Aller au contenu

Le film du québécois Xavier Dolan applaudi à Cannes


immigrer.com

Messages recommandés

Le film de Dolan applaudi en projection de presse à Cannes

La projection de presse du film Mommy, de Xavier Dolan, s'est terminée sous les applaudissements mercredi au Festival de Cannes.

Jeudi, journée cruciale pour Dolan

Une seconde projection de presse se tiendra jeudi matin à Cannes. Elle sera suivie d'une conférence de presse des acteurs et du réalisateur à midi. Puis, en soirée, il y aura la montée des marches et la projection du film devant le public cannois.

Dolan, 25 ans, en est à sa quatrième présence à Cannes. En 2009, son film J'ai tué ma mère avait été présenté à la Quinzaine des réalisateurs, attirant les regards du monde entier sur lui. Puis, Les amours imaginaires, en 2010, et Laurence anyways, en 2012 avaient été repêchés en sélection officielle à Un certain regard, une section de la compétition officielle.

Pour la suite et voir un extrait :

http://ici.radio-canada.ca/nouvelles/arts_et_spectacles/2014/05/21/001-mommy-xavier-dolan-mercredi-presentation-journalistes.shtml

post-2-0-98286100-1400715491_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tellement québécois comme chialage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive pas à me faire soigner aux urgences sans attendre 20 heures, obtenir un médecin de famille prend 10 ans, alors oui j'ai le droit de me plaindre que l'argent est gaspillé dans des trucs inutiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quoi le rapport de ce film avec un forum d'immigration ??? parce que souvent la modération fait des remarques au autres citoyenneté mais quand c'est la France toute est permis ou quoi ??

on vit dans un monde à deux vitesse et je ne pense pas que ça changera demain malheureusement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"s'est terminée sous les applaudissements" !

Tous les films projetés au festival se terminent par des applaudissements, pourquoi on parle de celui-ci en particulier ? :blink2::whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors comment ça marche ? Je pensais que c'était juste une question de politesse et aussi de démontrer un certain "merci pour votre travail" car ne va pas qui veut au festival.

Si ça fonctionne comme ça c'est vraiment nul d'écarter d'office les autres parce qu'on ne les applaudit pas.

J'suis déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Certains films sont hués.

Après il y a applaudissements et applaudissements. Comme tu dis c'était peut être juste de la politesse. Genre film correct, on vous donne la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement