Aller au contenu

Attendeux du serment de la citoyenneté Et néo-citoyen au centre de Mon


mbarek

Messages recommandés

Bonjour,

Examen : 05 Mai 2014

Serment : Attente

Cette file est créee pour s'échanger sur les date. Merci de suivre le format et de donner vos dates automatiquement au début de chaque message. Le format est le suivant :

Examen: dd-mm-yyyy

Serment : dd-mm-yyyy ou attente si vous n'Avez pas encore reçu votre convocation

REVENEZ SVP avertir les autres dès que vous recevez votre convocation.

Merci et bonne chance à tous

Modifié par mbarek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dans ma signature mais je le mets quand même

Examen : 9 avril 2014

Serment : ...

Modifié par Audounette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

L'agent m'avait dit que la convocation sera là dans 4 à 6 semaines..

et pour toi ? ils t'ont donné une idée ?

Tout est dans ma signature mais je le mets quand même

Examen : 9 avril 2014

Serment : ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les avais appelé il y a quelques semaines pour leur annoncer que je partais en congés aux USA voir de la famille et surtout pour leurs donner mes dates et éviter d'être convoqué à ce moment là. Je les ai rappelés vendredi pour me rappeler des dates que j'avais donné car il y avait des changements et ils en ont profité pour me dire que j'avais pas encore de suite.

J'ai vu sur un autre forum que des personnes qui ont passé les tests vers le 26 mars et jusqu'au 10 avril, ont été convoqués entre le 27 mai ou le 19 juin. Donc j'espère être dans le lot du 19 juin . Je pars en vacances mi juillet, ca m'arrangerait vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Examen...y'a très exactement un an...

QR sept 2013...

Serment...pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Examen : Le 8 Mai 2014.

Pas de date pour la cérémonie.

Après l'examen de la citoyenneté et à la fin de l'entrevue avec le juge de la citoyenneté (si si mon agent du CIC était le juge de la citoyenneté, par hasard), il m'a fait signer un document l'autorisant à faire une demande aux douanes canadiennes pour vérifier mes dates d'entrées/sorties puisque j'avais oublié de déclarer une entrée au Canada. Il m'a dit que j'aurai des nouvelles dans 3-6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Examen de citoyenneté : 1er Mai 2014

Cérémonie : en attente ......????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je viens de recevoir ma convocation, le 02 juin a 12h45 a Montreal, mon examen etait le 05 mars 2014...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je viens de recevoir ma convocation, le 02 juin a 12h45 a Montreal, mon examen etait le 05 mars 2014...

Salut,

Tu veux dire le 2 juillet.

Felicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour résumer, y'en a qui ont eu :

Examen : début mars

cérémonie: Début juillet

4 mois d'intervalle. Cela me parait logique. Prenons notre mal en patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, je viens de recevoir ma convocation, le 02 juin a 12h45 a Montreal, mon examen etait le 05 mars 2014...

Salut,

Tu veux dire le 2 juillet.

Felicitation

euh, non, j'ai voulu écrire 20 juin et non 02 juin (je me suis trompé :biggrin2: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Yasmine&Otmane,

Oui j'avais vu que vous aviez eu votre examen 1 jour après moi. Je te tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

On lâcha pas :->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Félicitations mes amis...

Bonjour,

je viens de consulter mon dossier en ligne....Finalement la cérémonie le 31 juillet.

J'espère que vous allez tous avoir de bonne nouvelle cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

salut tout le monde

j'ai passé l'examen le 13 février 2014 et mon dossier ne bouge pas depuis ce jour là pourtant j'ai réussi l'examen 100% et mes 6 mois sont déjà écoulés et quand j'ai appelé l'agent m'a confirmé que je n'avais pas de problème à mon dossier ( je n'ai pas reçu de QR) et là je ne comprend plus rien si mon dossier est normal est que tout est beau? c'est quoi qui se passe? l'agent m'a répondu:" je ne peux rien vous dire..." comme si c'était confidentiel !! c'est mon dossier et je pense que j'ai le droit de savoir. si non y a-t-il un service de plainte auprès de l'immigration ou dois-je contacter les médias pour tirer cette histoire au claire une fois pour toute il me semble que dans le livret nous avions des obligations mes surtout des droits?!

connaissez vous une solution svp?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement