Aller au contenu

Delais permis etudes


gattelet

Messages recommandés

Je crois je suis dans le même cas avec la demande de permis de travail de mon mari.

Hier on a appeler Vegreville qui nous a demandé d'appeler l'ambassade en France

Et là l'ambassade me dit que sa demande est traitée à Vegreville, alors je vais essayer les rappeler sans trop de conviction....et ça m'inquiète un peu tout ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois je suis dans le même cas avec la demande de permis de travail de mon mari.

Hier on a appeler Vegreville qui nous a demandé d'appeler l'ambassade en France

Et là l'ambassade me dit que sa demande est traitée à Vegreville, alors je vais essayer les rappeler sans trop de conviction....et ça m'inquiète un peu tout ça....

Mais vous avez fait la demande séparée avec ton mari?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu sais quand tu remplis ta demande on te demande à un moment donné si tu veux ajouter une personne à ta demande et c'est là que je l'ai mis...

On vient aussi de me donner son numéro IUC et de contacter je ne sais quel bureau encore par email....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu sais quand tu remplis ta demande on te demande à un moment donné si tu veux ajouter une personne à ta demande et c'est là que je l'ai mis...

On vient aussi de me donner son numéro IUC et de contacter je ne sais quel bureau encore par email....

Mais alors comment ça se fait que toi tu as reçu ton permis d'étude?

Tu peux faire le tour du poteau avec ton mari puisque tu as ton permis d'étude .

Comment as tu fait pour avoir au téléphone les gens de vegreville?

Une personne de l'ambassade nous a dit que vegreville ne répond jamais aux e-mail.

Cette même personne de l'ambassade a remarqué qu'il y avait un probleme sur notre dossier, contacte les par e-mail [email protected]

Donne tes IUC, adresse, lieu et date de naissance, numéro de tel, mail, nom , prénom, numéro de dossier...bref tout

En objet écrit urgent.

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool au moins ça c'est fait...

Je peux pas faire le tour du poteau avec lui parce qu'il a besoin d'un visa pour entrer au Canada, il est de nationalité africaine...

J'ai contacté Paris par email et ils me disent que c'est à Vegreville que sont traitées les demandes faites en ligne et en fait le numéro 01.614...nous transfère dans un centre CIC mais à Montréal...

Je vais essayer de contacter Paris par téléphone pour voir si je peux avoir plus d'information...

Tu attendais aussi un permis de travail non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'éprouve (encore et toujours) des soucis avec le site moncic pour envoyer mes documents, quand je clique sur "continuer ma demande" le même message d'erreur apparait :

13yoz1d.jpg

Cela va maintenant faire un mois et demi, quelqu'un d'autre dans la même situation que moi ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'éprouve (encore et toujours) des soucis avec le site moncic pour envoyer mes documents, quand je clique sur "continuer ma demande" le même message d'erreur apparait :

13yoz1d.jpg

Cela va maintenant faire un mois et demi, quelqu'un d'autre dans la même situation que moi ?

Merci d'avance !

pourquoi ne pas passer par le crdv? ça fait un moi et demi que tu n'arrives pas! si j'étais toi je passerai par le CRDV et je laisse la demande en ligne!

Bonjour,

Je viens de recevoir la lettre d'introduction ce matin, mais je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de date, pas de nom rien

C'est une coquille vide

il y a le numéro de la demande ainsi le numéro IUC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'éprouve (encore et toujours) des soucis avec le site moncic pour envoyer mes documents, quand je clique sur "continuer ma demande" le même message d'erreur apparait :

13yoz1d.jpg

Cela va maintenant faire un mois et demi, quelqu'un d'autre dans la même situation que moi ?

Merci d'avance !

pourquoi ne pas passer par le crdv? ça fait un moi et demi que tu n'arrives pas! si j'étais toi je passerai par le CRDV et je laisse la demande en ligne!

Bonjour,

Je viens de recevoir la lettre d'introduction ce matin, mais je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de date, pas de nom rien

C'est une coquille vide

il y a le numéro de la demande ainsi le numéro IUC?

Non rien du tout

c'est cool au moins ça c'est fait...

Je peux pas faire le tour du poteau avec lui parce qu'il a besoin d'un visa pour entrer au Canada, il est de nationalité africaine...

J'ai contacté Paris par email et ils me disent que c'est à Vegreville que sont traitées les demandes faites en ligne et en fait le numéro 01.614...nous transfère dans un centre CIC mais à Montréal...

Je vais essayer de contacter Paris par téléphone pour voir si je peux avoir plus d'information...

Tu attendais aussi un permis de travail non????

Oui c'est bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas passer par le crdv? ça fait un moi et demi que tu n'arrives pas! si j'étais toi je passerai par le CRDV et je laisse la demande en ligne!

Pour ça je dois me rendre à Paris directement avec mes documents c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi envoyer ton dossier par courrier.

Tu auras environ 22€ pour le traitement du dossier + frais de poste + frais du papier désiré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay d'accord, je vais faire un dernier essai demain très tôt pour avoir une chance, sinon je ferai comme tu as dit, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

ce topic est très intéressant j'ai lu tous vos messages.

je vis en Guadeloupe, pensez vous que mon PE (j'ai déjà mon CAQ) arrivera en 10 jours environ (comme certains) parce que j'ai fais la demande le 28 juin, c'est notifié "lu" depuis cette près midi. (3 juillet)

reçoit ton la lettre (celle où l'on dit que la demande a été accepté) directement pas mail ou par la poste. Je précise que j'ai fais ma demande en ligne, MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne sais pas si tu l'auras en 10 jours, mais tu recevras le fameux césame dans ton compte CIC et normalement tu reçois un email te disant que tu dois consulter ton compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je ne sais pas si tu l'auras en 10 jours, mais tu recevras le fameux césame dans ton compte CIC et normalement tu reçois un email te disant que tu dois consulter ton compte...

Merci pour ta réponse ça me rassure beaucoup parce que le temps est court et lorsque j'ai eu mon CAQ il avait pris longtemps à arriver. Je respire un peu mieux maintenant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonsoir,

j'ai un ami qui fait sa demande de PE en ligne, après quelque jours il a reçu qu'il ma une mise à jour sur son compte mais quand il a consulter il n'a trouver rien, seulement sur le colonne de détails il a changer de LU vers SOUMIS.

s'ils vous plais que signifier ça ??

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,

j'ai un ami qui fait sa demande de PE en ligne, après quelque jours il a reçu qu'il ma une mise à jour sur son compte mais quand il a consulter il n'a trouver rien, seulement sur le colonne de détails il a changer de LU vers SOUMIS.

s'ils vous plais que signifier ça ??

merci.

ça arrive souvent ce sont des mises à jour ! rien d'importances!Par contre toi tu en es où pour ton permis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après 57 interminables jours d'attente, mon mari a reçu un courrier du CIC lui demandant d'envoyer ou d'amener son passeport pour le visa de résident temporaire et afin qu'il puisse poursuivre la procédure pour son PTO...

Il a opté pour le déposer en personne au centre de traitement à Paris...

Est-ce qu'il pourra le récupérer le jour même histoire qu'on puisse partir au plus vite ou est-ce que ça prend de toutes façons plusieurs jours avant qu'il ne récupère son passeport????

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça arrive souvent ce sont des mises à jour ! rien d'importances!Par contre toi tu en es où pour ton permis?

merci de ta réponse,

Bonjour,

Après 57 interminables jours d'attente, mon mari a reçu un courrier du CIC lui demandant d'envoyer ou d'amener son passeport pour le visa de résident temporaire et afin qu'il puisse poursuivre la procédure pour son PTO...

Il a opté pour le déposer en personne au centre de traitement à Paris...

Est-ce qu'il pourra le récupérer le jour même histoire qu'on puisse partir au plus vite ou est-ce que ça prend de toutes façons plusieurs jours avant qu'il ne récupère son passeport????

Merci d'avance pour vos réponses

SVP, que est la date depot ?

Bonjour,

je veux savoir s'il y qui ont déposer leurs demandes entre 20-26 juin en ligne ?

quel sont les delais pour recever l'email de la VM ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Après 57 interminables jours d'attente, mon mari a reçu un courrier du CIC lui demandant d'envoyer ou d'amener son passeport pour le visa de résident temporaire et afin qu'il puisse poursuivre la procédure pour son PTO...

Il a opté pour le déposer en personne au centre de traitement à Paris...

Est-ce qu'il pourra le récupérer le jour même histoire qu'on puisse partir au plus vite ou est-ce que ça prend de toutes façons plusieurs jours avant qu'il ne récupère son passeport????

Merci d'avance pour vos réponses

Wow je suis content pour vous 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement