Aller au contenu

Permis d études pour être coiffeuse


coureau

Messages recommandés

pour répondre a tous je vais faire un métier qui est demandée au QUEBEC ,(je suis en train de regardé) je vais faire deux année d'etude en cegep comme ca apres j aurai mon permis de travail post diplome reconduit pour deux ans ou trois je sais plus. mais par la suite je reprendrai mon metier actuel que je fais bientot depuis 13ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je viens de regardée le métier de coiffeuse est fortement demandée en region Outaouais!!! alors je vais voir pour faire la rp en meme temps

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et je viens de regardée le métier de coiffeuse est fortement demandée en region Outaouais!!! alors je vais voir pour faire la rp en meme temps

!

Est il dans les metiers prioritaires? Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués

avec un tel esprit , courage pour une immigration réussie!

Dire que la france fait rentrer n'importe quoi signifie que tu comprennes rien du tout! je ne vais pas essayer de comparer la France et le Canada mais juste si tu savais que c'est plus facile d'aller à la lune que de changer de statut étudiant à salarié étant étrangers( immigrants).

J'en reste la car mon but de poste n'est pas comparer les 2 pays mais pour te dire juste de remettre cette idée là où tu l'as prise!

Euh oui en France on fait rentrer n'importe qui ,des gens de famille immigrés qui brûlent des voitures ,trafique de drogues qui ne veulent même pas faire l'effort d'apprendre la langue française,agression et j'en passe ,c'est pas tous les étrangers il y en à aussi qui font des efforts et qui bossent dur ici! J'ai mes défauts mais si je prend la lourde responsabilité de vouloir changer de pays,c'est pour en apprendre le mode de vie ,respecter les lois et les coutumes propre à ce pays ,travailler dur et aimer ce nouveau pays de tout mon coeur! Certain étrangers ici en ont rien à foutre de la France ils viennent uniquement pour les allocs et le reste aucune amour du pays!

Voila mon point de vu alors je présente mes excuses à la communauté Canadienne si j'ai offensé des gens en pensant que nos coiffeurs était peu être un peu plus qualifié,après tout je peux me tromper et faut pas tout croire ce que disent les forums,mais faut pas voir chez moi non plus le gros méchant Français !

C'est un fait j'ai vécu au Quebec à pointe bleu du coté de Roberval et j'aime ce pays plus que tout au monde et par dessus tout les Canadiens!

Juste pour info il y a tout autant de "vrai français " qui le font aussi... Ne mettez pas tout les immigrés dans le même panier.nous les français sommes aussi mal a vivre que certains immigrés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci c'est les offres d emploi dans la région outaouais!

Mais est-ce un métier prioritaire ?

y' a pas tellement d'offre enfaite.... je ne pense pas que cela sois un métier prioritaire.

pour répondre a tous je vais faire un métier qui est demandée au QUEBEC ,(je suis en train de regardé) je vais faire deux année d'etude en cegep comme ca apres j aurai mon permis de travail post diplome reconduit pour deux ans ou trois je sais plus. mais par la suite je reprendrai mon metier actuel que je fais bientot depuis 13ans.

Deux années d'étude en cegep ne te donne qu'un dec pré universitaire, comme il le dit tu dois par la suite aller à l'université... je pense que c'est cela que tu cherches.

Modifié par sandy81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jpense pas que ce soit prioritaire par contre Ya du mal à recruter y compris sur mtl.

Je devrais pas dire ça mais Ya des dizaines de patrons prêt à payer sous la table pour ça et esthéticienne.

Mais bon ça donne pas des papiers, pas de récompenses à l illégalité comme en France.

Si tu te fais choper c est dehors avec interdiction du territoire.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je fais deux année d'etude en cegep apres cela suffit pour que j ai un travaille post diplome ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne crois pas car 2 années au CEGEP ne donne pas une technique. On doit faire 2 années de CEGEP avant d'entrer à l'université.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je fais deux année d'etude en cegep apres cela suffit pour que j ai un travaille post diplome ?

Pour préparer quel diplôme ?: si un DEC la réponse est un oui (mais un DEC c est plutôt 3 ans, non?) ou si c est un DEP, il faut qu il ait 1600h...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non je pense que tu mélange deux concept, un DEP de 1800 heure se qualifie pour le PEQ mais pour un permis de travail post diplôme il suffit d'avoir suivi un cours d'une durée minimale de huit mois donc pas moins de 900 h, et le permis est valable du même temps qu'aura duré la formation avec un maximum de trois ans.

Donc n'importe quelle DEP se qualifie à moins qu'il en existe de moins de 8 mois, si un DEP coiffure dur 1 an et demi et bien elle aura automatiquement droit derrière à un permis de travail ouvert d'un an et demi ...

Tout le détail se trouve par ici : http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/travailler-post-qui.asp

Modifié par kjaerlighet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si je fais deux année d'etude en cegep apres cela suffit pour que j ai un travaille post diplome ?

Pour préparer quel diplôme ?: si un DEC la réponse est un oui (mais un DEC c est plutôt 3 ans, non?) ou si c est un DEP, il faut qu il ait 1600h...

Pas sur que le DEC préuniversitaire se qualifie.... même si c'était le cas, cela serait perdre son temps et son argent !!!! ça vaut pas grand chose, sont but étant d'aller à l'université ! Une technique c'est trois ans, et te qualifie quand même plus.

Non je pense que tu mélange deux concept, un DEP de 1800 heure se qualifie pour le PEQ mais pour un permis de travail post diplôme il suffit d'avoir suivi un cours d'une durée minimale de huit mois donc pas moins de 900 h, et le permis est valable du même temps qu'aura duré la formation avec un maximum de trois ans.

Donc n'importe quelle DEP se qualifie à moins qu'il en existe de moins de 8 mois, si un DEP coiffure dur 1 an et demi et bien elle aura automatiquement droit derrière à un permis de travail ouvert d'un an et demi ...

Tout le détail se trouve par ici : http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/travailler-post-qui.asp

Malheureusement, y'a pas de DEP coiffure de 1800 heures.... et y'a pas tant de DEP qui en propose a 1800 heures.,..

Modifié par sandy81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement