL

Je ne sens bien ici et la bas et j'ai tjs un manque :sad:

Pfff l immigration va être plus dure que prévue lol

Bon retour en France !!!!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Nononon! Ne te stresse pas avec cela. L'échec de l'immigration de certains n'est pas dû à une cause externe ou à l'environnement d'accueil mais bien aux caractéristiques de la personne. Chaque individu est unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ps: je ne comprend pas ce que foutent ces donneurs de leçons qui n'ont jamais émigrés (et probablement jamais voyagés).

Tu me fait penser à mon foutu ex beau pére qui avait toujours raison et lorsqu'il était à cours d'arguments il me frappait l'épaule. Toi tu m'envoie le cargo, espèce de raciste.

Si tu évitais ce forum tu enverrais moins des personnes qui ne pensent pas forcément comme toi.

Moi non plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec toi je ne comprends pas ce que font tous ses québécois qui dénigrent tous les immigrants sur ce forum. Je pense que ses gens là dans la vie de tous les jours sont frustrés car ils ne peuvent rien dire donc ils se lâchent sur les forums c'est tellement facile. De toute façon des gens comme ça il y en a partout dans le monde on appelle ça des faibles ils attaquent lorsqu'ils se sentent protéger derrière un ordi. Moi personnellement je m'en fiche d'être bannie je trouve ce forum tellement déplaisant à cause de ça. On ne peut pas s'exprimer sans se faire attaquer. C'est dommage pourtant je trouve que dans le vie de tous les jours lorsque l'on a les gens en face les discussions sont beaucoup plus faciles et constructives. On peut leur dire que l'on retourne dans notre pays car on n'aime pas leur climat et leur pays... et ils comprennent très bien. Pas plus tard que vendredi je suis allée voir mon infirmière (québécoise) adorable qui travaille dans une clinique où tout le monde me connait. Et bien tout le monde a compris et ils m'ont dit qu'ils feraient la même chose à ma place et que j'avais été courageuse. Et j'en passe car dans la vie de tous les jours je connais que des gens adorables comme ça.

Donc OUI CE FORUM COMME JE LE DISAIS IL Y A UNE SÉLECTION SPÉCIALE LOLLLLLLLL

pourquoi tu restes sur le forum encore s'il te plait pas... c'est toi qui n'a rien à faire à part venir cracher ton venin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le problème vient peut être qu on est "trop de français au Québec" imaginez vous l inverse... Des milliers de quebecois qui arriveraient chez nous... Forcément leur propos négatifs (m justifiés) nous feraient voir rouge... Enfin je pense...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement