Aller au contenu

Sortie/rencontre le midi dans un parc à Montréal


Olivvv

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je propose une sortie/pic-nic/rencontre dans un parc de Montréal un midi. Le soleil et la chaleur faisant leur arrivée et cette ville se vivant en plein air, l'idée d'un midi dans un parc me semble sympathique à exploiter.

Je propose le parc Sir-Wilfred Laurier, qui à l'air très agréable, mais d'autres propositions sont les bienvenues!

Pour la date, demain midi 08 juin risque d'être un peu court, mais après tout, si des personnes sont dispo et intéressées, pourquoi pas!

Sinon laissez vos propositions de dates ici, pour cette semaine ou le weekend prochain :)

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'attendais pas à un tel succès avec ce pic-nic! Devant cette avalanche de réponses dont je me retrouve submergé, je me vois dans l'obligation d'annuler cette sortie car il y a un risque de trouble à l'ordre publique dont je ne voudrais pas être l'initiateur!

Bonne soirée tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne m'attendais pas à un tel succès avec ce pic-nic! Devant cette avalanche de réponses dont je me retrouve submergé, je me vois dans l'obligation d'annuler cette sortie car il y a un risque de trouble à l'ordre publique dont je ne voudrais pas être l'initiateur!

Bonne soirée tout le monde :wink:

Bienvenu au Québec! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Terrifiant en effet

Tu es en train de découvrir l'individualisme nord-américain.Les seules relations ici se font dans le cadre de 5 à 7,pour réseauter.Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Terrifiant en effet

Tu es en train de découvrir l'individualisme nord-américain.Les seules relations ici se font dans le cadre de 5 à 7,pour réseauter.Bon courage!!

C est rigolo de lira ça ici: dans un autre post @emm disait par retour d expérience que les français étaient très peu communtaires au Québec... Ce sujet en est une bonne illustration :)

Quand on regarde d autres immigrants européens (espagnole, italiens, ukrainiens, polonais...), on voit qu ils organisent au moins une fois par an un we de festival pour célébrer leur communauté. A moins que je me trompe, je n ai jamais vu pour des français ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les français ne semblent être communautaire qu'entre République et Nation pour leurs manifestations de grévistes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Terrifiant en effet

Tu es en train de découvrir l'individualisme nord-américain.Les seules relations ici se font dans le cadre de 5 à 7,pour réseauter.Bon courage!!

C est rigolo de lira ça ici: dans un autre post @emm disait par retour d expérience que les français étaient très peu communtaires au Québec... Ce sujet en est une bonne illustration :smile:

Quand on regarde d autres immigrants européens (espagnole, italiens, ukrainiens, polonais...), on voit qu ils organisent au moins une fois par an un we de festival pour célébrer leur communauté. A moins que je me trompe, je n ai jamais vu pour des français ?

J'ai lu exactement le contraire sur un autre post,les français qui se regroupent sur le plateau et ne vivent qu'entre eux,etc etc.Côté manifestation,je n'ai fait qu'un seul 14 juillet ici mais c'était mémorable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les français ne semblent être communautaire qu'entre République et Nation pour leurs manifestations de grévistes!

Avec des propos comme ça ne t'attends pas non plus à ce qu'ils s'intéressent à toi.Et...tu n'es pas français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Effectivement, le 14 juillet est vraiment bien fêter ici.

C'est quand même la 1ere fois que j'entends dire que les français ne sont pas communautaires.

Olivvv, peut-être que personne est dispo pour ton pique-nique. C'est le week-end, il va faire beau, tout le monde ne reste pas sur Montréal.

Si tu veux rencontrer du monde tu as des associations comme l'union française.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Terrifiant en effet

Tu es en train de découvrir l'individualisme nord-américain.Les seules relations ici se font dans le cadre de 5 à 7,pour réseauter.Bon courage!!

C est rigolo de lira ça ici: dans un autre post @emm disait par retour d expérience que les français étaient très peu communtaires au Québec... Ce sujet en est une bonne illustration :smile:

Quand on regarde d autres immigrants européens (espagnole, italiens, ukrainiens, polonais...), on voit qu ils organisent au moins une fois par an un we de festival pour célébrer leur communauté. A moins que je me trompe, je n ai jamais vu pour des français ?

Pour avoir droit à du French Bashing ? Déjà qu'un simili regroupement de français au Plateau fait jaser en long et en large...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et non je ne suis pas français, et je n'attendais rien de particulier. Juste une simple proposition de sortie parce qu'il faisait beau. Mais devant cette foule de réponses j'ai préféré annuler.

De là je lis que les français ne sont pas communautaires, je ne fais donc que surenchérir à ce propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Les français ne semblent être communautaire qu'entre République et Nation pour leurs manifestations de grévistes!

Hein?

Date d'arrivée:01-06-2014

ah ok, ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement