Aller au contenu

Delais permis etudes


gattelet

Messages recommandés

Bonjour à tous, moi c'est adrien je ne suis pas arrivé a change mon pseudo

Comme le titre l'indique quels sont les delais pour l'obtention du permis etude faite en ligne ??

merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en theorique c'est indiqué 4 semaines mais en pratique c'est moins que ça.

pour infos moi j'ai eu mon permis en une semaine!

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bambas

super rapide le traitement de ton permis d'etude tu avais fait ta demande il y a longtemps ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai fait ma demande le 8 Mai! en toute rigueur le traitement a pris 4 jours car le 12 mai j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer mon passeport pour l'apposition du visa RT et après envoie du passeport j'ai reçu l'approbation du permis le 16 Mai( les français n'ont pas besoin de visa RT, uniquement le permis d'étude).

voila en tout une semaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa c'est de la rapidité en esperant l avoir rapidement que je puisse demissionné de mon travail a temps car j ai un preavis d un moi et la rentrée est le 28 AOUT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sa c'est de la rapidité en esperant l avoir rapidement que je puisse demissionné de mon travail a temps car j ai un preavis d un moi et la rentrée est le 28 AOUT

Laisse le temps ! tout le monde demande a cette période...c 'est donc normal que cela prenne du temps 1 rassure toi, tu l'auras d'ici quelque jour !!!!! Et tu pourras démissionner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT MELINA?

oui tu peux completer et revenir dessus autant de fois que tu veux a partir du moment que tu n'a pas finalisé ta demande c'est a dire payer la demande du permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

G une question. Est-ce que on peut commencer à compléter la demande de PE en ligne et le terminer plus tard

Normalement oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, dans le formulaire de demande (le IMM 1294), à la troisième page, dans la partie "the cost of my studies will be" et dans la case "tuition", vous mettez vos frais de scolarité pendant 1 ou 3 années d'études ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petite question, dans le formulaire de demande (le IMM 1294), à la troisième page, dans la partie "the cost of my studies will be" et dans la case "tuition", vous mettez vos frais de scolarité pendant 1 ou 3 années d'études ?

Merci d'avance !

1 an!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors le site du CIC est en carafe depuis plusieurs jours apparemment. En tout cas moi depuis hier il m'est totalement impossible de faire ma demande de permis en ligne.

D'expérience, savez-vous si cela arrive souvent, et combien de temps ça risque de perdurer? Je sais qu'il y a encore pas mal de temps avant la rentrée de septembre mais ça me démange!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors le site du CIC est en carafe depuis plusieurs jours apparemment. En tout cas moi depuis hier il m'est totalement impossible de faire ma demande de permis en ligne.

D'expérience, savez-vous si cela arrive souvent, et combien de temps ça risque de perdurer? Je sais qu'il y a encore pas mal de temps avant la rentrée de septembre mais ça me démange!!

C est un peu gros ça car il y aurait une alerte quelque part... As tu essayé de dégoter le cache et les cookies de ton navigateur? Changer de navigateur...?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors le site du CIC est en carafe depuis plusieurs jours apparemment. En tout cas moi depuis hier il m'est totalement impossible de faire ma demande de permis en ligne.

D'expérience, savez-vous si cela arrive souvent, et combien de temps ça risque de perdurer? Je sais qu'il y a encore pas mal de temps avant la rentrée de septembre mais ça me démange!!

Ah je me rapelle que j'avais ce problème! je l'ai reglé simplement en changeant de navigateur! j'utilisais "google chrome" et je n'arrive pas à faire la demande! je refais la demande en utilisant " internet explorer" et bingo ça marche!

Peut être c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, ça ne marchait pas sur internet explorer non plus parce que c'est le premier truc que j'ai essayé effectivement. je vais voir à vider le cache, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, ça ne marchait pas sur internet explorer non plus parce que c'est le premier truc que j'ai essayé effectivement. je vais voir à vider le cache, merci...

C'est normal pendant 2 ou 3 jours cette semaine il y avait un message d'alerte signalant qu'il y avait des problèmes techniques sur le site (suite du virus heartbled du mois passé qui a obligé à tous les dossiers en cours à changer leur mot de passe), maintenant tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement