Aller au contenu

CSQ 2012 Maroc


rachidamr

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjou mes amis ; j'ouvre ce sujet afin de relancer les discutions sur les informations du processus d'immigration des demandeurs Marocains de 2012

moi depuis l"AR csq de juillet 2012 toujours rien ; actuellement les dossiers traités sont ceux d'avant novembre 2010

bon courage et patience .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon les délais postés sur ce forum, en ce qui des pays du Maghreb, le délai entre l'envoi du DCSQ et le CSQ est d'environ 1 an, je me trompe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Juste pour vous rassurer un peu

Moi j'ai déposé mon dossier en janvier 2011 et j'ai passe l'entretien le mois de Mai 2014.

Donc ça vient ! Inchallah

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inchallah et bon courage pour ce qui suit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci cher BILO ;une bonne nouvelle , j’espère que vous avez eu votre CSQ bonne continuation

juste une petite question si vous le permettez ; ils ont traité votre demande selon quelle loi , celle du 1er aout 2013 ou celle d'avant ? je parle biensur des points relatifs au domaine de formation + test linguistique

merci beaucoup et félicitations pour le CSQ j'ai le sentiment que vous l'avez eu

Modifié par rachidamr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Effectivement on l'a eu le 27/05 au bout de l'entretien.

On est passe selon les règles d'avant 2013 je crois , puisqu'on a déposé le dcsq en janvier 2011.

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis algerien.

qq'un peut il me rassurer svp? moi j'ai envoyer ma demande de CSQ en novembre 2011, j'ai reçu l'accuser de réception en février 2012 et ensuite une lettre stipulant l'ouverture de mon dossier. j'ai envoyer par la suite les certificats des épreuves linguistiques a la demande des services d'immigration. doit je attendre encore longtemps pour passer l'entretien ou pas.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

je suis algerien.

qq'un peut il me rassurer svp? moi j'ai envoyer ma demande de CSQ en novembre 2011, j'ai reçu l'accuser de réception en février 2012 et ensuite une lettre stipulant l'ouverture de mon dossier. j'ai envoyer par la suite les certificats des épreuves linguistiques a la demande des services d'immigration. doit je attendre encore longtemps pour passer l'entretien ou pas.

merci d'avance

Bonjour,vous avez reçu l'AR en fevrier 2012 pour l'Algerie actuellement c'est le tour des dossiers fin 2009 et 2010 vous devez patienter encore ( consultez le site immigration Quebec section delais de traitement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils traitent les dossiers de juin 2010

Ils traitent les dossiers de juin 2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

Bonsoir les amis ; enfin après plus de 3 ans d'attente enfin une petite lueur d'espoir ;j'ai reçu la mise a jour de mon dossier ; espérant bien que la suite sera bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations pour le mail de mise à jour reçu. Pouvez vous partager avec nous les documents demandés dans la mise à jour?merci.

Bonsoir les amis ; enfin après plus de 3 ans d'attente enfin une petite lueur d'espoir ;j'ai reçu la mise a jour de mon dossier ; espérant bien que la suite sera bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Benoit2002 malheureusement ; mon conseiller m 'a seulement informer de l’arrivée de l'Email ; dès que j'aurai plus d'informations je vous tiendrais au courant

Modifié par rachidamr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne pensez vous pas que les choses bougent vraiment du côté du MIDI?

Merci Benoit2002 malheureusement ; mon conseiller m 'a seulement informer de l’arrivée de l'Email ; dès que j'aurai plus d'informations je vous tiendrais au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne pensez vous pas que les choses bougent vraiment du côté du MIDI?

Merci Benoit2002 malheureusement ; mon conseiller m 'a seulement informer de l’arrivée de l'Email ; dès que j'aurai plus d'informations je vous tiendrais au courant

biensur que ça bouge ; il faut juste avoir un peu de patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour Feed_back et merci beaucoup ; voila mes statistiques :

envoie DCSQ mars 2012

AR DCSQ juillet 2012

MAJ aout 2015

Modifié par rachidamr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je me permets de vous glisser quelques mots par curiosité à ce sujet soulevé au sujet de l'immigration.

Je suis marocain. J'ai reçu une intention de rejeter ma demande depuis juillet dernier. Enfin, j'ai commencé la procédure depuis novembre 2011. Comme élément indicatif, je n'ai pas joint de Test de connaissance de français à ma demande. Dans l'intention de rejeter mon dossier, on m'a demandé le bac ... Puis la légalité professionnelle. Avec une mise à jour si jamais il y a un changement dans ma situation. Aucun changement à signaler.

Je suis entrain de reconstituer le dossier à envoyer. Il ne me reste pas beaucoup de temps, mais la procédure reste un vrai marathon.

Bon courage à tous et à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement