Aller au contenu

Aider-moi


Kaouane72

Messages recommandés

Bonjour Je suis Quebecoise et mon mari Algerien je me suis mariée en Algerie en Fevrier 2013 recours a l'aide social je sais que je ne peux pas parrianer mon epoux alors voila 1 mois je me suis trouver un boulot pour laisser l'aide social j'ai des enfants venant pas de mon epoux je dois faire operer deux de mes fils operation le 13 juin 2014 et encore une en septembre et l,autre fils operation en Juillet 2014 donc j,ai avertie l,employeur que je dois avoir au moins deux jours de congé en ses dates elle ma dis c ok et voila 3 jours plus tard elle refuse ses congés alors congédier je me retrouve encore sur l'aide social :sad: et je me decourage pas je continue a chercher un boulot mais pas trop facile par contre quoi faire j'ai sue que je dois vraiment travailler pour parrainer mon cher epoux j,ai été en Algerie 3 fois 1 fois 3 semaine 2ieme 1mois et 3iemes 1 mois et nous sommes marier au 2iemes voyages la fais 16 mois que je suis revenue du dernier voyage alors esce un autre moyen pour le parrainer ou dois je vraiment travailler merci de vos conseil au plaisir

Modifié par Kaouane72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Votre situation est désolante, mais comme vous êtes toujours sur le BS, vous ne pouvez rien faire. Le BS est une solution de dernier recours. En tant que maman moi-même, je penserais plutôt à mes enfants qui sont dans le besoin et ont grand besoin d'aide et d'assistance puisqu'ils vont être opérés.

Les hommes, ça vient ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez financer tous ces voyages en Algérie en vivant sur l'aide sociale ?

L'aide social + allocations familiale ça aide pour financer l'avion.

Modifié par Sonix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment vous pouvez financer tous ces voyages en Algérie en vivant sur l'aide sociale ?

L'aide social + allocations familiale ça aide pour financer l'avion.

Et les enfants dans tout ça ???

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va me dire que j'ai pas de compassion et que je ne suis pas romantique mais dans la vie faudrait réfléchir parfois...

Avant de parrainer, faudrait tenter de faire vivre ($) ses propres enfants par sois-même. J'en ai marre de lire ces histoires! Ça me décourage de la femme québécoise qui fait n'importe quoi par " Amour ".

P.S. C'est pas du jugement, ce n'est que du bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

avant d'aller sur le bs, tu avais pas droit au chômage?

pendant toute ce temps , les voyages, le mariage, tu as pas pu trouver un travail? ( genre au lieu de voyager, travailler...)

soit c'est un troll, soit tu es..... hmm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vais pas te juger mais je pense qu'il serait préférable de privilégier d'abord la santé de tes enfants, puis ton travail et ensuite ton mari..car malheureusement a l' heure actuelle il ne peut pas vous faire vivre et on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche....soignes tes enfants, trouves toi un travail puis après tu feras venir ton mari...

Bon courage mais fais les choses dans un certain ordre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo Stef oui biensur mes fils passent avant tout mais c'etais juste des questions que je me posais c tout et celle qui est tanner de lire des choses comme ca ben va lire ailleurs alors sans rancune bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dis que meme sur le BS ont peux pas voyager quand c pas nous qui paye 1er voyage c lui qui a payer 2iemes c un cadeau de mariage et 3iemes encore mon mari qui ma payer le billet d,avion voila un mari sa sert pas juste une chose et c certain que mes fils passe avant tout de tout et mes enfants manque de rien ils ont leurs 3 repas par jours et collaitons je suis pas une mere indigne kan meme

Modifié par Kaouane72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ton mari peut payer des billets d'avion, il pourrait t'envoyer de l'argent tous les mois pour te sortir du BS et ainsi tu pourras le parrainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

à moins qu'il vienne en tant que travailleur qualifié ou alors que tu ailles vivre avec lui en Algérie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement ce forum sert a quoi a données des conseils au gens ou a faire le leçon aux gens

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement ce forum sert a quoi a données des conseils au gens ou a faire le leçon aux gens

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il n'est pas question de donner des leçons. Mais vous rendez-vous compte de ce que vous écrivez ????

Des questions sont posées par l'auteur qui demande conseil.

Un bilan est fait, qui sera très court : une maman sur le BS et plusieurs enfants dans un état de santé tel qu'il leur faudra 4 interventions chirurgicales! Ça ne vous allume pas une cloche, ça? Notre réponse en tant que mamans et papas a été : occupez-vous de vos enfants d'abord, trouvez un travail pour les mettre dans une sécurité financière, après vous penserez .... au reste.

La seule explication que je puisse trouver est que vous êtes très jeune et que vous n'avez pas eu encore d'enfant. De ce fait, vous ne pouvez pas comprendre les priorités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allo Stef oui biensur mes fils passent avant tout mais c'etais juste des questions que je me posais c tout et celle qui est tanner de lire des choses comme ca ben va lire ailleurs alors sans rancune bye

Comme je te l'ai dit je ne te juges pas mais je te donnes ma pensée après tu fais ce que tu veux , c'est ta vie

Je post très peu sur le forum lorsque je vois que cela commence à déraper mais la je pensais que te donner mes conseils à moi pourrait t'aider.'.comme quoi je me suis trompé donc fais comme tu veux et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Finalement ce forum sert a quoi a données des conseils au gens ou a faire le leçon aux gens

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Il n'est pas question de donner des leçons. Mais vous rendez-vous compte de ce que vous écrivez ????

Des questions sont posées par l'auteur qui demande conseil.

Un bilan est fait, qui sera très court : une maman sur le BS et plusieurs enfants dans un état de santé tel qu'il leur faudra 4 interventions chirurgicales! Ça ne vous allume pas une cloche, ça? Notre réponse en tant que mamans et papas a été : occupez-vous de vos enfants d'abord, trouvez un travail pour les mettre dans une sécurité financière, après vous penserez .... au reste.

La seule explication que je puisse trouver est que vous êtes très jeune et que vous n'avez pas eu encore d'enfant. De ce fait, vous ne pouvez pas comprendre les priorités.

Je ne suis pas trop jeune et je connais très bien mes responsabilités, certains personnes de ce forum se prennent pour des être supérieure, il y a plusieurs façon de dire les choses mais pas d'agressivité.

PS: je connais très bien les priorités, chaque personne défini ses priorités.

Je ne dis pas que je suis d'accord avec les priorités de la personnes, mais je peux lui répondre que pour parraine son mari il faut que la personne travail.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

elle a pas besoin de travailler, mais juste ne plus être sur le bs.

elle demande si elle doit absolument travailler pour parrainer. la réponse est non. mais il faut pas être sur le bs..

puis sans travailler, il faut avoir des ressources vu que le dossier de parrainage coûte environ 1500$.

donc, si son mari paye tout et lui envoie de l'argent, elle n'a pas besoin de travailler, s'enlève du bs et parraine.

Modifié par Automne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour c'est combien l'aide sociale? Et combien les allocations familiales pour 2 enfants ? Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement