Aller au contenu

Séparation à l'amiable


Hommechic

Messages recommandés

  • Habitués

Oui je sais que ces 2 personnes ont réagis, mais j'ai bien écrit peu! Il semblerait que pour les autres cela a coulé comme l'eau sur le dos d'un canard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui je sais que ces 2 personnes ont réagis, mais j'ai bien écrit peu! Il semblerait que pour les autres cela a coulé comme l'eau sur le dos d'un canard!

pis moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Désolé, comment est-ce que j'ai fait pour te laisser sous silence!

Mais une chance que tu es une femme tu as su te faire entendre! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:shok: Mais quel horreur!!! Si blackiss a une femme je trouve qu'elle fait vraiment pitié!

J'ai DES femmes pas UNE...elles sont toutes épanouies avec moi....une a la maison...et 2 belles maitresses rencontrées dans mon ancien job et au cours de fitness...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow toutes les femmes voudraient être à leurs places. :Crylol:

J'ai rien contre si ça te fait du bien de t'inventer une vie.

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

:shok: Mais quel horreur!!! Si blackiss a une femme je trouve qu'elle fait vraiment pitié!

J'ai DES femmes pas UNE...elles sont toutes épanouies avec moi....une a la maison...et 2 belles maitresses rencontrées dans mon ancien job et au cours de fitness...

Bizarre tout mes potes africains, ont ce genre de relations!

Mais je pense que leurs maîtresses doivent s’appeler Casper et la Dame blanche, on se comprend :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:shok: Mais quel horreur!!! Si blackiss a une femme je trouve qu'elle fait vraiment pitié!

J'ai DES femmes pas UNE...elles sont toutes épanouies avec moi....une a la maison...et 2 belles maitresses rencontrées dans mon ancien job et au cours de fitness...

Bizarre tout mes potes africains, ont ce genre de relations!

Mais je pense que leurs maîtresses doivent s’appeler Casper et la Dame blanche, on se comprend :biggrin2:

Ils sont tous mythomanes ? :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AnLau

:shok: Mais quel horreur!!! Si blackiss a une femme je trouve qu'elle fait vraiment pitié!

J'ai DES femmes pas UNE...elles sont toutes épanouies avec moi....une a la maison...et 2 belles maitresses rencontrées dans mon ancien job et au cours de fitness...

Bizarre tout mes potes africains, ont ce genre de relations!

Mais je pense que leurs maîtresses doivent s’appeler Casper et la Dame blanche, on se comprend :biggrin2:

Ils sont tous mythomanes ? :biggrin2:

Ahhh non j'ai pas dit ça, mais on s'est compris :thumbsup: (mais ils le sont pas tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bail est à quel nom?

le bail est à mon nom et elle n'a jamais donné 1$ pour le loyer

le fait n'est pas si elle a donné ou pas 1 $ ... Pour avoir le droit de décider de mettre un terme à un contrat de bail il faut l'accord de la personne si le cas échéant son nom est inscrit sur le bail...

Si toute fois, il n'y avait que ton nom et qu'elle n'y figure pas et bien celle-ci n'a pas lieu de dire quoique se soit sur ta décision que cela soit de la mettre dehors ou de mettre fin à ton bail...

Un petit conseil d'ami, déménage sans qu'elle puisse avoir ta nouvelle adresse ceci pour ta tranquillité à vivre sans problème et sans qu'elle puisse de faire devenir chèvre ...

Car l'on ne sait jamais où peut s'arrêter la vengeance d'une femme qui n'a pas eu son dernier mot... lol

Donc si son nom n'est pas inscrit sur le contrat de Bail et bien cette dame n'a pas son mot...

si c'est donc aussi le cas le temps de tu trouves un autre bien, tu peux aussi faire en sorte qu'elle sorte de ta vie par une action vers ton poste de police le plus proche ...

elle sera convoqué et la police veillera à ce que ta demande d'éloignement soit respecté puis qu'en cas de nos respects elle sera arrêtée...

Les lois ici sont très bien en matière de tranquillité et de violation de celle-ci...

Vérifie ton bail si tu t'en rappelles pas , si celui-ci portait aussi son nom ... et si son nom n'est pas inscrit somme lui de prendre ces affaires et de partir ... si celle-ci est récalcitrante, tu lui dis j'ai besoin de prendre l'air seul et tu vas à la police avec ton bail et demander de l'aide avant que cela dégénère ... tu expliques ton problème et ils viendront la mettre dehors eux même avec une interdiction d'y revenir sous peine d'une arrestation en bon éduforme ...

Aller courage ne te laisse pas faire !!

je te souhaite un bon week-end et tient bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr que tu peux vivre sans elle et tu n'as pas d'obligation envers cette femme. À moins que tu l'ais fait venir ici par parrainage et que tu sois responsables d'elle pour quelques années... Pourquoi ne pas lui dire les vraies choses au lieu de te sauver en cachette? Un peu de courage...

Je ne l'ai pas parrainée. Nous nous sommes rencontrés ici. Je lui ai dit les vraies affaires en lui donnant un préavis de 3 mois et cela fait 2 mois de plus qu'elle fait la sourde oreille. Ayant constaté ma détermination à la faire partir san délais cette fois-ci, qu'elle me fait savoir qu'elle s'est informé auprès de la police et que selon ses dires après 3 ans je ne peux la mettre dehors.

C'est totalement faut la police n'a pas pu tenir de tel propos car aucune loi n'existe à cet effet... Il n'y a aucune loi puisque de plus vous n’êtes pas marié et l'effet de vivre ensemble de donne non aucun droit non plus à cette personne si son nom n'est pas sur le bail ... tu es donc dans ton droit, j'ai un conseil va voir la police ... et vue les propos incohérent qu'elle te tient propose lui de venir avec toi au cas qu'elle remet ça sur le tapis ... tu verras sa réaction ne se fera pas attendre elle va devenir agressive verbalement ... en tout cas tu es dans tes droits si l'appartement n'a que ton nom... tu peux même solliciter l'aide de tes proprio si vous vous entendez bien... Mais bon dieu ne te laisse pas marcher sur les pieds par cette malade ... elle veut simplement se faire entretenir à mon avis... donc oust dehors et tu t'en porteras que mieux...

Modifié par sandra1967
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sûr que tu peux vivre sans elle et tu n'as pas d'obligation envers cette femme. À moins que tu l'ais fait venir ici par parrainage et que tu sois responsables d'elle pour quelques années... Pourquoi ne pas lui dire les vraies choses au lieu de te sauver en cachette? Un peu de courage...

Je ne l'ai pas parrainée. Nous nous sommes rencontrés ici. Je lui ai dit les vraies affaires en lui donnant un préavis de 3 mois et cela fait 2 mois de plus qu'elle fait la sourde oreille. Ayant constaté ma détermination à la faire partir san délais cette fois-ci, qu'elle me fait savoir qu'elle s'est informé auprès de la police et que selon ses dires après 3 ans je ne peux la mettre dehors.

C'est totalement faut la police n'a pas pu tenir de tel propos car aucune loi n'existe à cet effet... Il n'y a aucune loi puisque de plus vous n’êtes pas marié et l'effet de vivre ensemble de donne non aucun droit non plus à cette personne si son nom n'est pas sur le bail ... tu es donc dans ton droit, j'ai un conseil va voir la police ... et vue les propos incohérent qu'elle te tient propose lui de venir avec toi au cas qu'elle remet ça sur le tapis ... tu verras sa réaction ne se fera pas attendre elle va devenir agressive verbalement ... en tout cas tu es dans tes droits si l'appartement n'a que ton nom... tu peux même solliciter l'aide de tes proprio si vous vous entendez bien... Mais bon dieu ne te laisse pas marcher sur les pieds par cette malade ... elle veut simplement se faire entretenir à mon avis... donc oust dehors et tu t'en porteras que mieux...

L es conjoints locataires

Au chapitre de l'habitation, la seule protection que reconnaît aux conjoints de fait le Code civil du Québec est le droit, pour celui qui a été laissé, de continuer d'occuper le logement dans lequel le couple résidait avant la rupture même s'il n'a pas signé le bail. Le conjoint qui désire se prévaloir de ce droit doit habiter le logement avec le locataire depuis au moins six mois, continuer d'habiter le logement, et aviser le propriétaire du départ du conjoint qui a signé le bail dans les deux mois qui suivent ce départ.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Source http://www.justice.gouv.qc.ca/francais/publications/generale/union.htm

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Sandra1967 puisque l'option citation fonctionne plus...

Attention nous avons seulement la version du gars... la fille est peut-être bien correcte et respectueuse dans la démarche de séparation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:shok: Mais quel horreur!!! Si blackiss a une femme je trouve qu'elle fait vraiment pitié!

J'ai DES femmes pas UNE...elles sont toutes épanouies avec moi....une a la maison...et 2 belles maitresses rencontrées dans mon ancien job et au cours de fitness...

Bizarre tout mes potes africains, ont ce genre de relations!

Mais je pense que leurs maîtresses doivent s’appeler Casper et la Dame blanche, on se comprend :biggrin2:

Ils sont tous mythomanes ? :biggrin2:

Ahhh non j'ai pas dit ça, mais on s'est compris :thumbsup: (mais ils le sont pas tous)

Pourquoi ce qui me semble impossible est aussi évident pour ces gens??? :blush2: oooh la pauvre autruche... :zorro:

Sans approuver , ni vivre de la même façon, je te dirais juste que, mis à part la reputation de la tige (on s'est compris) tout est dans la Methode.

Modifié par Kamouraskois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement