Aller au contenu

DCSQ Mai / Juin 2014


al3sk

Messages recommandés

  • Habitués

je renouvelle ma question pour le groupe par ce que je n'ai pas obtenu de response :

pour l 'heure on est a quel niveau avec les prélèvements et maintenant ma deuxieme question est de savoir

si malgré tout effort et que le dossier est retourne est ce qu'il y a un mail qui le sanctionne?

Pour les prélèvements je pense qu'ils sont sur les envois du moi d'Avril; Logiquement les dossiers envoyés au mois de Mai et Juin vont suivre; donc il y aura des prélèvements en septembre et octobre si tout va bien; si le dossier est retourné il n'envoie pas de mail; tu vas voir une enveloppe épaisse dans ta boîte au lettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut chers forumistes!

je voudrais savoir si 780 euros suffiront pour une famille de 3 personnes? MERCI de me faire la conversion en dollar car c'est le montant que j'ai mi sur ma master card .Je ne voudrais pas un retour de dossier faute à une insuffisance de d'argent sur la carte. Merci pour vos réponse qui me seront très utiles! certains de juin ont commencé à être débité.

Envoi DCSQ par la poste (recommandé international) le 13/06/2014

Réception DCSQ Micc le 30/06/2014

AR/ Prélèvement: ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Est ce qu'il y a des nouvelles personnes de ce groupe qui ont été prélevées ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

comme l indique dans ma signature toujours rien on attend toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous alors moi je suis un ancien qui refais une demande mais on a envoyé le 6 mai prélevé le 14 août voilà

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alors moi je suis un ancien qui refais une demande mais on a envoyé le 6 mai prélevé le 14 août voilà

Envoyé par l'application mobile Forum IC

merci alimad on attend d'autres bonnes nouvelles comme ça

j espère d'autres vont suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prélèvement pour nous non plus pour le moment, dès que l'on a des nouvelles, on vous en fai part !

Est ce que certains parmis vous recherchent un emploi en parrallèle pour partir avant la réponse du CSQ ; ou vous attendez d'avoir votre visa permanant pour chercher une fois sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je vois assez mal un employeur intéressé par quelqu'un qui ne pourra pas travailler au Quebec avant 3 ou 4 ans :)

De notre côté on attend à minima le CSQ (qu'on est même pas sûrs d'avoir) avant de prendre contact avec des employeurs potentiels...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous aussi nous attendons d'avoir la réponse à notre DCSQ mais j'ai commencé ma recherche d'emploi et j'ai déjà plusieurs contacts d'entreprises qui souhaitent me voir à notre arrivée à Montréal pour une éventuelle embauche dont une avec laquelle j'ai passé un entretien via Skype donc c'est plutôt positif :smile:.

Dans l'ensemble les entreprises et même celles qui sont intéressées par mon profil ne veulent pas engager de démarches auprès des services de l'immigration pour faire une demande d'embauche d'un travailleur étranger et ce même avec un visa temporaire, trop de temps à passer :sad:

Pourvu qu'on cumule assez de points dans notre dossier...

Envoi DCSQ : 8 avril 2014

AR DCSQ par Recommandé International : 17 avril 2014

AR MICC : 6 août 2014

Prélèvement des frais : 6 août 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chere forumiste

est ce qu'il ya quelqu'un parmi vous qui a était prelevé mais na pas recu encore d'accusé de reception, car je commence a m inquiter , c est la 2eme semaine apres le prelevement et toujours pas de mail ni courrier de la part de midi, ....

pourriez vous svp m'informer sur les demarches a faire ou proceder apres le prelevement et ca prend combien de temps chacune??

merci infininement pour votre aide et partager d'information,

toutes les informations relatives a ma demande sont marquer dans ma signature,

bon courage les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi ça fait presque 1 mois et toujours pas de mail, je les ai appelés le 20 août, une demande a été faite pour me renvoyer le mail, mais à ce jour, toujours rien...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L entrevue c avant la remise du csq et parfois a la fin de l entrevue ils peuvent vous dire si vous êtes acceptes ou non

Sabibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je suis prélevé ce soir :)on va attendre l'année prochaine pourvoir ce que ça va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous.

Est ce qu'il y a des nouvelles personnes de ce groupe qui ont été prélevées ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut audrey,

Je viens d'être prélevé ce soir; nous avons pratiquement envoyé le dossier en même temps; prépare toi aussi au prélèvement;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Nous avons été prélevés le 3 septembre.

On a jamais été aussi content d'être débités de 640€ :biggrin2:

L'aventure commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Est ce qu'il y a des nouvelles personnes de ce groupe qui ont été prélevées ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut audrey,

Je viens d'être prélevé ce soir; nous avons pratiquement envoyé le dossier en même temps; prépare toi aussi au prélèvement;)

Bonjour et félicitation pour la première étape (que j'attends aussi avec impatience !!)

Pouvez vous me dire à quel date vous avez envoyé vos dossiers et à quel date ils ont été réceptionnés par la voie postale ?

Histoire que je me rende un peu compte des délais

Merci à vous :)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

J ai envoye mon dossier le 7 juillet par chronopost , reçu le 9 juillet mais sur le suivi internet je vois ca;

XE313132286FR

Date et heure : mercredi 09 Juillet - 11:28

Evènement : Livraison effectuée

Complément : Lieu:Toronto - Ontario CANom du réceptionnaire:T.THOME

Lieu toronto?!!! Alors que je l envoi a montreal!!

Est-ce normal?

Quand vous les appeler , vous joignez le service clientèle a montreal?

Sabibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sabrina,

Pour ce qui est du lieu je ne sais pas t'expliquer pourquoi Toronto mais T.Thome

c'est lui qui a réceptionné ma DCSQ et je viens d'être débitée donc ton dossier est au bon endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement